Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 6:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Tcherno ce Héros...
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2005 16:01 
Citer:
Buse c'est le mot, car soit vous jouez les hypocrites, soit vous êtes extrement influençables pour croire tout les salades que votre Zoul vous pond.
Il est très fort à ça, mais faites gaffe, un jour il vous persuadra qu'un canard ça a 3 pattes

lol, et dire que je ne comptais pas revenir, enfin bon...je vois qu'il y a vraiment deux visions bien disctinctes ici...désolé si mes paroles vous blessent, mais il y a un moment où il faut arrêter ce genre de délire.

Je reprends ta citation en y mettant ton nom à la place de Zoul cher Tcherno.
A la différence que Zoul n'arrivera pas à nous faire croire qu'un canard ça a 3 pattes, par contre tu arrives bien à faire croire à beaucoup de forumistes que tu es la victime dans l'histoire...donc tu te débrouille mieux que Zoul dans ce domaine on dirait.

Je viens pour dire que Zoul ne m'a pas une seule fois contacté par MP, jamais tenté de me manipuler, jamais tenté quoi que ce soit contre toi Tcherno...malgré ce que tu viens dire et redire sans t'en lasser...par contre les derniers MP que j'ai eu de toi étaient pleins de malaise et d'inquiétudes...tu me montais déjà contre Zoul à cette époque, alors même que Zoul ne m'avait jamais dit une fois du mal de toi en MP...il exprimait comme d'habitude ses desaccords avec toi en public, sur notre forum..il allait quand même pas se taire parce que tu n'etais pas d'accord avec lui quand même?
Zoul est en congé en ce moment, voilà pourquoi il ne vient plus perdre de temps à expliquer 100 fois les mêmes choses sur le forum HC.

Tu nous traites de buses? ok, alors pourquoi on est encore tous là avec une ambiance bien meilleure que quand tu as commencé à accuser Zoul et les officiers de te faire un complot contre toi?

Tu es venu me chercher par MP Tcherno, tu es venu accuser Zoul de choses que tu étais le seul à croire....et en plus tu viens nous insulter, et moi par la même occasion en nous traitant de buses qui se font manipuler....je ne veux pas entrer dans un débat sur l'intelligence ou la manipulation ici, ça en interesserait que trés peu....mais malgré tout le respect que je te dois..t'es tu déjà remis en question une fois dans ta vie?

Je parle en tant que joueur et humain à présent, je me fiche royalement de ce qu'il s'est passé d'un point de vue technique dans le jeu, tout se reconstruit et on est pas à plaindre chez les Gardiens...mais ton comportement est plus qu'impressionnant, et pas dans le meilleur sens du terme.
Regarde toi, vois tous tes ennemis et les ennemis des Gardiens venir te soutenir pour que tu continue à cracher sur le concept Gardien maintenant que tu n'y es plus.
Ils sont tous persuadé que tu représente la voix du sage, que tu es l'"electron libre"....et tous ils t'écoutent sans même réfléchir une seconde....tu joue sur tes relations de l'époque, tu es le king of the HC forum et tu t'en sers bien.

Je t'envoie un message pour tirer un trait sur le passé dans le jeu, et encore tu reviens pour me dire que je me fais manipuler par Zoul...je n'ai pas parlé avec Zoul depuis bien longtemps, et j'essaie de jouer tranquillement sans qu'un joueur acharné et rempli de rancoeur vienne sur ce forum pour se faire passer pour le martyr de service en accusant les Gardiens d'être aveugles.

Que tes fans te soutiennent encore et encore, ça ne me dérange pas....tu adorais avoir un fan club non ? je ne pense pas que ce côté là de toi soit parti, tu aime que l'on t'aime, et tu feras tout ce que tu peux pour toujours tourner une situation en ta faveur, même si tu n'as pas essayé de réfléchir un peu plus au problème.

ça fait un bon moment que j'essaie de calmer les esprit à ton sujet, mais quand je te vois agir ainsi je n'ai même plus envie de lutter.
Tu viens provoquer encore et encore la réaction des Gardiens et de ceux qui t'on cerné...les autres, la majorité de ceux qui t'aiment, sont soit hors jeu, soit aveugles (ils ne voient que ton image de grand Tcherno, ils n'imaginent pas une seconde que c'est sans doute toi qui te trompe royalement dans l'histoire et que tu te sers d'eux..enfin bon)

Il faudra que tu m'explique pourquoi je reçois tant de messages de Gardiens qui ne se retrouvent pas dans tes paroles...trahison, complot, Zoul tyran.....non, ils n'ont pas eu cette vision là, et quand ils te lisent aujourd'hui ils sont de plus en plus déçus.

Alors tu vas dire la même chose que d'habitude. Qu'on est manipulé, qu'on est des buses....ouais ok...garde tes convictions si tel est le cas.
Je ne veux pas te forcer à voir un peu plus loin que le bout de ton nez..continue ta conquête du forum HC, tu as suffisamment de fans poètes et rêveurs qui te soutiendront même si tu viens détruire ce qui ne t'appartient pas.

Quant au ennemis qui te soutiennent, j'en rigole encore...je me demande qui a manipulé qui dans cette histoire quand même...ça remonte à l'époque de l'attaque de notre chateau par les Legend....c'était une époque bien pathétique, voir notre chef être adoré par nos ennemis...ça sentais la manipulation de base, et d'ailleurs FireOfTime ne s'en était pas caché à l'époque..d'autres ont suivi et maintenant ils te suivent comme le gars rebel qui a tout compris et surtout qui a détruit le clan Gardien tout seul...chose que des centaines de joueurs rêvaient de faire depuis longtemps...chapeau Tcherno, tu es un héros....reste le bien longtemps...je te souhaite longue vie et beaucoup de bonheur...maintenant si ça te dérange pas, les Gardiens, et surtout les joueurs trés sympas qui sont dans ce clan, vont essayer de jouer sans se prendre la tête sur tes belles paroles.
Maintenant, ils ont un chef qui se fout royalement d'être un héros ou une star ou d'avoir un fan club ou encore faire parti d'un "Carré VIP"....c'est peut être pour ça qu'il vont réussir à s'amuser un peu sans la pression d'un chef mégalo sur leur tête.

Les meilleures moments chez les Gardiens d'après moi, c'était quand Kordyx était chef, et qu'il était discret, et maintenant, car le clan s'implique plus que jamais dans le renouveau et que ça ne me monte pas à la tête comme pour toi....désolé Tcherno, je t'appréciais, mais jamais au point de me faire mener en bateau par toi (ni par Zoul).

L'electron libre dans ce clan tu devrais savoir que c'était bien moi plus que n'importe qui...j'étais partout sans jamais prendre une position importante...je craignais que ce post de chef te monte à la tête...ben là j'en doute plus, il t'es monté tellement haut que tu te mets même à délirer sur des histoires qui ne se sont jamais passées.

Tant que tu ne nous respecteras pas Tcherno, on continuera à réagir...n'espère pas continuer à faire croire tes histoires bidons sur ce forum...un jour ou l'autre, quand tu auras réussi à te remettre en question, peut être que tu avoueras que ton comportement était un peu excessif.

Maintenant allez-y chers fans de Tcherno, exprimez vous....et surtout ne vous renseignez pas plus avant, sinon vous risqueriez de douter dans votre défense du grand Tcherno.

Concernant les modos, c'est pas bien grave pour les posts effacés si vous les jugiez inutiles...ça le sera si ce message est effacé en revanche (pas d'insultes, donc le respect est toujours présent)

à vous l'honneur cher forumistes....

Les posts supprimés partaient dans du hors sujet et des demandent de lock, il n'y a pas de raison de supprimer ton message sauf pour manipuler l'information comme c'est devenu notre specialité par les temps qui courrent (2nd degré attention)

Et , entre nous, pour ce que les modos on en a foutre des petits problemes des gardiens, je vois pas tres bien l'interet de manipuler le post :roll:... Peut etre était t'il un peu trop "direct" et entrainerait la conversation sur des bases qu'on aurait preferée eviter...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2005 16:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule

oui l'atmosphère cez les gardiens est meilleure maintenant et notre nouveau chef est super 5je ne fais pas de lèche-cul Joshuami :D )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2005 16:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Faut pas mélanger les rôles, c'est moi qu'on provoque en répétant inlassablement "Tcherno il est sympa mais il a un esprit trop débordant doublé d'une paranoia excessive" :roll:
Et je continuerai à répondre tant qu'on continuera à me provoquer !

Dès que j'en arrive "aux buses" on s'offusque c'est sûr, mais comment qualifier un tel comportement ?
"Non, il s'est rien passé, c'est juste un gars qui s'est fait des histoires tout seul dans sa tête, de notre côté on a rien vu. :? "

Ah mais bien sûr qu'à toi Zoul ne t'a fait que des petites remarques desobligeantes à mon propos, comme il l'a fait à Kordyx, rien de méchant en apparence donc.
Mais c'est un tout autre disque qu'il a tourné à Bhaal, Revenge ou M-V, des personnes qu'il a sans doutes trouvé plus manoeuvrable que toi.
M-V et Revenge m'ont avoué eux même qu'ils se sont fait manipuler par Zoul, et j'ai encore la conversation si faut vraiment en arrivé là.

Zoul n'est pas un crétin, il n'aurait pas été te dire à toi ouvertement qu'il voulait devenir chef :roll:

Donc je sais pas, mais au lieu de nier tout en bloc et de se cacher derrière la théorie d'une folie passagère, bah faut tenter d'avoir un minimum d'esprit logique et d'analyse aussi...

Puis j'aime bien ça aussi "une ambiance bien meilleure que quand tu as commencé à accuser Zoul et les officiers de te faire un complot contre toi"
Oui, bah comme si je l'avais voulu ça tiens :roll:

Puis Zoul est en congé ?
Ca ne m'etonne pas vraiment, il est très actif pour foutre le bordel dans le clan mais quand il s'agit de reconstruire, ya plus personne.
Il nous avait déja fait le coup ya quelques mois en nous laissant avec un "merde!" un clan au bord de la déroute (pendant l'attaque UD) avec une reputation affreuse sur la communauté HC...

Et je peux continuer longtemps comme ça pour vous démontrer que Zoul n'a jamais rien fait de bon pour le clan, au contraire.
Mais à quoi bon si vous vous obstinez à fermé les yeux et croire un scénario bien plus reconfortant d'une simple personne qui a eu un coup de folie :roll:

Puis là je me doutais bien qu'on allait encore remmettre sur le tapis mon "fan club", un truc que j'ai toujours pris au second degrès et amusement tandis que chez les Gardiens on a vu ça comme de la trahison et de la mégalomanie...

C'est vous qui voyez le mal où il n'y en a pas et qui restez aveugle quand il est face à vous.

Enfin bref, inutile de débattre sans fin, si vous avez décidé de camper sur vos positions, tant pis pour vous, j'en ai plus rien à faire.
J'aurais juste esperer qu'avec du recul vous seriez plus lucide et qu'on aurait esperer faire la paix mais visiblement vous n'en voulez pas, tant pis :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2005 17:08 
mouais, c'est bien ce que je disais..tu recommence à te servir de l'excuse bidon de Zoul car tu connais trés bien la mauvaise réputation qu'il a sur ce forum....ma foi, continue dans ton grand délire....les officiers que tu cites m'ont parlé par la suite, et ils ont plus l'impression que c'est toi qui les a poussé à croire qu'ils s'étaient fait manipulé que l'inverse....donc tu vois, on tourne en rond sur ce terrain...Zoul a-t-il manipulé ou Tcherno a manipulé les officiers pourqu'ils se montent contre Zoul en leur faisant croire qu'ils les avaient manipulé?...ouais, ça semble un peu compliqué tout ça.

Sinon concernant le second degré du "fan club"...certes...mais concernant le fameux "Carré VIP" dont Zoul a eu le malheur de parler un jour, je me souviens trés bien de tes réactions sur le forum....tu te sentais mis à l'écart car Zoul ne te tenait pas vraiment dans son coeur, et que tu n'en faisais pas parti...et bizarrement depuis ce jour là tout a commencé à partir en mal, tu n'as pas accepté de ne pas être adoré par tout le monde....et maintenant tu te venges basiquement sur Zoul, et par la même occasion sur les Gardiens, car les officiers n'ont pas dit à Zoul qu'il avait tord de ne pas être gentil avec toi...il fait ce qu'il veut, c'est un grand garçon maintenant.
S'il ne t'aimait pas c'était son problème, tu n'avais pas à meler d'autres personnes à cette affaire en imaginant ce complot....
Continue ton petit jeu cher Tcherno....ça peut durer longtemps....
De par ma position j'ai déjà réfléchit sur les deux visions du problème...mais toi, tu ne parle que de ta vision des choses depuis le début....donc je te le redemande...te remets-tu en question de temps en temps pour être bien sûr que tu ne t'es pas juste laissé emporter par ta colère envers Zoul?

Je n'ai et n'aurai jamais rien de bien grave à dire sur Zoul..ah si, j'ai une chose...je le trouve un peu rustre dans ces manières...son jeu à lui c'est de jouer le guerrier anti UD pur et dur, et on le dénigre pour ça...toi tu joues aussi un rôle avec ton personnage, megalo et compagnie...et tu es accepté....mais dans les deux cas il ne s'agit que d'un rôle...je me demande si les forumistes s'en rendent compte quand même...

Il n'y a rien à "nier en bloc"...il n'y a que des illusions qui doivent disparaitre....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2005 17:12 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Citer:
.je me demande si les forumistes s'en rendent compte quand même...

A chaque fois que je vois ce genre de remarque j'ai un peu tendance a le prendre mal, comme si les membres du forum HC etaient des neuneux incapable de raison

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2005 17:21 
Rien de personnel, désolé si tu l'as mal pris...

Mais sérieusement, penses tu que tous les forumistes savent faire la différence entre le joueur et le personnage avec le même degré et la même raison?

Rien à voir avec le fait d'être neuneux, mais il y a des ages trés différents sur ce forum et forcément des interprétations tout aussi différentes les unes des autres.

Voilà dans quel sens allait cette reflexion....maintenant si il faut que je décode chacune de mes paroles, je veux bien, mais autant me faire parvenir des MP, car ça va en saouler plus d'un.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2005 17:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oui j'aurais imaginer un complot au point de demissioner, c'est très crédible ça.
Ca me déçois que t'en arrive à penser ça, mais bon au point où j'en suis plus rien ne me surprend maintenant ^^

Je ne sais pas si tu te souviens quand M-V avait avoué que c'était lui qui m'avait dit que tout les officiers étaient contre moi après que Zoul lui ai fait croire.
C'est un fait.
Et j'avais confiance en M-V et je l'ai cru.

Là je t'envoie par mp une autre convers msn, fait la vérifier par M-V et Revenge avant de me traiter encore de menteur :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2005 17:23 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Le truc que tu ne vois pas Joshuami c'est que les joueurs aime le personnage de Tcherno, je dis bien le personnage.
Apres personne ne connait Tcherno en vrai donc impossible de juger.
Moi je ne pense pas que les personnes confondent ou alors une minorité

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2005 17:36 
ça ne me dérange pas qu'on aime un personnage tel que Tcherno, il le mérite amplement, il a un jeu trés interessant.
Ce qui me gène c'est plus le fait de détester un personnage comme Zoul et de projeter tout ça sur notre clan alors que finalement on a rien demandé.

Je ne compte pas en rajouter sur cette affaire, j'aimerai qu'elle s'arrete depuis le jour où tout a commencé...mais si on s'attaque à un personnage pour le descendre, je me dois de réagir, surtout si le personnage en question ne mérite pas tant de mauvaises paroles.

Tu as sans doute raison sur pleins de points Tcherno...mais n'embellie pas trop l'histoire...
Prends juste du recul sur les Gardiens et sur Zoul et laisse nous un peu tranquille....si tu veux relancer cette discussion sans fin alors continuons par MP...j'écoutetrai tes histoires avec plaisir, et au moins des gens extérieurs au problème ne viendront pas s'exprimer sur ce qu'il ne connaisse pas.

Sujet du message: Re: Tcherno ce Héros...
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2005 17:40 
Hors-ligne
Héros Important

Joshuami a écrit:
Ils sont tous persuadé que tu représente la voix du sage, que tu es l'"electron libre"....et tous ils t'écoutent sans même réfléchir une seconde....

C'est toi qui devrais réfléchir une seconde. La plupart des soutiens sont "amusés". Oui ça nous fait marrer de voir ce déballage de linge sale. On est tous un peu "people".
Si GW Bush démissionnait et critiquait les USA je porterait un T-shirt avec sa tête dessus !

Et puis "électron libre", c'est en référence à l'atome... tchernobyl...lol... :roll:

Alors viva Tcherno, le "Che" de HC ! L'elfe qui fout la zone ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2005 17:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ce message ne tient pas compte des précédents, je l'ai démarré suit au pavé de Joshuami

Avant toute chose pour répondre à Joshuami, je ne veux pas être considéré comme membre de ce fan club fantoche, il y'à un coté trop "aveuglé" dans ce concept de "fan", je ne sais pas depuis quand remonte ma bonne entente avec Tcherno mais elle doit dater d'entre les deux invasions en royaume elfe, je ne me souvient plus. Bref j'ai apprécié Tcherno le joueur (qu'on s'entende bien là-dessus), nous n'avons pas eut l'occasion de parler de ce qu'il se passait chez les GARDIEN, il ne m'a jamais monté contre quelqu'un, ni même utilisé.

Je l'ai apprécié pour ce qu'il laissait "transparaitre"(je ne pouvais pas le connaitre autrement), tu dois te souvenir de notre conversation via MP Joshuami, ce qu'il en est ressortit c'est qu'on interprétait trop les messages en fonction du posteur, de notre humeur, de notre culture et de notre education.

Je n'avais jusque là jamais posté à propos de cette histoire. Juste Mp Tcherno, sans même chercher à savoir ce qu'il avait fait, sans même chercher pourquoi, sans même descendre les GARDIEN, sans parler de zoul ou autres.Je ne lui ait même pas dit des trucs ultra banal du genre "t'as bien fait" (Tcherno pourra attester), je l'ai juste soutenu car je le jugeait nécéssaire et que je l'appréciait (à travers un forum je ne peux pas parler d'amitié evidemment).

J'ai toujours été étonné de la manière dont certains forumeurs pouvaient être différent en postant et en privé. Le meilleur exemple n'est autre que ... Zoul, je ne vais pas mettre au grand jour notre echange de MP (eh oui Zoul parle aux undeads) et en bref ça n'avait rien à voir avec ce qu'il postait sur le forum.

Pareil pour Tcherno au moment où il n'etait que diplomate, d'extérieur il pouvait paraitre abject lorsqu'il faisait ses annonces des victoires du clan Gardien, et qu'il défendait les GARDIEN mais en MP il est différent.

Je suis quelqu'un de franc, honnete, et c'est pour ça que je peux me positionner. Je n'ai pas toutes les informations nécéssaire pour me faire une idée, et personne ne les aura. Ici ne postent et ne posterons que des personnes impliquées bien de trop dans cette histoire.

Aux Gardien : vous n'imaginez même pas combien votre clan à de toute manière mauvaise réputation (et je vous rassure c'est plus "Zoul" que "Tcherno parlant de Zoul" qui vous vaut cette réputation, l'ultra médiatisation de vos victoires participe à cette rancoeur (cette fois c'est Tcherno qui postait)). D'extérieur vous parraissez agir comme les USA de HC : la police du Lordnor.

(vous remarquerez que j'emploi les mots paraitre, car ce n'est peut-être pas votre but de paraitre ainsi, mais c'est un fait)