Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 5:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 16:04 
Hors-ligne
Héros Important

Te fais pas de bile, Tcherno, t'as raison d'être un électron libre.
La masse critique, et la caravane passe ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 18:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il faut que je donne absolument mon avis,car en tant que gardien,je ne peut pas passer a cote.

Comme je l'avais dit sur notre forum (le topic a ete efface depuis :roll: ),quand Tcherno est arrive dans le clan je ne l'aimais pas.Je le trouvais trop assoifer de pouvoir,et des qu'il commencais a monter en grade,je me disais que ca allait mal tourner.Finalement,j'ai appri a t'aprecier.

Tu a fait beaucoup pour notre clan,tes resultats etaient tous bon.Quand tu a ete designe comme chef j'ai eu peur.Pour moi je pensais que tu n'etais pas pret.Finalement tu as plutot bien reussi a le diriger,meme si certaines erreurs subsistaient..Je commencais vraiment a aimer ta facon de faire (sauf l'alliance de circonstance avec les WGT qui ma deplu).

Mais un jour tu cri au complot,comme si tout le clan etait contre toi,comme si tout "le carre VIP de Zoul"(sujet qui a deja subit de nombreuse polemique) en particulier etait contre toi.En tant que membre de ce "carre VIP" ,je n'ai jamais ete informe de quoi que ce soit.Finalement,le grand complot contre toi etait seulement les officier qui en avait mare de ne pas pouvoir agir independament de toi.

Bref,je me suis dit que tu avait exgere et puisque tu parlais de prendre de ta retraite,je me suis dit que c'etait fait pour avoir une bonne raison de quitter ton poste de chef parce que tu en avait un peu mare de hc (ce que je comprend quand on y passe autant de temps que toi).Je t'ai soutenu dans cette prise de retraite,et je n'etais pas le seul.J'ai meme dit d'ailleurs sur notre forum "chapeau bas mes freres,c'est un grand Gardien qui s'en va".

Quand j'ai vu que tu avait suprimmer le clan et le forum,ca m'a fait un de ces coups,et je ne suis pas le seul a avoir eu cette reaction.Ceuw qui t'aimait dans le clan se sont senti trahi,en avait confiance en toi,on pensait tous que tu prendrais tranquilement ta retraite.

Le pire dans tout ca c'est que tu te rend meme pas compte que ton attitude etais megalo.Selon moi,cela donne "le grand Tcherno,trahi par ses fideles officier,decide de tout detruire derriere lui,chateau,fortune et forum,afin de laisser tout un clan dans le desordre le plus total,en pleine periode de guerre.".Certains ont conteste ta facon de faire,tu n'a pas aimer,tu t'est venger.A croire que tu as voulu faire une sortie des plus fracassantes du clan,mais le pire n'est pas la...

Tu etais peut etre le chef officiel du clan,mais tu n'avais aucun droit sur notre clan.Le clan Gardien est a la base le clan de Zoul,Naelhim et Kordyx.En l'espace d'un instant tu a detruit tout ce qu'ils ont fait depuis le debut,tu est meme aller jusqu'a attaque notre forum.Certes aujourd'hui nous nous reconstruisons plutot bien,mais sans cette folie,nous serions encore mieu.

Bref,Tcherno,je ne peut pas oublier ce que t'as fait et ne le te pardonnerait jamais.D'autre en sont sans doute capable,mais moi non.Ceux qui sont en dehors du clan gardien ne peuvent pas me comprendre puisqu'il n'ont jamais subit ta folie.Je tient d'ailleur a prevenir tout les autres que ce que vous voyez de Tcherno sur ce forum n'est que la bonne partie de lui,son cote sombre reste bien cache.

Pour finir,j'espere quand meme que tu trouvera du reconfort chez les nlo et que tu trouves beaucoup de personne pour te soutenir,mais ne compte pas sur moi pour te tendre la main si tu as besoin d'aide.!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 19:54 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Et bien... je suis complétement daccor avec Smash.
Mais je pense que avant de suprimmer des messages sur un topic, même si on pense bien faire, s'informer et informer est primordial.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 22:10 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

pingu a écrit:
mais plus fanatique religieux ... je cherche d'ailleurs un remplacement a ce trait de caractère :lol:

Grincheux, paresseux, gourmand invétéré, amoureux (même si c'est déjà pris), parano, avare, révolté (non, il y en a déjà beaucoup), traqueur, rêveur, naîf-innocent, charmeur de monstres (je ne sais plus qui m'a donné l'idée :roll: ), troubleur de ménage ( j'essaie de mon côté), colporteur de fausses rumeurs, tricheur, économiste à dessous-de -tables, avocat des causes perdues, gérant des téléporteurs, maire d'une ville chaotique( vivement qu'elles arrivent, ces villes) , sourcier, diseur de bonne aventure, chasseur de gourous, archéologue passionné, rescelleur rusé, cleptomane incorrigible ..... :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 22:10 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Citer:
Mais je pense que avant de suprimmer des messages sur un topic, même si on pense bien faire, s'informer et informer est primordial.

Ca va les donneurs de lecons, les posts virés sont ceux demandant le lock du sujet, aucun interet pour la conversation donc

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 22:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Tcherno !!!!!

Enfin !!!
Je peux voir la frimousse de cet elf que je respecte et admire tant !!!!

Sache que depuis le jour ou j'ai appris que tu étais partit, j'ai pérsonnalisé ma signature ! (on s'en fout mais bon quand meme !)

Je t'ais toujours soutenu et réspécté en tant que pire ennemi !!!

Pour moi tu est celui qui a eu (comme raymond doméneque la si bien dit ce soir) la règle des 3 C :
Cerveau pour bien faire avancer chacun de tes hommes, qui sans toi, n'auraient jamais pu être vraiment !
Coeur : pour avoir su pardonné a ceux qui t'ont mainte fois trahis !
Et C......onviction ! : pour ne jamais avoir abandonné meme quand tout le monde t'en voulais !

Et depuis que tu es partit, chez chercher a te retrouver...(cerberus pourra confirmer)
Parce que je voulais comme te revoir fort et grand ! j'aurais été même pret a te faire une place dans notre clan et a t'envoyer des centaines de messages de recrutement !
Mais... j'ai crus que tu avais délet ton perso donc je suis résté dans ma foix en les morts et je n'ai jamais cru que tu reviendrais ou du moins seulement de maniere anonyme !

Et la ! bein je suis !!! vraiment content !
Et sache que si un jour (meme si je crois qu'il n'est pas près d'arriver) tu désire changer d'air et casser de l'elf , il y aura une place de choix dans le clan [LEGEND] ! Et si tu passe de part vers chez nous, n'oublie pas de me faire signe frere !!!!!!!!!

Merci d'être revenu !
J'en resterais a jamais heureux ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 22:41 
Hors-ligne
Nain râleur

bon, je soutient completement cerb et les modos. Moi aussi sur le coups je me suis dis : eh mon message alors ?
car oui, comme l'a fait remarquer quelqu'un, joshuami je crois, mon message ne portait pas sur le lockage mais applaudissait l'attidude intelligente de ce dernier. Bon ... et maintenant ???
ba ca suffit ! car c'est clair que la plus part des posts virés parlait de lock, et que mon message se trouva au milieu, ba c'etait pas de bol.
un erreur du modo ? peut etre ...
Est ce grave ? non.
Alors closons ce sujet, car c'est deja assez dur pour les modos sans qu'on les flingues au moindre litige, et puis bon, mon post n'etait pas capital (et c'est mon post, donc je pense savoir quoi dire)

ensuite, pour tcherno, ca va on a compris maintenant, et je crois que lui aussi. Alors passons a la suite.

@Seytanh : oh mon nain est deja obtu (reconnu par plusieurs eminantes personnes :roll:), amoureux aussi (aha qui est ce ?), droit (mais beaucoup diraient collé monté ^^), chevaleresque, idealiste, calme (enfin, la pluspart du temps) defenseur des causes perdues (idealiste quoi ^^) et des causes gagnantes (vive les nains !), beau parleur, honnete ....

bref, c'est deja un beau cas, mais .... il lui manque le detail qui tue !

ceci dit, ton enumeration m'a bien fait rire ^^

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2005 0:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Puis cassant aussi :P
Bah oui passons avec les modos, mais bon sur le coup j'ai compris pourquoi Joshuami a pu se facher.

Bon je dois réagir à quelques messages : déja merci Dalang :)
Ensuite Smash, bah au lieu de débiter ce qu'on t'a bourrer dans le crane, à savoir que ce complot était imaginaire (bien sûr puisque le comploteur est resté dans le clan :roll: ), si tu n'as effectivement pas lu ce qui a suivi ""chapeau bas mes freres,c'est un grand Gardien qui s'en va"", tu ne peux pas vraiment comprendre pourquoi j'ai fait ça.

Car si tu te souviens bien, dans mon message je demandais qu'on me fiche la paix, qu'on arete de comploter comme des laches derrière mon dos et qu'on me laisse demissioner tranquillement.

Tu aurais réagi comment à ma place si tu avais vu ton message supprimé, remplacé par des insultes (par un modo mystérieux :roll: ), avec passage à tabac, accusation de trahison, de manipulation, d'affabulation et j'en passe...

Tu crois sincèrement que tout ça se résumait à une bête frustration de 3 officiers ?
Et qu'on m'accuse de concentrer tout les pouvoirs, ça c'est l'hopital qui se fout de la charité...
Evidemment que je concentrai tout les pouvoirs quand j'ai été nommé chef puisqu'on me les avait tous laissé !
Mais pourquoi à ton avis je me suis tué à chercher un Général motivé, un diplomate génial, un intendant...
Non, ça paraissait pas évident que je divisais le pouvoir peut être ?
Donc cessez de raconter que j'étais tyrannique, ça c'est une pure invention pour justifier le complot.

Ah, on qualifie aussi la destruction du clan comme un acte de mégalomanie, or si j'avais annoncé ma demission 1 jours plutot et que je voyai mon avenir comme un bon retraité, j'avais des raison de jouer le mégaloman ?
Ce que j'ai fait, c'était un acte desespéré, et on m'y à largement poussé !

Puis ça me fait marrer ça aussi :
Citer:
Tu etais peut etre le chef officiel du clan,mais tu n'avais aucun droit sur notre clan.Le clan Gardien est a la base le clan de Zoul,Naelhim et Kordyx

Bah avec ce meme raisonnement, Chirac n'a aucun droit sur la France car à la base c'est de Gaule qui a creer la 5eme constitution :roll:

Oui mais de Gaule il est mort... ah désolé je n'avais pas vu que Kordyx ou Naelihm respiraient encore :?
Puis Zoul... ça se passe de commentaires :roll:
Il n'a jamais oeuvré pour le clan mais que pour lui, et il n'a pas hesité à nous abandonné sans rien dire à part un "merde" pendant plusieurs semaines. jusqu'à ce qu'il fasse son come back pour foutre le bordel dans le clan.

A ce propos, les Gardiens qui liront ça, pour vous c'est quand la plus belle période des Gardiens ?
Pour moi c'est sans conteste la periode où Kordyx venait d'être chef, que Josh venait d'être Père Noël, que la bonne humeur reignait dans le clan et que et que les Gardiens ganaient leur popularité sur le forum HC.
Pour ma part j'avais l'impression d'être libéré d'un poids...
Et un poids qui est revenu retentissant, en voulant se réapproprier ce qui ne lui apartenait plus.

Citer:
Certes aujourd'hui nous nous reconstruisons plutot bien,mais sans cette folie,nous serions encore mieu

et bien Zoul serait chef et une bonne partie des membres auraient quitté le clan qui se serait peu à peu afaissé sur lui même.
Faut voir où est le mieux la dedans.

Enfin voila, j'ai encore pondu un pavé mais je le referrais dès qu'un Gardien balancera ici la paté qu'on lui sert.
Puis c'est pas compliqué, Smash tu reconnais toi même que je n'étais pas un mauvais chef !
Au lieu d'avaler tout ce qu'on te dit, essaye de t'en tenir à tes convictions et de réflechir plutot à pourquoi j'en suis arrivé à détruire ce que j'aimai le plus dans HC !

Bon, et pour Fire, merci ça me touche vraiment :)
Je te répondrai en MP car sinon je vais encore plus allourdir mon post, puis faut que j'aille me coucher ^^

Bonne nuit aux derniers insomniac qui trainent sur le forum ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2005 0:37 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Muahahaha, je reviens comploter et taper de gentils joueurs.
Quel message vais-je bien pouvoir supprimer cette fois pour que ca geule bien (c'est tellement drole) ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2005 1:01 
Hors-ligne
Nain râleur

Tcherno a écrit:
Puis cassant aussi :P

il est vrai, il est vrai. Il peut etre vexant meme :roll: :wink:
mais la c'est le joueur ^^ ( :shock: han, un joueur qui avoue etre pire que son rp ! ouuuh le vilain, le pas beau !)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2005 1:19 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Tcherno a écrit:
Au lieu d'avaler tout ce qu'on te dit, essaye de t'en tenir à tes convictions et de réflechir plutot à pourquoi j'en suis arrivé à détruire ce que j'aimai le plus dans HC !

Je suis déçue... :cry:

Je croyais que c'était moi, ce que tu aimais le plus dans HC...

:cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2005 11:37 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

CerberusXt a écrit:
Ca va les donneurs de lecons, les posts virés sont ceux demandant le lock du sujet, aucun interet pour la conversation donc

personne n'est parfais :wink: mais il me semble que le mien essayait au contraire de rentrer dedans(la conversation)
Citer:
et bien Zoul serait chef et une bonne partie des membres auraient quitté le clan qui se serait peu à peu afaissé sur lui même.

quel dommage que le message ou Zoul disait ne pas vouloir redevenir chef et (si ma mémoire est bonne) avait lui même dit que le plus avisé pour ce poste était Josh...
Citer:
A ce propos, les Gardiens qui liront ça, pour vous c'est quand la plus belle période des Gardiens ?

j'ai bien réfléchi(oui ça m'arrive) et c'est maintenant.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2005 11:54 
Hors-ligne
Fan de HC'

Argowal a écrit:
Tcherno a écrit:

Je suis déçue... :cry:

Je croyais que c'était moi, ce que tu aimais le plus dans HC...

:cry:

On ne peut pas tout avir, tu as plein de messieurs à tes pieds....

Erf, les nanas sont trop gourmandes de nos jours ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2005 14:31 
Hors-ligne
Nain râleur

completement d'accord Rachida, completement d'accord ! :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2005 15:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

gro-ork a écrit:
quel dommage que le message ou Zoul disait ne pas vouloir redevenir chef et (si ma mémoire est bonne) avait lui même dit que le plus avisé pour ce poste était Josh...

Gro-ork, avec tout le respect que je te dois, arete la moquette un peu :roll:

Il faisait quoi Zoul quand il montait les autres contre moi et qu'il signait "Premier Gardien" aux ennemis ?
Il pensai à quoi quand il parlai d'après-Tcherno ?
Sans doutes pas à ça...
Josh a toujours dit qu'il ne voulait pas être chef et s'il a pris cette fonction c'est sans doute par dévouement au clan.
Et je ne pense pas qu'il se serait rabaisser à envier ma place par pur egocentrisme comme l'a fait Zoul...

Si Zoul a appuyé Josh, c'est qu'il n'avait pas d'autre solution, le clan ne l'aurait pas accepté comme chef après ça (et j'en suis bien content).

Aujourd'hui Zoul ne pourrit plus ce forum et il est discréditer à jamais pour redevenir chef des Gardien, sauf si quelques Gardiens continuent à se comporter comme de vrais buses :roll:
Buse c'est le mot, car soit vous jouez les hypocrites, soit vous êtes extrement influençables pour croire tout les salades que votre Zoul vous pond.
Il est très fort à ça, mais faites gaffe, un jour il vous persuadra qu'un canard ça a 3 pattes :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure