Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 23:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 12:04 
Hors-ligne
Héros Adoré

Par contre Kael, je pense qu'on ne devrait pas s'étendre trop vite, c'est comme ca que Hitler a perdu la seconde guerre mondiale...

Mais il est vrai que nous sommes invincibles maintenant, puisqu'on en est a la possibilité d'attaquer plusieurs clans en même temps en protégeant nos châteaux...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 12:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

1) je ne suis pas sur que citer Hilter en tant que modèle militaire soit du meilleur gout .
2) historiquement parlant, c'est sa folie et beaucoup de chance qui perd la second guerre mondiale, si sa mégalomanie n'avait pas altére sa lucidité il aurait écouté ses géneraux qui avaient prévu le débarquement en Normandie.

Edit : Pas que ca me gene de parler histoire, mais allez en parler dans discu libre. Recentrez le débat, ce genre de posts a vite fait de partir en hors sujet. Merci

" car ma vision me guide dans les ténèbres, je ne serais pas le jouet des pièges que sans cesse fait surgir le malin "

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 12:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

tout a fait. il a aussi perdu a cause de son obstination a ne pas vouloir reculer.( stalingrad par exemple)

car si tu regardes l'empire de rome a réussie a beaucoup s'entendre rapidement ET il est tombé des siècles plus tard car rien n'est étérnelle

alors tant que vous avez la puissance de vous étendre tout en pouvant défendre vos chateau il n'y a pas de raison d'arrêté

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 12:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule

wé recentrons le débat maître capello, on va y péter la gueule a tous ces hordeux , IIIIIIINNNNNCCCCCOMMMING !!!!

" car ma vision me guide dans les ténèbres, je ne serais pas le jouet des pièges que sans cesse fait surgir le malin "

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 12:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Les clans qui s'installent peuvent se solidifier grâce à notre influence et celles des gros clans présents ici, donc ya pas de problême.
Nous allons grandir assez vite, puis nous nous fixerons des frontières lorsque nous saurons suffisament étendu, et apporteront parfois quelques offensives pour aider nos alliés à l'exterieur et combattre des clans Chaotiques.

P.S. :
Hitler n'a pas perdu parce qu'il s'est étendu trop vite, ni parce qu'il ne voulait pas partir. Si il avait été sage, on serait encore sous le domination nazi, par chance il était non seulement fou mais obstinément stupide.
Il aurait DU gagner la guerre, mais cet idiot à fait comme Napoléon, a la différence que Napoléon était un stratège, ce qui as perdu Napoléon c'est que sans lui ses troupes ne savaient pas quoi faire parce que Napoléon concentrait tout le pouvoir militaire sur lui, ce qui as perdu Hitler c'est qu'il n'était pas stratège et ne laissait pas faire les vrais stratège.
Si il avait suivi les conseils de je ne sais plus trop quel général à Stalingrad, ils auraient vaincu les russes : il fallait effectuer une pércée dans les lignes russes qui tentaient d'encercler les forces allemandes avant que ces dernières ne soient complétement encerclé. Mais Hitler n'a pas fait comme ça, le résultat, il a perdu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 13:43 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ca n'est pas vraiment un modèle, mais il a quand même réussi un quasi miracle en battant toute l'Europe a partir d'un pays vaincu et écroulé de dettes...Ce qui l'a perdu, c'est qu'il a essayé de s'en prendre aux colonies d'Afrique (défaite d'el-alamein) et de s'attaquer aux Américains, donc effectivement sa mégalomanie l'a perdu, mais c'est pour le fait d'avoir essayé de s'étendre dans toutes les directions.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 13:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

vous dérivez là ce que vous dites n'a aucun rapport avec HC
on n'est pas en cours d'histoire.

Pourquoi etes vous si violents avec les "Hordeux"?
j'espere que vous ne viendrez pas me taper dessus a cause des races de l'ouest qu'il y a dans mon clan...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 14:10 
Hors-ligne
Héros Adoré

On est pas méchants avec les "races de la Horde" mais ceux qui soutiennent la Horde, c'est a dire une organisation violente et barbare. mais les races hordeuses de notre côté n'ont rien a craindre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 18:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Les gardiens ou prophets seraient nos ennemis sinon, pas nos amis !
Je l'ai clairement dit : nous tuons les partisans du Chaos en soutenant ceux de l'Ordre !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 16:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Euh, non, moi je suis pas d'accord...

on tape aussi les partisans d el'ordre qui ont une vision dans laquelle l'ordre serait assuré par une dictature qu'ils dirigeraient ^^ nous sommes démocrates :p

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 17:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bravo Armoric...
Mais la Horde n'est pas forcement le Chaos,
c'est aussi un rassemblement de combattants aimant se battre.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 21:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Jsuis d'accord avec Vince pour une fois !

La horde n'est pas synonyme de désordre et de mort !
La horde c'est juste de bons vivants qui préferent se retrouver autour d'une tasse de liqueur d'elfe que d'un verre de biere blonde,
La horde c'est des gentils gars, qui en ont marre de voire des clans presque s'engueuler parce que l'"Entente" oublie des membres etc...

De toute facon, sans les [GARDIEN] y aurait aucune entente !!
Parce que c'est eux qui font qu'il y a les victoires !
C'est pas grace a vous qu'il y a un clan de 160 membres qui rush sur le royaume UD...

C'est tout du au gardiens... Et quand j'entend que vous faites une pacification ca me fait bien rire...
Mainteant vous avez plus qu'a venir pacifier au nord est !!!
Jvous y attend de pied ferme !

Je ne vois pas en quoi détruire un clan mixte qui devait etre allié et qui devait souvent participer aux petites attaques de la vie quotidienne des [GARDIEN] est une victoire...

Enfin bon...
Vous avez qu'a détruire le royaume Mort vivant...
On s'installera chez les elfes....

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 21:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

qui a dit qu'ont fessais parti de l'entente ont N'est alliers rien de plus

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 21:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

pas bien jolie tout ça ... Vous ne voyez que la guerre , c'est vraiment pitoyable , avec la guerre a exes n perd le plaisir de guerroyer , il ne faut pas ça deviennent une necessité (et je parle en connaisseur) voila vous êtes content les petits allianceux vous avez détruit un clan qui ne vous avait rien demandé ... C'est vrai que ça fait très hitler comme façon de faire il faut purifier le monde pour établir un régime stable ...

Vraiment pas bien beau tout ça ... Et maintenant il parait que vous voulez vous attaquer au nord ouest ?... Allez y , allez y vous avez toute ma bénédiction faire tombé le jeu dans le manichéisme total c'est d'une intelligence

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 21:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi

comment de fois va t'il falloir le dire nous n'avons jamais eux l'intention d'attaquer la confédération hordique

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure