Moui... enfin non, je vois pas pourquoi j'aurai besoin d'être soutenu aujourd'hui puisque tout ça c'est du passé.
Mais du soutient c'était plutot de la part des Gardiens et bien avant que j'en attendais
En réponse à Joshuami, je comprend que j'ai pu te décevoir en ne te faisant pas confiance, mais la reciproque est tout aussi vraie.
Et si je revendique mon passé de Gardien, c'est que ce clan je l'ai aimé tout autant que vous et que j'ai oeuvré plus que quiconque à l'améliorer.
On m'a presque persuadé en une soirée que j'avais toujours été une plaie pour le clan et c'est visiblement ce qu'on semble inculquer aux Gardiens aujourd'hui.
Je ne tiens pas à passer pour un martyr, mais je ne tiens pas non plus à passer pour ce que je n'ai jamais été.
Si aujourd'hui vous me repprochez la perte de 35000PO, j'avais de mon côté bien plus de chose à vous repprocher et 35000PO n'était qu'un bien maigre salaire pour mes efforts fournis au clan.
Quant au forum, ok j'admet que ce n'était pas la meilleure chose à faire, mais vous l'avez retrouvé, et comble de la chance, il a été effacé de tout ces conneries postées pendant la dernière semaine.
Pour moi on est quite, je n'ai plus aucune rancoeur contre les Gardiens et nombreux sont encore ceux qui ont mon respect et mon admiration.
Il ya juste Zoul que je ne pardonnerais jamais, d'un point de vue RP meme le plus vil UD peut se targuer d'avoir plus d'honneur que lui, et d'un autre point de vue j'espère que des
pouet comme lui ça ne court pas les rues (et les jeux PHP).