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 Sujet du message: [actions]Propositions
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 11:54 
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Ne pourrions nous pas rajouter des actions pour chaque type de personnage ?

Je m'explique : Par exemple, pour les mage de l'air, un pouvoir permettant de voler et donc de se déplacer plus vite, pour ceux de l'eau, la possibilité de traverser des étendues d'eau en un clin d'oeil, pour ceux de la terre, de se faire aider par celle-ci pour aller plus vite, et pour ceux du feu... Ben... Je sais pas ! :(

Enfin, de nouvelles actions moyennant PA et PM

Ce serait bien que ce topic se transforme en brainstorming :D

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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 12:37 
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Wéwéwéwéwé !
Et les guerriers ?

Tu serais pour si moi je propose que les guerriers ai 99.99999999% de chances de faire un coup infligeant 500 points de dégâts contre les mages !
Ben je suis contre :D !

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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 13:26 
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bas le guerrier est cencer etre plus nombrex que le mage non ? donc par concequant le mage eten "rare" il a le droit d'etre plus fort XD

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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 13:40 
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Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 22:56
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Localisation: 3ème tombe, à gauche....
sombremagicien a écrit:
bas le guerrier est cencer etre plus nombrex que le mage non ? donc par concequant le mage eten "rare" il a le droit d'etre plus fort XD


Le guerrier et le magicien sont tout deux deux personnes ayant choisi une voie différente ! L'un utilise les armes et l'autre la magie.
Ce sont deux extremintés d'une même droite (ou segment, pour les puristes). Chacun a des capacités propre inutilisable par l'autre.

Offrir un avantage à l'un sans pensé à introduire un avantage équivalent pour l'autre est impenssable, car nuisible à l'équilibre.

Et encore, là je ne parle pas du cas des équilibrés !

Et pour le "le guerrier est cencer etre plus nombrex que le mage non ?", je me demande où tu as vu ça ? Tout dépend de la stratégie employer à ce moment ! Sur un groupe de 5 perso, si tu mets 4 guerriers et 1 magicien contre un groupe ayant une resistance physique importante, ton combat va durée des heures... alors qu'un équilibre 2 guerriers et 3 magiciens fera des ravages plus important !

Lucyan

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Ma mort ne fut que le debut d'une grande existance


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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 16:20 
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on peu pencer, il est vrai a un avantage pour les mages , mais il faut la contre partie aux guerriers : par exemple la capacitée d'affutée son éppée : ==> critique obligé a la prochain attaque !
mais ce n'est qu'un exemple !

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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 16:41 
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Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
Concentration : PPx2 pour +1 PA par attaque
Charge : déplacement+attaque coute 6 PA pour une cible sur une case adjacente, 8 PA pour un cible à deux cases


Mais il faut proposer des choses pour tout, ce serait bien :D

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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 17:22 
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Localisation: A l'aventure
J'aime bien l'idée de la charge :)

On crée une ecole des guerriers ( semblable au magasin de magie pour les mage)

Apprendre Charge permet de se deplacer et attaquer
formule:
Nb pa Attaque + nb pa deplacement - 1


Pour les mage, enchantement de vitesse probabilité de faire un sort a 0pa
l'enchantement s'achete dans un magasin de magie et coute xpm pour le lancer. La proba de faire un sort a 0 pa que je n'ai pas calculer doit au final arriver au meme gain de pa que la charge ^^

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Celui qui n'avait qu'une main
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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 18:45 
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a oui j'y avait pas penser tien les guerrier ils ont des arme permettant par exemple de faire des degats de plus sur les hordeux ou sur les aliance ou alor de faire des attaque a 0PA alors les mage ils ont bien le droit a quelque chose nan? ils ont meme pas d'armure lourde :(
jsuis tout a fait d'accord pour le fait de se deplacer avec la magie de l'air (en plus ça collerai bien avec mon histoire vu que je m'en sert :D )

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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 19:21 
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Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
En fait, montaigus, c'est toi qui m'a inspiré pour ce topic :wink:

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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 19:30 
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Localisation: Guerrier Nain
Non, ça crée encore des désequillibre.

Le jeu est très équilibré, tu sais pourquoi on a droit à ce type d'armes Montaigus ? Parce que nous on a pas droit aux sorts.

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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 19:36 
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Mais je n'avais pas l'intention de créer un déséquilibre, je voulais juste rajouter des choses pour que la différence entre les classes soient encore plus importante... Tout ça en gardant un équilibre, bien sûr...

Proposez des trucs ! Si jamais on trouve de bonnes idées, ça pourrait intéresser tout le monde ! :D

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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 20:56 
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et bien pour faire plaisir aux guerrier peutetre avoir plus d'armes a distance (interdites aux magicien) et plus puissantes rééquilibrai la balance

et moustik jme disai bien aussi qu'une suggestion comme ça juste apres que j'ai fini mon histoire c'était une belle coincidence :wink: (d'ailleur ça fait plaisir de voir qu'on la lit mon histoire :D :wink: )

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 Sujet du message: Re: [actions]Propositions
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 21:21 
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Moustik a écrit:
Ne pourrions nous pas rajouter des actions pour chaque type de personnage ?

Je m'explique : Par exemple, pour les mage de l'air, un pouvoir permettant de voler et donc de se déplacer plus vite, pour ceux de l'eau, la possibilité de traverser des étendues d'eau en un clin d'oeil, pour ceux de la terre, de se faire aider par celle-ci pour aller plus vite, et pour ceux du feu... Ben... Je sais pas ! :(

Enfin, de nouvelles actions moyennant PA et PM

Ce serait bien que ce topic se transforme en brainstorming :D


Les mages ont eux aussi des montures non...?

Peut etre créer un sort, d'une valeur égale en utilisation que la monture, mais pour les mages. De ce fait, cela sera plus réaliste, et RP de voir la magos se déplacer avec tant de PA, PM, et les guerriers avec tant de PA.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 21:55 
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Oui, les mages ont bien une monture...

En parlant de monture, moi qui suis un Tauren guerrier avec un Krô, ça m'embête d'avoir cette monture car le RP de mon perso montre qu'il court plus vite et plus longtemps qu'un cheval (en fait c'est le terme monture qui m'embête :p) Mais c'est une petite parenthèse, c'était juste pour pouvoir pousser le RP

Furie sanguinaire : "Brûle" de la vie en doublant les dégâts (peut doubler les dégâts d'un coup critique)
Coût : 3 PM, 1/8 des PV correspondant aux dégâts de l'attaque, 4 ou 5 PA selon l'arme, si la cible et ratée, les PV ne sont pas "brûlés"
Téléportation : déplacement de 1 à X cases pour un coût de 5 PA et 2+X PM
Xmax correspondant au niveau du lanceur

Proposez des actions, j'ai l'impression d'être le seul dans mon trip :(
Dites-moi aussi si les projets ne sont pas réalisable, j'arrêterai de dire n'importe quoi :(

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MessagePublié: Mar 29 Mars, 2005 7:58 
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possibilité de remonter tout le fleuve (mais seulement tout le fleuve ou peutetre pas?) pour les mage d'eau

deplacement par le vent comme disait moustik

coulée de lave pour les feu : en brule plusieurs et seulement un seul raplique (le plus fort :) )

camouflage pour les terre : invisible dans le menu comme sur la carte sauf si on est sur la meme case que le camouflé

tu voulai des idées et bin en voila :D

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