Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 11 Mai, 2025 22:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 18:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

-C'est sa.

Michael rassembla ses dernieres forces et, le plus fort qu'il put, il abattit son épée sur le bras du grunt, le tranchant net et stoppant ainsi son attaque.

-Bon, je te laisse te débrouiller maintenant.

Il tomba dans les vapes, n'ayant plus d'énergie.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 18:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum obseva Mickael et le remercia d'un geste de la tete

Dernière édition par Quantum le Lun 28 Mars, 2005 18:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 18:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le Grunt se retourna brutalement en regardant Michael, il se baissa et ramassa son épée, laissant le bout de son bras droit à terre. Puis du feu surgit de la tranche et un nouveau bras poussa, tenant une épée encore plus grande que la précédente, il se retourna vers Quantum en tapant ses épées l'une sur l'autre et en souriant légèrement.

"Maintenant, plus rien ne peux t'empêcher de mourrir..."

Il éclata de rire, le rire glaça le sang de tous les clients qui regardaient avec méfiance et peur.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 18:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum reflechissait, qui était ce Grunt? Que faisait-il ici? Comment le vaincre?. Il prétend être la douleur personifié ... Il puise sa force du feu ... ne dit-on pas de combattre le feu par le feu? Est-ce la mon dernier espoir? Nous sommes batit a partir du meme élément je dois pouvoir lui resister!
'BeuaaaaahHHHHH'
Le cri immonde du Grunt précéda un coup d'épée enflammer qui traversa Quantum. Etrangement l'épée n'était plus enflammer et Quantum était indemne
'Je vois tu as compris ... Mais cela ne suffira pas!'
'En est tu sur? Croit-tu pas que j'ai tout compris a ton sujet?'
Le sourire du Grunt s'éffaça

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 19:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le Grunt commençait à réfléchir, ce qui était plutôt mauvais pour lui, lui qui se fiait uniquement à son inctinct...

"Tu ne sais même pas qui je suis, ni qui m'a créé et pourtant tu continues à faire ton malin... Tu sembles avoir compris comment lier la souffrance au feu, tu es désomais éternel mais tes amis ne le sont pas. Si jamais tu t'occupais d'autre chose que de semer la douleur, tu perdras ton immortalité et là, je pourrai t'avoir."

Le Grunt s'avança tranquillement vers Mickael en fixant Quantum. Il posa une épée sur la gorge de Michael et l'autre sur son thorax. Il souriait à Quantum en appuyant légèrement sur ses épées.

"Je vais finir par perdre patience, donne-moi ta tête qu'on en finisse !"

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 19:40 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

A ce moment la la porte s'ouvrit en Zoncko passa la tête par l'embrasure. La joie qui se peignait sur son visage laissa la place à de la stupeur devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux

-"Mais... que ce passe-t-il ici mes bons amis ? Que signifie ce vacarme et ces armes dégainées dans MON auberge ?"

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 19:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

'Ce que toi tu n'a pas comprit c'est que toi et moi nous sommes liés que tu le veuille ou non! Ce que tu possede je le possede aussi! Ton épée ...'
L'épée dans la main du Grunt disparu instanément et réaparut dans la main de Quantum
'Tes bras ...'
Le bras de Quantum se retrouva doté d'une musculature impressionante
'Sois en certain je ne suis pas la pour jouer, je trouverai comment venir a bout de toi ...'
Quantum faisait tourner l'épée gigantesque autour de lui et la planta dans le sol. Celle-ci se fissura et tomba en éclat au sol.
'Je ne manierai pas l'épée du diable !'
Quantum arracha un branchage au sol et le transforma en baton d'une longueure moyenne
'A nous deux!'
Le combat prometait d'être serrer ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 19:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le Grunt réagit du tac au tac et fixa Zoncko, dressant ses épées.

"TON auberge ? Un Tauren ? Mais tu es donc..."

Le Grunt souria de plus belle.

"Merveilleux, je vais faire d'une pierre trois coups ! Grotoro comprendra que ceux qui ne sont pas les ennemis de l'Alliance sont les ennemis de la Horde, il sera à nos pieds !"

Le Grunt jubilait de sa cruauté quand Quantum lui vola une épée ainsi que sa puissance.

"Ne m'importunes-plus, toi !"

Le Grunt leva la paume sur Quantum. La seconde d'après, Quantum fut projeté sur le mur et se cogna sévèrement, il était assomé.

"Hum, reprenons... Zoncko, ta dernière heure a sonné !"

Le Grunt fit tourner son épée en chargeant sur Zoncko, quelques gouttes du sang de Michael tombèrent sur les murs.

Dernière édition par Moustik le Sam 05 Mai, 2007 15:19, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 20:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Le Gnôme franchit la porte d'un pas confiant sûr de retrouver dans cette auberge, un bon verre et un bonne ambiance. Tout ce dont il avait besoin...

Mais à la place du lieu hospitalier et chaleureux qu'il avait escompté, il se retrouva dans un bordel sans nom. Son ami Zoncko chargé par un espece de truc sanguinolant, un puissant orc du chaos selon ses yeux mais Zoncko ne semblait réagir. Alors Géronimo n'écouta que son courage et son coeur et pas du tout son cerveau, fonça tout droit dans les jambes de l'orc et tel un joueurs de rugby executa un remarquable plaquage sauf que Géronimo se retrouva sous l'orc qui se releva plus vite que le gnôme et d'un coup de pied l'envoya valser contre un mur de l'auberge. Ce mur lui remis les idées en place, malgré la douleur qui s'insinuait dans son esprit, il reussit a palsomdier qqle sorts de son invention et d'un coup l'orc se retrouva dans une solide boîte en birque comme une petite maison ce qui l'isolait du monde exterieurs. Une autre formule et des runes bleus apparurent sur les flanc de cette cage impprovisés. Désormais il était impossible de lancer le moindre sorts à l'intérieur ni même de puiser dans une quelconque source d'energie.
Géronimo laissa la douleur s'exprimer en lui et se mit à pleurer et à hurler de douleur ce qui chez les Gnômes ressemblait fort à un enfant humain en pleurs...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 21:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Puis, de l'espèce de boîte, la grosse épée alla s'installer entre deux pierres, un petit trou se forma quan le Grunt retira son épée. Puis, de ce petit trou sortit le poing droit de ce dernier. Plusieurs briques avaient volé et la main sanguinolente du Grunt s'ouvrit et un léger vent se dirigea vers la boite et avait l'air de traverser la paume de cette main. La peau devint tellement vive que le simple fait de regarder cette main donnait mal aux yeux. Un explosion violente éclata la boîte et les briques volèrent dans la pièce, certains clients en reçurent une, les autres s'enfuirent. Le Grunt était là, encore plus grand et plus musclé que d'habitude. Il avait son épée dans la main gauche et son regard était enflammé, à l'image de celui de Quantum. Il avait le soufle court, comme si sa haine avait été poussée à bout. Son désir de douleur était lui aussi à son optimum. Le Grunt leva sa paume sur Géronimo et, voyant que celui-là était en train de pleurer, se moqua ouvertement de lui en riant fortement. Ce rire était si méchant que quiconque ne détestant pas Géronimo aurait eu une envie de tabasser à mort cette créature du Chaos. Zoncko ne se gèna pas pour courir sur lui, son arme habillement positionnée pour préparer un assaut digne de ce nom. Au dernier moment, le Grunt positionna sa main en direction de Zoncko, son arme tomba et le cou de Zoncko fut hapé par cette main. Le Grunt serra très fort ce cou tout en levant son bras, il sentait sous ses doigts le tube respiratoire du Tauren qui ne touchait plus le sol et faisait tout pour se défaire de cette prise. Géronimo voyait la scène mais il avait une épée trois fois plus grande que lui pointée sur sa gorge. Le Grunt regardait Zoncko du coin de l'oeil en ricanant. Michael et Quantum reprenaient quelque peu leurs esprits.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 22:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum regardait michael qui semblait aussi être en mauvais état, la scène effroyable se déroulait devant lui mais il ne parvenait pas a bouger. Quantum aurait tout donné pour que Grobeu soit la pour tout expliquer. Petit a petit Quantum reprenait des force mais il était encore trop faible ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 22:26 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Tous sentirent alors un grand froid arriver. Avant que personne n'ai compris, le sol gela, ainsi que le corps du grunt. Une ombre passa et après un bruit de lame, la tête du maléfique roula sur le sol.

-On dirait que j'arrive à temps...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 23:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le corps du Grunt ne bougea pas, la tête roula jusqu'à se tapper sur un mur. Le corps n'avait toujours pas bougé. Puis le bras tenant l'épée bouga très rapidement et traversa le corps de Thanos. L'entaille de la tête et celle du coup se mirent à brûler, la tête alla se recoller au corps alors que le Prince Noir était toujours empalé. Dans un rire atroce, le Grunt secoua un peu son épée pour faire glisser le corps de Thanos. De son autre main, il n'avait toujours pas laché Zoncko. Thanos était toujours conscient quand le Grunt porta son épée à la bouche.

"Tiens, très curieux... Tu n'as aucun sentiment vivant ? Mais tu n'es pas un cadavre transformé en pantin... Tant pis, je ne le saurai jamais..."

Alors que Zoncko commençait à succomber et que les trois autres héros étaient dans un triste état, le Grunt posa sa lame sur la nuque de Thanos. Puis une voix forte retentit.

"Korzam, arrêtes !"

Le Grunt se retourna, surpris et quand il remarqua la silhouette familière, il repoussa Thanos avec les pied et jeta Zoncko sur un mur avec un sourire plein de joie.

"Tu tombes très bien, toi ! Je commençais à manquer de cible !"

Korzam fit face à la silhouette en tenant fermement son énorme épée pleine de sang.

"-Tu vas rejoindre ton père, Grotoro !
-Pas avant de t'avoir réduis en bouillie..."

Korzam bondit sur Grobeu qui était juste en dehors de l'auberge. Le premier contact du fer retentit. Korzam et Grobeu combattaient très rapidement avec une telle habilité et une telle force que chaque coup rapide était esquivé et chaque coup violent était contré. Les deux guerriers avaient l'air de pouvoir rester infiniment là à se combattre, ils discouraient sans cesser le combat.

"Ton clan est rempli de faibles, il se rendront tous quand il verront la tête de leur chef plantée au milieu des tombes profanées de ses parents.
-La seule chance de t'en tirer c'est de partir tout de suite vers de contrées lointaines et de ne plus jamais revenir.
-Demain, je mangerai ton coeur. J'adore le goût de la peur...
-C'est vrai, tu en es tellement imprégné...
-Je n'aurais jamais laisser ma mère mourrir tuée par de faibles créatures...
-De toute façon, rien qu'en la regardant, ces elfes auraient prit peur, c'est pas tout les jours qu'on voit le mélange entre un Grunt et un ours..."

Korzam se mit à hurler de colère, Grobeu fit exprès de sourire gaiement. Dans sa colère, Korzam gagna en force mais perdit en agilité. Les muscles des deux guerriers étaient bondés, ils avait quasiment la même taille. C'est alors que Korzam esquiva de justesse un magistral coup de hache avant de planter son épée dans la jambe de Grobeu et de la laisser. Le Tauren semblait ressentir une grande douleur, le Grunt s'approchait trop dangereusement de lui. Il tentait de l'atteindre avec sa hache mais Korzam l'atrappa et tenta de lui arracher des mains. Malheureusement pour lui, Grobeu jouait la comédie. Grobeu leva sa hache à la verticale puis la fit tournoyer très rapidement au dessus de sa tête avec une seule main. Pendant ce temps, il retira l'épée qui lui traversait la jambe puis donna un coup violent dans le sol, ce qui fit tomber Korzam à terre et ouvra un gouffre très profond. Korzam failli tomber dans ce gouffre mais il se ratrappa d'une main. De l'autre main, il prépara une boule de feu noire, cette boule était totallement opaque et avait même une aura sombre. Au moment où Korzam bondit du fossé, il était sur le point de lancer sa boule. Mais Grobeu fut plus rapide et planta son épée dans son front. Elle ressortait environ au milieu du dos. Korzam était à l'horizontale, embroché sur sa propre épée. Grobeu lacha l'épée au fond du gouffre avant de refermer celui-ci. Le Tauren regarda le trou dans sa jambe, au travers il voyait de l'herbe pleine de sang, son sang. Il regarda l'auberge avant de tomber dans un sommeil profond.

Dernière édition par Moustik le Sam 05 Mai, 2007 15:19, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Mars, 2005 11:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum heureux de voir Grobeu était toujours mal a l'aise vis a vis de lui ...
'Dis-moi comment a tu fait pour le terasser seul alors que nos efforts conjuguésnon pas suffit?'
Les autrse intrigué regardé Grobeu avec etonnement

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Mars, 2005 11:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Aie, je crois que la bagarre est terminé. Tu pourrais me rendre mon énergie toi, la je suis un peu dans les vapes :?
Tiens salut Grobeu, tu n'es pas drole, t'aurais quand meme pus nous en laisser.

Il essaya de panser ses blessures avant de s'approcher du cadavre, l'épée dégainé par mesure de prudence

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure