Allez je me lance :
Busard pour tout (et surtout pour sa vigilance), Titoc pour son amitié attentive et sa franchise, Argowal ben je l'adore ( et pourtant c'est une guerrière !
), Whoami pour m'avoir si bien accueillie, Aerul mon jeune chef qui m'épate régulièrement, Benoit pour ses suggestions et sa sensibilité, Hasselt pour sa gentillesse ( quoiqu'il soit "serial killeur"), Molière pour son imagination en tant que RPiste et Modo ( quoiqu'il me trouve "froide"
), Sekikator qui est si touchant, Martpunk pour son côté désopilant et sa fraîcheur ( malgré qu'il m'agace parfois, avec son avatar qui fouette sans arrêt et cette habitude de flooder), certains participants des Aventuriers, comme Quantum, Moustik, Le Prince Noir et d'autres que j'ai oublié, certains participants aux fiches de personnages comme Galizée (même s'il/elle n'a pas arrêté de me bourriner quand j'étais face à lui/elle in game!), Pindesucres et d'autres mais ce sont les derniers que j'ai lus, Kayliah pour sa spontanéité, Rachida pour ses posts toujours trés posés, Butterfly si troublante, Cerb pour sa présence et son contact ( ce qui n'empêche rien au fait qu'il me fasse criser aussi !), Tcherno ( ben oui, ça peut surprendre, hein, avec toutes nos prises de bec forumoïques, mais c'est un fait !), Redtux pour ses idées ... et j'en oublie d'autres !
... dont Hole ! Mais où ai-je la tête, alors qu'il est si sympathique !