Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 12 Mai, 2025 0:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Mars, 2005 10:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum restait assis, qu'importe la mort se disait il, qui le regreterait? les tremblements ne cessait pas. A la vu de l'arbre c'était probablement une tempête pensait Quantum ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Mars, 2005 10:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La tornade continuait d'avancer doucement, emportant tout sur son passage, les arbres come les mottes de terre. Le se sentait de plus en plus violent, un verre fut emporté dans la tempête. C'est alors qu'un bruit qui aurait pu donner des frissons à un Wyrm provenait d'on ne sait où. C'était un cri puissant et agressif, hurlé par une voix forte et guturale. Sans doute un Grunt mais... D'où pouvait-il provenir ? Quand même pas de la tornade ? La Tornade avançait encore, une masse sombre pouvait se voir à son centre.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Mars, 2005 12:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un humain entra dans un grand fracas en criant :
'Il y'a quelque chose au centre de cette tornade !'
Quantum regarda par la fenetre et aperçut lui aussi une forme étrange au centre de la tornade, mais il ne bougea pas comme il l'aurait fait il fut un temps ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Mars, 2005 13:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le cri retentissait sans arrêt, de plus en plus proche et de plus en plus agressif. Il avançait en même temps que la tornade qui s'approchait critiquement de l'Auberge. La tornade perdit de sa puissance très rapidement, certaines pierres des murs s'envolèrent alors que la tornade avançait et rapetissait. Un bonne partie du tout se détacha avant que la tornade fut totalement dissipée. Des dizaines d'objets qui volaient autour de la tornade tombèrent avec poids. La masse sombre à l'intérieur de la tornade était bel et bien un Grunt, un Grunt rouge vif armé d'une lame presque aussi grande que lui. Il marchait tranquillement en direction de l'Auberge et entra par le trou qu'avait causé ses actes. Quand il fut à l'intérieur, il dévisagea tout le monde, son regard était terrifiant et empli de haine pure.

"Où est l'elfe du nom de Quantum ?"

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Mars, 2005 14:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum ne bougea pas et adressa quelques mots au grunt :
'Qui es tu? Pourquoi veux tu parler a Quantum?'
Toujours caché par sa capuche, Quantum semblait intriguer

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Mars, 2005 19:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le Grunt se tourna vers Quantum, marchant tranquillement vers lui. Quand il fut assez près, il se baissa doucement vers son visage encapuchonné sans pouvoir voir que c'était un elfe. Quantum sentait la forte haleine de cette créature du chaos, c'était une infection.

"Il paraîtrait que c'est l'ami de ce demeuré de Grobeu Grotoro, et il se trouve que cela m'intéresse énormément..."

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Mars, 2005 22:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum s'éloigna légérement du grunt pour sentir un peu l'air frais, puis il posa sa main sur la table et demanda d'un air intriguer au Grunt :

'Puis-je savoir précisement qui es-tu? et comment connais-tu le valeureux Grotoro ?'

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Mars, 2005 22:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael discretement mit la main sur sa lame

-Que veus tu a Quantum et a Grobeu !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 1:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le Grunt réagit à la seconde où Michael posa sa main sur sa lame. De son bras gauche, le Grunt atrappa les parties intimes de Michael et leva son bras, Michael était à environ à 50cm du sol. Le Grunt lacha alors Michael qui s'affala à terre avec une douleur insoutenable. Le Grunt fixa alors Quantum, d'un air toujours aussi tranquille.

"Je ne peux supporter de voir des créatures aussi faibles que vous. Vous ne pouvez qu'être des amis de cette lavette de Tauren pour le considérer comme valeureux. Il fera ce que nous lui dirons quand il verra vos têtes sur un plateau..."

Le Grunt serra fermement la poignée de sa lame de ses deux mains, il donna un coup dans le vent et son corps se multiplia. Quatres grands Grunts rouges faisaient face aux clients de l'auberge.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 10:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum se leva, s'en était trop, des grandes flammes partait du corps de Quantum, il prit une voix a faire trembler les murs :
'Comment oses tu venir ici pour insulter Grobeu! Des doubles ne me font pas peur, je pourrais en affronter 10 comme toi! On insulte pas mes amis sans en payer les conséquences!
Quantum mit la paume de ses mains vers le plafond de l'auberge, Quantum fut englober avec le grunt et ses double par une sphère enflammer. Ils se retrouverent dans une plaine. Cette plaine n'avait aucun coté attrayant, le sol était d'une couleur marron uniforme.
'Ici je pourrais t'infliger ce que tu mérite !'

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 11:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les quatres Grunts fixaient Quantum, l'un d'eux commença à parler.

"C'est donc toi l'elfe aux yeux de feu, celui qui a débarassé du monde pas mal des Grotoros y compris Garzoar... C'est donc de ta faute que l'un des fiers clans de la Horde est conduit par un peureux et un lâche, un guerrier incapable de savoir qui sont ses vrais ennemis. Ne t'inquiète pas, ce couard te rejoindra bientôt..."

Les quatres Grunts attaquèrent les un après les autres, Quantum para la plupart des attaques, les autres lui traversèrent le corps sans rien lui faire... Comme si les doubles n'étaient que des images. Les Grunts tournaient, se mélangeaient, impossible de savoir lequel était l'original.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 12:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Toi tu vas voir.

Il attrapa son épée et entra dans la danse, frappant a tour de role chacune des images, les traversant.

-Tu veus jouer a ça hein ! Quantum pousse toi !!!

Il chargea son épée sur son dos, elle s'illumina d'une lumiere blanche pendant quelque instant. Quantum, suivant la demande de Michael s'était écarté.

-CONTRE-TAILLADE!!

Il abattit son épée sur le sol, un rayon d'énergie partit en direction d'un des grunts. Il le traversa le faisant disparraitre, a peine le rayon l'avait touché qu'il se dirigeait vers un autre, Ainsi de suite jusqu'a toucher le vrai, lui laissant une entaille brulante sur la poitrine.

-Tu ne m'auras plus par surprise maintenant

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 12:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le Grunt se tint la potrine, recherchant son soufle. Puis il regarda sa main, pleine de sang et la porta à sa bouche. Il commença à la lêcher avec délice, toujours aussi tranquille.

"Vois-tu, humain, la différence entre toi et moi c'est que moi je ne crains ni la douleur, ni la peur, ni la tristesse. Et de plus, ces images pathétiques n'étaient là que pour vous amuser, je vais vous montrer mon vrai pouvoir, désormais..."

Le Grunt passa rapidement sa main pleine de sang au dessus de sa plaie. La plaie disparût instantanément. Le Grunt leva alors son épée avec ses deux mains, il commença à la faire tournoyer a gauche puis à droite puis disparût. Le silence s'installa dans l'auberge. Michael et Quantum cherchaient un indice pour détecter le Grunt. Puis une grande plaie s'ouvra derrière le genou droit de Michael qui se recroquevilla. Un rire horrible retentit. Michael tomba violemment à terre dans un bruit de coup. Son arcade gauche saignait. Le rire retentit de plus belle.

"Alors, créature sylvestre, ne ferais-tu donc rien pour sauver son ami ?"

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 17:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

'Tu dis que tu ne crains pas la douleur, mais seulement connais-tu la véritable douleur?'
Quantum esquissa un sourire, puis il tendis son bras vers le ciel pour absorber l'energie des environ
'Désolé Mickael c'est la seul solution, je te la rendrais après'
Des jet lumineux partir de Mickael pour toucher Quantum, mais des autres jets partirent du vide le plus total pour venir vers Quantum
-Rappel toi bien Quantum tu ne dois pas absorbé d'énérgie maléfiques, pensait Quantum, Je sais ou tu es maintenant!
Il transforma l'energie toujours volatile en feu et en fit une corde de feu avec laquelle il ligota les jambes du Grunt
-Tu vas savoir ce qu'est la douleur
Quantum fit apparaitre deux anneaux de feu autour des bras du Grunt pour l'immobiliser
-As-tu quelquechose a dire?
Le sourire du Grunt irrita Quantum au plus haut point, il pointa alors sont doit vers l'oeil du Grunt.
-Crois tu que ca repousse un oeil?
Le visage de Quantum toujour caché par sa capuche laissait deviné une flamme ardente dans ses yeux, puis un rayon lumineux transperca la tête du Grunt au niveau de son orbite.
-Et maintenant je t'empecherais de procréer
Quantum saisissat les partie génital du grunt avec sa main
-Rappel toi de ce que tu as fait a Mickael !
La main de Quantum devint ardente, au point de dissoudre ce qu'il avait entre les mains. Le cri du Grunt perça dans tous les environs
-Tu va mourir le plus lentement possible! Compte sur moi
Quantum posa sa main sur le torse du Grunt, il fit réaparaitre la blessure laissé par Mickael ...
-Les blessures sont eternels, sache le!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 17:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le Grunt était souffrant mais avait l'air tout de même de ne rien sentir. Il regarda Quantum de son seul oeil. Il se remit à sourire malgré les nombreuses brulûres qui auraient été fatales pour un être normal.

"Crois-tu avoir une seule chance de me vaincre ? Ne sais-tu pas qui je suis ? Ces brulûres ne me font absolument rien, je suis né du feu de l'enfer. Je suis la douleur elle-même et, comme tu l'as dit, je suis éternel."

Pendant qu'il disait ça, tout son corps s'enflamma, englobant les anneaux, la corde et les blessures béantes. Le feu s'estompa doucement et le Grunt ,devenu encore plus rouge, se mit à rire, récupérant son épée. Quantum, commençant à réfléchir, envoya des flammes puissantes sur lui mais cela ne lui faisait que reculer un peu et devenir d'un rouge de plus en plus vif. Le Grunt s'avança vers Quantum et, d'un geste vif, lui atrappa son moignon et mit sa lame sur la gorge de Quantum. Il serra très fort et la cicatrice se mit à saigner abondament dans le craquellement des os de son bras. Le Grunt lècha sa main avec un sourire abominable alors que Quantum lacha un cri de douleur.

"Que c'est bon de faire souffrir... Tu as le goût de la peur et de la douleur. Tu as peur, elfe, peur de ne plus jamais avoir confiance en toi et c'est ça qui provoque ta douleur. Tu es faible, elfe, car tu es empli de sentiments. Je vais te rendre service, je vais abrèger tes souffrances..."

Le Grunt recula sa main armée pour prendre un dernier élan et couper la tête de Quantum.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure