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 Sujet du message: [CHATEAU] Réparation Chateau
MessagePublié: Dim 27 Mars, 2005 21:51 
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On est entrain de réparer notre chateau mais plusieurs point me posent questions:

- Le cout de la réparation: Par exemple 3000PV soit 600PO
- La durée de la réparation avec uniquement notre clan sur la zone. 1500 PA sont nécessaires pour 3000PV

Vaut mieux se faire détruire sont chateau et le reconstruire.

Par rapport à ça je verais 2 petites évolutions rapides.
- Monter à 20PV la réparation
- Diminuer à 4PA la réparation et 1 PO

Une autre amélioration serait de mettre un seuil de tolérance d'étranger sur la zone. Genre 3. Si il y a moins de 3 étrangers sur la zone, les travaux ne sont pas perturbés et peuvent avoir lieux.


Dernière édition par c0by le Lun 28 Mars, 2005 13:04, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Dim 27 Mars, 2005 23:52 
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Localisation: Guerrier Nain
Je suis pour les deux.
Pourquoi m'empécher de réparer mon chateau si ce dernier n'est pas assiégé ?
Je pense qu'il faudrait un seuil d'un étrangé présent dans la zone. Limite deux. Après c'est comme pour les [RévolT], on en gardait 4 ou 5 kamikaze pour qu'ils ne puissent pas réparer.
Du reste, il est vrai que si la réparation du chateau n'est pas rentable, vaux carrément mieux demander au alliés de casser le chateau !

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 2:39 
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
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au début je pensai que cela étai le cas telement ça me parraissai logique , mais non ,
sa ne parrait pas concevable qu'on puisse contruitre tranquillement , alors qu'un ennemi est dans les environs !!

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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 8:48 
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the_davor a écrit:
au début je pensai que cela étai le cas telement ça me parraissai logique , mais non ,
sa ne parrait pas concevable qu'on puisse contruitre tranquillement , alors qu'un ennemi est dans les environs !!


Le problème c'est qu'il n'y a pas que les ennemies qui bloquent la construction mais aussi les alliés et tous les joueurs de passage.
C'est pour ça que je proposais un seuil de 3.

On pourais mettre le seuil à 3 alliés mais dans ce cas tous le monde va ajouter dans ses alliances les clans qui bloquent la réparation le temps de cette dernière. Ca ne servirait à rien si ce n'est a compliquer le code.

Pour notre part ce sont des alliés qui ont le plus géné la réparation et des joueurs de passage. Nous avons du tuer d'ailleurs des alliés pour pouvoir commencé.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 9:14 
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Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
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Il me semble qu'il en était question aussi dans ce sujet :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... sc&start=0

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MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 11:19 
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Seytanh a écrit:
Il me semble qu'il en était question aussi dans ce sujet :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... sc&start=0


Yop, j'avais vu ce sujet mais il est tourné sur ce que j'en ai compris plutot reconstruction d'un chateau après sa destruction. Ainsi que sur la destruction des chateaux.

C'est pour ça que j'ai préféré faire un nouveau sujet sur la réparation qui pose aussi problème je trouve.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 23:28 
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Cool la maj, en dehors du coût.
Bon fallait bien que je trouve un ch'tit quelques chose :P

Non c'est nickel. Le sujet peut être clôturé si vous voulez.


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