Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 18:21

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 16:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Niveau codage, tout est possible; ne vous faîtes aucun soucis :wink:
En particulier pour ce genre de système de déplacement qui n'est pas forcément utilisé 8000 fois par jour donc alourdissement du serveur nul par rapport à une même dépense de PA à d'autres choses!

Seytahn propose donc des ports (sortes de services apportés par certains villages pour mettre ceci en parralèle avec ceci).
Un service de barque permettant le transport entre deux de ces ports à moindre cout à condition d'être soigneur ou quêteur! Et surtout sans se faire massacrer en cours de route (ou du moins pas trop facilement).

Facile à programmer si on définit "quêteur" et "soigneur" :P

(personnelement, je mettrais l'utilisation de ces barques accessible à tous et avec un coût proportionnel au niveau de la monture possédée (par exemple (2+(niveau de la monture)/2)*(distance entre les ports)))

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 20:13 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Busard a écrit:

Seytahn propose donc des ports (sortes de services apportés par certains villages pour mettre ceci en parralèle avec ceci).

Facile à programmer si on définit "quêteur" et "soigneur" :P

(personnelement, je mettrais l'utilisation de ces barques accessible à tous

Mais, à mon avis, si c'était accessible à tous, cela ferait encore plus de mouvements au niveau des attaques entre clans, guerillas et compagnie.
Alors que si ce n'était accessible qu'aux "Quêteurs" et "Soigneurs", cela encouragerait un peu plus de joueurs à utiliser cette fonction, histoire de visiter du pays dans un autre but que de guerroyer, et de réaliser que ça peut être fun de jouer de cette façon là . :P

Surtout si en plus cet accés spécial, par la rivière, permettait de se rendre dans les villages plus tard ...(quand ils seront mis au point :P )

Et, dans ce cas, est-ce qu'il ne serait pas possible d'avoir une fenêtre :
"quêter", qui serait dans la m^me ligne que "attaquer" ou "soigner" :?:

Au moment où on clique sur "soigner" ou "quêter", cela donnerait la possibilité d'accéder à cette fonction d'embarquement, et rendrait impossible l'utilisation "attaquer" ... mais pour être sûr que les combattants ne l'utilisent pas, le temps de profiter de ces avantages de déplacements, pour ensuite se remettre à attaquer, il faudrait que cette interdiction à la fonction "attaquer" dure un certain temps (disons : 2 semaines ?), un peu comme une sorte d'hibernation, mais active et inoffencive ...

Par contre je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée, si je me suis vraiment bien fait comprendre, et si c'est vraiment possible ... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Mars, 2005 23:05 
Voila encore une bonne idée qui mérite de ne pas tomber aux oubliettes.Bref je up par interêt.Allez on se mobilise pour que cette idée ne plonge pas dans les abysses de la partie suggestion.Et vous savez à quel point c'est profond

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Mars, 2005 23:11 
pour les soigneur facile il y est dans info personnel

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2005 7:01 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Très bonne idée!

-------------------------------------
www.immersionx.com
Communauté francophone de jeux en ligne
-------------------------------------

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2005 13:26 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Bon, comme j'ai l'impression que mes idées proposées "coincent" à certains endroits (mais ce n'est peut-être qu'une impression), voilà ce que je propose de neuf, mais toujours dans la même optique :

les Barques seraient construites !

Seuls les Quêteurs et Soigneurs auraient cette option :

- chaque soin prodigué, ou chaque étape de quête résolue, , fournirait les fondations nécéssaires à la création de la Barque :

exemple :
- le fond de la barque
- les côtés
- les rames

Quand les "quêteurs"/"soigneurs" auront créé leur barque, ils pourront enfin aller voguer tranquillement sur la rivière, et continuer leur mission plus facilement.

Avec la fonction : "utilisation de la Barque", l'option "attaquer" serait gelée pendant 1 à 2 semaines, pour éviter d'en profiter pour faire allégrément des massacres en terre ferme.

Cela aurait moins l'air de faciliter les choses aux Quêteurs/Soigneurs (qui pourtant n'ont pas la vie facile en Lorndor :cry: ), car cette barque, ils devront se la gagner !

Qu'en pensez-vous :?:

PS : j'éditerai pour trouver les termes exactes des éléments qui constituent une barque. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2005 21:52 
bonne idée mais sa serait plutot 4 jours car 1 semaine c'est long

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2005 22:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Malheureusement le faite de gelé l'action attaquer pose un problème.
Quand on est queteur il faut la plupart du temps tuer un monstre...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2005 23:05 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

OUPS !!!!!!!!!
:oops:

Le pire c'est que c'est vrai ! :?

C'est un cercle vicieux, cette histoire ! :twisted:

- Je cherche un moyen pour que des petits malins ne profitent pas des avantages dont pourraient bénificier les quêteurs/soigneurs ( qui se font si facilement killer !) pour attaquer encore plus, et je réalise que les quêtes demandent d'attaquer, donc le gel "attaquer" tombe à l'eau !

- Cerb propose dans le topic des "quêtes", des soins pour les ennemis dans un but de soigner sans distinction, et de mettre au point des niveaux de difficultés pour les soigneurs, et en fait certains pourront en profiter pour soigner/blesser/re-soigner afin de faire de l'XP à gogo !

Conclusion : il n'y a pas moyen de s'en sortir ! :sm19:

Ben je suis de plus en plus désespérée ... :? :( :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Mars, 2005 0:51 
ok je dit ceux qui on une charte de quete on un nombre restrin de passage par quete^pit le guerriseur doivent sois guerrire plus de foix que attaquer

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Mars, 2005 1:27 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Citer:
Cerb propose dans le topic des "quêtes", des soins pour les ennemis dans un but de soigner sans distinction, et de mettre au point des niveaux de difficultés pour les soigneurs, et en fait certains pourront en profiter pour soigner/blesser/re-soigner afin de faire de l'XP à gogo !

Dans ce cas la pourquoi ne pas bloquer l'attaque pendant que la quete est active ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Mars, 2005 1:34 
ca aussi c'est possible

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure