* Pingu entre dans la salle, regarde a droite et a gauche, puis repere un petit groupe de personne, vers qui il se dirrige. Il a visiblement quelque chose a leur dire *
Salut a vous !
Bon, je sais pas par ou commencer, juste que je pense que vous avez le droit de savoir, vous qui avez connu la Lumière et ses adeptes, alors je vais y aller directement : je ne fais plus parti des LNG.
Je viens de quitter le clan. Je n'etait plus motivé, je n'ai donc pas voulu continuer l'aventure, car j'estime que l'on a rien a faire dans un clan si on est pas motivé. Je ne sais qui sera veritablement le nouveau chef, entre Imotepe et Thefatangelblue. Ils decideront bien entre eux.
Mais si je vous fait cette annonce, c'est surtout pour vous dire que je quitte le culte de la Lumière, ayant perdu la foi. C'est la grande raison de ma demotivation.
Alors voila, pour l'instant j'erre dans les grandes terres de Lordnor, en attendant de voir quel visage aura l'avenir quand il viendra taper a ma porte. Le depart vers d'autres Terres ? Retour a mon village natal ? Depart dans un autre clan ?
Ce qui est sur, c'est que je ne refonderais pas de clan. J'ai besoin de repos.
Alors, s'il y en a un de vous qui cherche un diplomate ...
*[/i]
HRP : la veritable raison de ma demotivation : je n'ai plus envie de jouer a l'illuminé maintenant que Jah n'est plus, et le clan LNG ne me motive plus sna s ce delire de la Lumière. ^^ Mais je ne quitte pas HC