Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 17:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Mars, 2005 18:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Rho c'est bon, arretons ce sujet. Vous dites que le chateau a ete attaques, mes guerriers m'ont donner leur parole de ne pas avoir attaquer le chateau..

Nous n'etions pas cinquante, juste une quinzaine :oops:

Et oui, j'avoue, j'aurais pris ca comme une menace de guerre. Mais si j'ai bien compris l'histoire, le chef des AMIF ainsi que Xiopian (chef des RevolT) s'etaient entendu sur le fait qu'on ne les attaquaient pas...

Ce n'est qu'un malentendu comme je l'ai deja precise dans un autre poste.

Encore merci beaucoup pour tous ces compliments, nous en sommes reellement flattes :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Mars, 2005 19:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

:lol: de rien de rien !

C'est a peu près ça : en fait, nous avons eu peur que vous attaquiez, alors Armoric et moi avons contacté Xiopian a peu près en même temps pour lui demander si il voulait vraiment faire la guerre.
Il nous as dit que non, mais on a gardé certains doutes.
Alors quand on a vu qu'un attroupement de RévolT avait bougé simultanement sur la case des [AMIF], la on s'est dit "éh merde ils attaquent quand même !" et on a réagit au quart de tour :? normalement un attroupement enemis qui viens sur un chateau c'est une attaque, alors évidemment nous on a tout de suite crut que vous nous déclariez la guerre.
C'est une histoire assez confuse je pense :lol: mais je voudrais bien que la Révolt et nous même laisse tomber cela pour un moment : je l'ai déjà dit, vous n'êtes pas vraiment nos ennemis, et nous avons quelqu'un d'autre a boutter lorsque nous aurons pacifier le NO :D !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Mars, 2005 20:04 
Hors-ligne
Héros Initié

Je tiens aussi en tant que premier officier prophets à féliciter les Revolts.
Vous vous êtes défendus malgrès ce surnombre, et je pense sincèrement que le plus grand respect que l'on pouvait vous accorder était de cesser cette guerre de tranchée et de vous attaquer de front, avec toute la puissance de notre armée. Il m'est d'avis qu'un clan qui gagne en n'engageant que la moitié de ses forces est une sorte d'irrespect envers l'autre clan.

Les prophets sont venus, et devant l'effarant avantage du nombre, et du niveau (en effet, nous aussi plus des 3-4 de nos membres sont plus de niveau 10), le moins qu'on pouvait faire etait d'engager toutes nos forces contre vous, ce qui est notre facon de vous prouvez que l'on vous tient en respect et que l'on juge que vous êtes des adversaires de valeur qui méritent d'être combattus de toutes nos forces.

Pour la même raison, nous ne nous attarderons pas en commentaires, demande de rédition, etc, vous faites comme vous voulez^^..
Nous sommes venus, nous avons vaincu mais nous ne sommes pas désolés de ce qui s'est passé, nous sommes d'ailleurs repartits défendre les acu contre les wgt, car leur chateau menacait de tomber, et nous sommes d'ailleurs arrivés à temps ^^.

A une prochaine sur le champ de bataille, les Revolts!!

Message des prophets qui attaquent avant de réfléchir ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Mars, 2005 20:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

C'est une critique envers les clans qui sont restés à attendre le moment propice :roll: ?
Je pense qu'ils peuvent être fier que nous n'ayons pas osé aller plus loin qu'au siège avant l'arrivé de nos puissants alliés, nous n'aurions pu que perdre un tel siège, les RévolT étaient trop fort pour qu'on puisse gagner sans vous :? !
D'ailleurs nous n'avons pas encore gagner.
Mais ne vous en faites pas RévolT, nous tiendrons deux fronts, mais nous les tiendrons :wink: je m'attend à la vengeance de la révolte des assassins !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Mars, 2005 20:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Merci beaucoup pour toutes ces considerations :)

KaelThas, sache que nous ne laisserons rien tomber. Personne ne pourra nous juger notre comportement et ceci grace au fait que nous n'avons aucune alliance officielle et que nous sommes donc libre de tout mouvement.

Je vous souhaite bien du courage sur votre combat actuel :wink: montrez leur qui a vaincu les RevolT :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Mars, 2005 21:14 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Pour clore le sujet voilà l'historique de cette bataille mémorable, réaliser par un journaliste de guerre :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 9264#69264

Une page se tourne, mais j'en aperçoit d'autres derrière... on les liras plus tard, méditons maintenant le récit que l'on viens de lire ! :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Mars, 2005 21:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

C'est fantastique !
Ca va m'aider à décerner les médailles tes rapports sur les personnes présentes, et c'est bien aussi le nombre de guerrier d'un côté et de l'autre, ça permet de connaître l'évolution de la guerre !
Je vais aussi écrire un journal de guerre dans le style pour garder un souvenir et mieux observer les performances, c'est vraiment bien ! Chapeau bas !

Edit : moi qui pensais que mon clan n'avait pas assez participé, en fait nous représentions un peu plus de 10% des forces en présences et nous égalisions juste les effectifs RévolT durant les deux premiers jours et les avons dépassé au dernier jour de ton rapport :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2005 16:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bravo Jcette !

Et au passage j'aime bien ton sens de l'humour ^^.

Belle guerre.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2005 17:36 
Hors-ligne
Héros Adoré

J'approuve a 100% Symoney. Tu es un adversaire de valeur !!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure