CerberusXt a écrit:
Mais malheureusement est un peu bloquant quelque part.
Personnelement ca me va tres bien, Horde, Alliance, c'est tres simple a faire mais je trouve que ca formate un peu trop
Je suis d'accord, je n'ai pas de solution miracle, mais un simple "horde vs alliance" réduirait l'interêt du jeu au lieu de l'accroitre.
Lorsque deux clans sont alliés, ils peuvent trahir leurs alliances et s'attaquer mutuellement. Pourquoi serait-ce pénalisant d'attaquer une race de la horde lorsqu'on est hordeux (et vis versa)
Déjà, le fait de ne pas pouvoir combattre sa propre race, cela fausse la donne :
Les mort-vivants sont les plus caractèristiques. En effet, certains clans de mort vivant revendique leurs coté maléfiques. D'autre au contraire veulent prouver au monde qu'ils se sont llibèrés de leurs créateur chaotiques. Ils défendent donc les interêts completement opposés, et pourtant, ils ne peuvent pas combattre entre eux.
Je connais le problème des royaumes, qui nous ont ammené à cette solution. Mais je trouve que nous avons déjà assez bridé l'imagination des joueurs.
Croc