Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 16:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 13:09 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Pfffiouuuuu... Ca devient compliqué là les théories de KaelThas sur la tyrannie... :roll:

Moi j'ai une assez bonne idée de ce qu'est un Tyran. je ne considere pas plus les uns que les autres comme des tyrans. Les RevolT se défendent. Nus nous défendons des RevolT. Et ainsi de suite...

Maintenant, les RevolT, avec leur volonté d'indépendance jusque boutiste, se sont un peu mis dans cette situation là tous seuls comme des grands (qu'ils sont d'ailleurs...). Ils ne se plaignent pas. Ils font front dignement avec une abnégation qui force l'admiration.

Mais ce n'est pas parce que nous les respectons que nous n'allons pas les broyer... Leur présence représente une menace inacceptable pour nous et nos alliés. Alors hop hop hop, grand coup de balai !!!

Les RevolT, j'en suis certain, seront acceuillis à bras ouvert au Nord-Est de la zone des Clans du Lorndor...

Vous savez là où tous les Hordeux (aT*, EwiG, DL, HordE,... et leurs vassaux (Spirale, NORNS, ADT, Legends,...) ont élus domicile.

Rien de tel qu'un nouveau voisin indépendant pour dynamiser cette région un peu dépeuplée... :wink:

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 13:12 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Bon bah nous on revendique aucune victoire... on est juste venus filer un coup de main mais on considère que la victoire reviendra a nos alliés qui sont là depuis une éternité déjà !!!

kini a écrit:
Conclusion : Belle guerre mais sans aucun honneur pour l'alliance !!!

Nous avons de l'Honneur, je ne peux te laisser dire cela...

ZouL, la Légende...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 13:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Kini, tu as tort. Nous ne sommes que légérement supérieur à vous.
Le nombre ne fait pas l'armée : mieux vaux 10 niveaux 12-14 très très disponibles que 100 niveaux 1-7 peu disponibles.
En l'occurence, vous êtres 49 dont plus de la moitié ont des niveaux supérieurs à 10 et sont très disponibles.
C'est grâce aux Prophets que nous gagnions, et au large soutient des gardiens ! L'initiative prophets, la force des niveaux prophets, les effectifs gardien, on doit plus cette victoire aux Gardiens et Prophets qu'a nous même !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 13:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

KaelThas a écrit:
Kini, tu as tort. Nous ne sommes que légérement supérieur à vous.
Le nombre ne fait pas l'armée : mieux vaux 10 niveaux 12-14 très très disponibles que 100 niveaux 1-7 peu disponibles.
En l'occurence, vous êtres 49 dont plus de la moitié ont des niveaux supérieurs à 10 et sont très disponibles.
C'est grâce aux Prophets que nous gagnions, et au large soutient des gardiens ! L'initiative prophets, la force des niveaux prophets, les effectifs gardien, on doit plus cette victoire aux Gardiens et Prophets qu'a nous même !

lol .... :lol: tu me fais rire "légérement supérieur a vous "
Vous etes 2X plus et un peu moins de la moitié vous etes + niveau 10 !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 13:25 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Mmm... KaelThas, il a quand même un peu raison Kini là non ??? :?

On est nombreux et il y a pas mal de hauts levels chez les Gardiens... :roll:

Alors... Difficile de le contredire sur ce point... :wink:

ZouL, la Légende...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 13:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

KaelThas a écrit:
ILS ONT (par erreur mais ils l'ont quand même fait) ATTAQUES NOS ALLIES ! C'EST DUR A FAIRE COMPRENDRE ?

Une fois de plus je vais démentir (mais en minuscule... faudrait pas sénerver pour si peu! :P )
Aucun RevolT quelquil soit n'a attaqué le chateau des AMIF!
Et dans aucun sujet je n'ai vu leur chef venir démentir ce que je viens de dire!
D'ailleur a vrai dire on ne l'a jamais entendu s'exprimer a ce sujet...
Par contre on a entendu les autres chefs prendre la parole pour parler en leur nom...

Pour en revenir a cette guerre je dirais que certains clans, ceux dont le chef prend le plus souvent la parole pour ne rien dire(je pense à un clan et surtout un chef en particulier),n'ont eut aucun mérite!
Alors que la situatoin était plus qu'a leur avantage ils n'ont pas été capable de lancer une attaque de grande envergure, ils ont été obligé datendre leurs alliers les plus puissants ne pouvant rien faire sans eux...
Alors que vous combatiez a 3 contre 1 il vous a falu attendre d'être a 4 ou 5 contre un pour pouvoir attaquer sérieusement!
Ainsi je dirai que jusqu'alors certains ont peut être participé a détruire notre chateau mais ils n'en ont tiré aucune gloire alors que d'autres arrivé plus tard méritent le respet...(attention je ne dit pas que tous les clans présents au départ ne méritent pas le respet!)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 14:35 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Bah pour etre précis on peut dire que la victoire revient en grande partie aux courageux Prophets ! C'est eux qui ont lancés l'assaut sur votre Chateau. Cet assaut ultime qui semble vous avoir porté un coup fatal...

Je le redis encore, et sans fausse modestie, notre contribution a votre chute est tres tres modeste...

ZouL, la Légende...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 16:06 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Bon cette bataille est fini, tout comme ce topic, peut il etre cloturé s'il vous plait ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 17:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
Aucun RevolT quelquil soit n'a attaqué le chateau des AMIF!

Tu as tort ^^ :P !

Demandez à Armoric et aux autres de mon clans : on a bien vu vos membres !
Tout d'abord, vous vous êtes regroupé sur le territoire [AMIF]. J'ai crains une attaque, j'ai demandé à votre chef si il comptais vraiment attaqué, il m'a dit que non, qu'il ne s'agissait que d'un regroupement (dans le doute, je prenais quand même garde à avertir l'Entente et mon clan qu'il risquait d'y avoir une attaque sur les [AMIF].
Une journée ou deux après, les guerriers du regroupement RévolT se sont lancé sur la maison AMIF. La, j'ai tout de suite crut que Xiopian m'avait mentit : j'ai rassemblé le gros de mon clan et on a chassé les RévolT de l'emplacement AMIF, ensuite, nous avons suivis vos troupes qui battaient en retraite jusqu'a votre palais et avons continué la-ba le combat.

Citer:
Et dans aucun sujet je n'ai vu leur chef venir démentir ce que je viens de dire!

En fait, je n'ai jamais vu Armoric sur ce forum et j'ai comme la vague impression que si il n'y as eu aucun topic à ce sujet, c'est surtout qu'il ne viens JAMAIS sur le forum, mais pose lui la question in-game et il confirmera. Même sur le forum de l'Entente il avait parlé de votre regroupement dans quelques messages, comme quoi il surveillait que vous ne l'approchiez pas. Nous pensions même avec lui vous chasser de son territoire au cas ou.
Tu sais, il y a quelques jours encore, il ne se connectait tellemend pas souvent qu'il n'avait même pas vu les messages ou j'avais dit que Xiopian m'avait annoncé que l'attaque était une erreur dut a un probleme de communication dans votre clan.

Citer:
Par contre on a entendu les autres chefs prendre la parole pour parler en leur nom...

Les problemes de son clan sont les problemes de l'Entente, nous avons tout simplement parlé au nom de notre organisation.

Citer:
Alors que la situatoin était plus qu'a leur avantage ils n'ont pas été capable de lancer une attaque de grande envergure, ils ont été obligé datendre leurs alliers les plus puissants ne pouvant rien faire sans eux...

Et alors ? Evidemment ! Que voulez-vous que nous fassions contre plus fort que nous ? Vous êtes plus disponibles, vous avez des niveaux beaucoup plus hauts, vos membres sont mieux équipés en armes et armures, et j'en passe ! Et votre palais avait des mercenaire NIVEAU 15 JE LE RAPELLE, et nous avons fait tombé votre premier palais SANS avoir besoin des Prophets et Gardiens.

Citer:
Alors que vous combatiez a 3 contre 1 il vous a falu attendre d'être a 4 ou 5 contre un pour pouvoir attaquer sérieusement!

3 niveaux 8 qui se connectes une fois par jours, qui ne dispose pas d'armes et d'amures valent tout juste un niveau 16 qui se connecte 3-4-5 fois par jours, qui dispose d'une arme assez puissante et d'une armure solide. De plus, disposant de l'atout de la défense et des améliorations qui avantagent les assiégés, vous étiez supérieur.

Citer:
(je pense à un clan et surtout un chef en particulier)

J'éspère que ce n'est pas moi, parce qu'après la trentaine de mort que je me suis causé dans ce combat... oui ! Vous pensiez peut-être que je venais pour combattre ? Non, j'étais une cible assez plaisante je l'ai remarqué vous aviez une facheuse tendance a me taper dessus. Je ne venais sur le front que pour mourir a la place de mes guerriers, et je pense que cela a quand même un minimum de mérite. Moi, mes deux roles étaient soit de prendre tout les coups a la place des autres, soit de soigner les blessés. (de plus, sans l'intervention rapide des 2A, je crains fort que la maison de clan des [AMIF] serait tombé. NOUS étions les premiers avec les [AMIF])

Et tant que j'y suis je fait une citation de mon officier Hidetada à l'ambassade des gardiens du forum de l'Entente, parce que je trouve qu'il a raison sur la plus part des points :
Citer:
je trouve personnellement qu'il a un certain toupet de vous accuser ainsi de jouer les rapaces... D'autant plus que leurs 2 palais écroulés ils les doivent juste à l'entente. Votre aide bienvenue ainsi que celle des [prophets] n'est intervenue qu'après, suite à leur entêtement à rester ancrés dans cette région... A l'heure actuelle, il ne reste qu'un RevolT sur leur emplacement et leur réservation debout... ce soir ils ne seront plus qu'un vieux souvenir dans cette région.

Il parle de l'honneur des RevolT mais c'est bien eux qui ont lancés les hostilités sur la maison AMIF en pensant surement qu'on ne mobiliserait pas assez de troupes pour les défendre. Et maintenant ils ne sont plus rien; Il nous accuse de plus d'attaquer à 10 contre 1 mais qu'aurions nous pu faire à 1 contre 1 contre un tel clan dont 3 membres sont dans les 5 plus puissants guerriers de Lordnor. L'Entente des Terres du Nord-Ouest a ici sa vocation pleinement justifiée d'avoir défendu un de ses membres et d'avoir bouté hors de notre région un clan très puissant et plutot assez hostile.

Bref je m'embale mais ces paroles d'un officier RevolT qui prétend agir noblement m'horipilent au plus haut point... Je tenais juste par ce message à exprimer ma frustration à cette lecture même si mon expression semble un peu embrouillée...

EDIT :
J'ajoute également que menacer Zaibaker, chef des Paladins de Stormgald, de la déstruction de son chateau si jamais il se joignait au combat de notre côté, alors qu'il venait juste de s'installer, c'est bas, mais ce n'est pas n'importe quel lâche, suite a un petit speech que je lui ai fait, il a eu le courage de ne pas faiblir face a vos menaces !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 18:03 
Hors-ligne
Héros Adoré

Au fait, félicitations Jcette...Level 18 tu vas en faire trembler plus d'un !! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 18:07 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

blablabla... vous en êtes même à remonter dans l'historque (où je n'étais pas là d'ailleurs) ; pas bientôt finit les RévolT et l'Alliance de jacasser :lol:

Je (on ?) ne reconnaitrait la défaite que lorsqu'une bâtisse étrangère se dressera à la place de nos anciens châteaux : et oui, ah quoi bon cleaner un spot stratégique si c'est pour que dans une semaine celà soit devenu le désert.
Quel officier RévolT s'y colle pour construire notre 4éme reservation ?
j'en ai déjà fait 2, mais bon jamais 2 sans 3 il parait :P

EDIT : thx Painkilleur, next level at ... hum... 1710 ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 19:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

1770 lol :lol: j'en ai pas la moitié et on a du commencer le jeu en même temps !
Ouais, arrêtons les prises de becs et tout c'est bon.
Et a dire vrai on a pas encore trouvé de clan pour s'installer a votre place :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 20:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

J'estimais être de ceux qui gagnent le plus vite leur XP (moyenne : 11 a 12 XP par jour) mais tu m'en grattes de plus en plus !! Sais pas comment tu peux faire. Bravo encore.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 22:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule

J'ai un sérieux problème ce soir...

Je suis un vieux, vieux [GARDIEN] - au sens propre comme au sens figuré - et je crois bien avoir participé à toutes nos campagnes militaires et à tous nos drames "politiques".

Mais aujourd'hui, après la chute des [REVOLT] j'ai un goût amer au fond de la gorge et du vague à l'âme...

Pour la première fois j'ai rencontré un ennemi fier et vertueux qui soutenu par un haut sens moral a défendu son idéal avec honneur et bravoure.

Ennemi ai-je dit ? Non, car par-delà les Clans, ce sont de nouveaux frères que j'ai rencontré sur ces terres.

Messieurs les [REVOLT] pour votre courage et votre philosophie... Chapeau bas

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 22:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Merci beaucoup.
Merci a tous en fait :wink:

Ne vous inquietez pas, vous aurez encore l'honneur de vous battre a nos cotes. Ce n'est qu'un tas de pierre qui est tombe. Nous sommes toujours debout, notre arme a la main

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure