Citer:
Aucun RevolT quelquil soit n'a attaqué le chateau des AMIF!
Tu as tort ^^

!
Demandez à Armoric et aux autres de mon clans : on a bien vu vos membres !
Tout d'abord, vous vous êtes regroupé sur le territoire [AMIF]. J'ai crains une attaque, j'ai demandé à votre chef si il comptais vraiment attaqué, il m'a dit que non, qu'il ne s'agissait que d'un regroupement (dans le doute, je prenais quand même garde à avertir l'Entente et mon clan qu'il risquait d'y avoir une attaque sur les [AMIF].
Une journée ou deux après, les guerriers du regroupement RévolT se sont lancé sur la maison AMIF. La, j'ai tout de suite crut que Xiopian m'avait mentit : j'ai rassemblé le gros de mon clan et on a chassé les RévolT de l'emplacement AMIF, ensuite, nous avons suivis vos troupes qui battaient en retraite jusqu'a votre palais et avons continué la-ba le combat.
Citer:
Et dans aucun sujet je n'ai vu leur chef venir démentir ce que je viens de dire!
En fait, je n'ai jamais vu Armoric sur ce forum et j'ai comme la vague impression que si il n'y as eu aucun topic à ce sujet, c'est surtout qu'il ne viens JAMAIS sur le forum, mais pose lui la question in-game et il confirmera. Même sur le forum de l'Entente il avait parlé de votre regroupement dans quelques messages, comme quoi il surveillait que vous ne l'approchiez pas. Nous pensions même avec lui vous chasser de son territoire au cas ou.
Tu sais, il y a quelques jours encore, il ne se connectait tellemend pas souvent qu'il n'avait même pas vu les messages ou j'avais dit que Xiopian m'avait annoncé que l'attaque était une erreur dut a un probleme de communication dans votre clan.
Citer:
Par contre on a entendu les autres chefs prendre la parole pour parler en leur nom...
Les problemes de son clan sont les problemes de l'Entente, nous avons tout simplement parlé au nom de notre organisation.
Citer:
Alors que la situatoin était plus qu'a leur avantage ils n'ont pas été capable de lancer une attaque de grande envergure, ils ont été obligé datendre leurs alliers les plus puissants ne pouvant rien faire sans eux...
Et alors ? Evidemment ! Que voulez-vous que nous fassions contre plus fort que nous ? Vous êtes plus disponibles, vous avez des niveaux beaucoup plus hauts, vos membres sont mieux équipés en armes et armures, et j'en passe ! Et votre palais avait des mercenaire NIVEAU 15 JE LE RAPELLE, et nous avons fait tombé votre premier palais SANS avoir besoin des Prophets et Gardiens.
Citer:
Alors que vous combatiez a 3 contre 1 il vous a falu attendre d'être a 4 ou 5 contre un pour pouvoir attaquer sérieusement!
3 niveaux 8 qui se connectes une fois par jours, qui ne dispose pas d'armes et d'amures valent tout juste un niveau 16 qui se connecte 3-4-5 fois par jours, qui dispose d'une arme assez puissante et d'une armure solide. De plus, disposant de l'atout de la défense et des améliorations qui avantagent les assiégés, vous étiez supérieur.
Citer:
(je pense à un clan et surtout un chef en particulier)
J'éspère que ce n'est pas moi, parce qu'après la trentaine de mort que je me suis causé dans ce combat... oui ! Vous pensiez peut-être que je venais pour combattre ? Non, j'étais une cible assez plaisante je l'ai remarqué vous aviez une facheuse tendance a me taper dessus. Je ne venais sur le front que pour mourir a la place de mes guerriers, et je pense que cela a quand même un minimum de mérite. Moi, mes deux roles étaient soit de prendre tout les coups a la place des autres, soit de soigner les blessés. (de plus, sans l'intervention rapide des 2A, je crains fort que la maison de clan des [AMIF] serait tombé. NOUS étions les premiers avec les [AMIF])
Et tant que j'y suis je fait une citation de mon officier Hidetada à l'ambassade des gardiens du forum de l'Entente, parce que je trouve qu'il a raison sur la plus part des points :
Citer:
je trouve personnellement qu'il a un certain toupet de vous accuser ainsi de jouer les rapaces... D'autant plus que leurs 2 palais écroulés ils les doivent juste à l'entente. Votre aide bienvenue ainsi que celle des [prophets] n'est intervenue qu'après, suite à leur entêtement à rester ancrés dans cette région... A l'heure actuelle, il ne reste qu'un RevolT sur leur emplacement et leur réservation debout... ce soir ils ne seront plus qu'un vieux souvenir dans cette région.
Il parle de l'honneur des RevolT mais c'est bien eux qui ont lancés les hostilités sur la maison AMIF en pensant surement qu'on ne mobiliserait pas assez de troupes pour les défendre. Et maintenant ils ne sont plus rien; Il nous accuse de plus d'attaquer à 10 contre 1 mais qu'aurions nous pu faire à 1 contre 1 contre un tel clan dont 3 membres sont dans les 5 plus puissants guerriers de Lordnor. L'Entente des Terres du Nord-Ouest a ici sa vocation pleinement justifiée d'avoir défendu un de ses membres et d'avoir bouté hors de notre région un clan très puissant et plutot assez hostile.
Bref je m'embale mais ces paroles d'un officier RevolT qui prétend agir noblement m'horipilent au plus haut point... Je tenais juste par ce message à exprimer ma frustration à cette lecture même si mon expression semble un peu embrouillée...
EDIT :
J'ajoute également que menacer Zaibaker, chef des Paladins de Stormgald, de la déstruction de son chateau si jamais il se joignait au combat de notre côté, alors qu'il venait juste de s'installer, c'est bas, mais ce n'est pas n'importe quel lâche, suite a un petit speech que je lui ai fait, il a eu le courage de ne pas faiblir face a vos menaces !