Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 18:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
mais pourquoi devrait-il partir de ce lieux s'ils veulent y rester ? Vous n'avez rien de spécial contre eux et pourtant vous les traquez, leur chateau n'est pas un endroit tres tres strategique pour vous et pourtant vous vous entetez...

si encore c'etait un chateau a une frontière (comme ancienement les fusion) alors ca serait différent... mais alors la je ne comprends pas..

vous avez montré que vous etiez plus fort, maintenant laisser les tranquilles

nan ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 19:17 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Les guerres font marcher le commerce, que ce soit pour nous ou pour eux :)

Nous sommes sur leur chateau, euh je veux dire leur emplacement, et ils tombent un par un, tel des mouches apres un pet de notre chef Zubro. Je tiens a les félicité car ils ont tenus plusieurs semaines, ce qui prouve encore une fois notre manque d'organisation, mais les prophets ont su tirer des leçons de leur defaite face au Ewing et c'est pour ça que des ce soir avec l'aide de toutes l'entente, il n'y aura plus aucun Revolt dans cette zone.

Mais vous les chasseurs de tete n'avait que faire de notre respect, je m'en doute bien.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 19:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Deux erreurs dans ton message.

L'Entente à quelque chose contre eux car ils ont, aussi étrange et incroyable que ça puisse paraître, attaqué les [AMIF] "par erreur" ! Et je pense que c'était déjà une insulte d'entré dans le territoire [AMIF], faire une tour sur LEUR territoire et dire "mais non on veux pas vous attaqué, on se regroupe juste" et le PIRE juste après ils attaque, sans faire exprés ok enfin déjà se regroupé sur un territoire qui n'est même pas a un clan allié !

Et mon clan a déjà quelque chose contre eux car suite a la "provoque" de quelques membres de leur clan, on les avait combattut, on en est resté la sur le combat.

Deuxième erreur :
Tu pense que ce n'est pas une place stratégique.
Je n'en dit pas plus, je ne crois pas que mes confrères de l'Entente apprécie que je t'en parle.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 21:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

A l'heure actuelle, il ne reste que 7 RevolT, et 1 seul officier avec 1/2 de ses PV, cette guerre à durer bien trop longtemps et l'entêtement des RevolT sera bientôt de l'histoire ancienne :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 21:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je souhaite à remercier et féliciter les [Prophets] pour leur grande initiative, et c'est à eux, a mon sens, que nous devons cette victoire probable, grâce à leur puissante vague simultanée, les [RévolT] sont maintenant moins nombreux que nous sur leur emplacement de clan !

Nous étions partis sur de mauvaises bases, mais je suis fier de vous compter parmis mes alliés :wink: !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 23:02 
Hors-ligne
Cow Girl

Une heure plus tard... il n'y a plus d'officier sur la case et 5 RevolT...
Dommage que les PA ne se rechargent pas plus vite ;)
Tant que je suis la (c'est rare, profitez en), je tiens moi aussi a saluer le courage et la determination des RevolT... j'ai jamais vu ca ^^!
Mais nous serons toujours la pour abattre vos petites tours de clan qui se dressent peniblement sur un sol dallé et qui le restera apres votre depart.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 23:52 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

50 a écrit:
. ..., mais les prophets ont su tirer des leçons de leur defaite face au Ewing et c'est pour ça que des ce soir avec l'aide de toutes l'entente,...

Mmm... Si je peux me permettre, les Ewing c'est dans Dallas. Alors certes le Lorndor est un univers impitoyable mais je ne crois pas que chez les EwiG on puisse retrouver Joe, Bobby et surtout JR !!! :wink:

De plus, le Chateau des EwiG ne s'appelle pas Southfork... :lol:

A moins que je me trompe bien sûr... :roll:

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 10:13 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

3éme reservation reconstruite toujours au même endroit aujourd'hui 9h40. :P
2 vs 157 quand je suis arrivé, dingue comme on peux attirer du monde comme un aimant ! :lol:

Ceci est notre pays et nous ne connaissons aucun autres endroit où nous pourrions vivre. :o

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 10:40 
Hors-ligne
Héros Important

Courage aux révolt dont le petit village d'armorique résistere encore et toujours aux légions d'envahisseurs! :wink:

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!

Dernière édition par tinoro le Mar 22 Mars, 2005 13:03, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 11:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Puissent les revolts rester insoumis à la tyrannie de ces nombreux clans aux troupes innombrables, que votre revolte continuelle perdure. Défendez bien votre territoire, tenez jusqu'à votre dernier souffle, les dieux auront peut-être haute opinion de votre courage et ferons un geste en votre faveur.

Nyark de l'adt

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 11:56 
Hors-ligne
Héros de pacotille

samkid a écrit:
50 a écrit:
. ..., mais les prophets ont su tirer des leçons de leur defaite face au Ewing et c'est pour ça que des ce soir avec l'aide de toutes l'entente,...

Mmm... Si je peux me permettre, les Ewing c'est dans Dallas. Alors certes le Lorndor est un univers impitoyable mais je ne crois pas que chez les EwiG on puisse retrouver Joe, Bobby et surtout JR !!! :wink:

De plus, le Chateau des EwiG ne s'appelle pas Southfork... :lol:

A moins que je me trompe bien sûr... :roll:

hehehe :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 11:59 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

M'est avis que nos fiers RevolT vont devoir revoir rapidement leur politique d'indépendance absolue et solliciter quelques soutiens extérieurs bienvenus...

Mais je peux me tromper...

Jcette et ses sompagnons sont tout a fait capables de me donner tort en restant solidement cramponnés sur leur lopin de Terre, seuls, en mourrant bravement l'épée a la main ensevelis qu'ils seront sous la ènième et ultime destruction de ce qui fut jadis leur fière citadelle.

Sun Tsu a dis plein de choses intéressantes dont les RevolT seraient fort bien inspirés de respecter ou de suivre a la lettre. Mais comme disait l'autre, chacun voit midi a sa porte et pour moi, je ne vois que du courage, de la bravoure et une formidable fierté a tenir ainsi tête a autant d'assaillants.

Je l'ai déjà dis, mais trop de bien ne nuit jamais, je suis heureux et honnoré de vous combttre vous êtes de tres tres loins nos adversaires les plus impressionnants et les plus respectables.

Que nos autres adversaires n'en prennent pas ombrage pour autant, mais là faut reconnaitre que ce que font les RevolT c'est tout simplement bluffant.

Bravo à vous !

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 12:01 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bien. Alors nous continuons...
Qu'il en soit ainsi, mais comme l'a dit Kaelthas, cela finira par la défaite de l'un ou l'autre de nos clans, pas par une cohabitation. Vous avez beau dire, nous vous percevons toujours comme une menace pour notre sécurité.

Combattez donc vaillamment, et montrez nous votre détermination a vivre ici. J'espère qu'on pourra reprendre de l'intérêt a cette bataille éternelle. Mais c'est bien au moins de voir que vous, vous prennez plaisir a cette bataille.

PS: j'ai été faire un tour sur votre site (très bien fait, d'ailleurs, ca fait une sérieuse concurence a Cartographer's Chronicles) et vu que j'avais fait gagner un beau trophée a VIP. très honoré, ce fut un honneur que de lui rapporter une tête de chef de clan :mrgreen:

Painkilleur

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 12:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

@Tinonro : ^^ pas mal la métaphore !
@Nyark : je crois que tu te fait une mauvaise idée de nos clans. Sois tu n'a pas lu les mots que j'ai écrit, sois tu es tétu comme une bourrique : je t'ai DIT que les RévolT étaient coupable de ce qui leur arrive bon sang ! ILS ONT (par erreur mais ils l'ont quand même fait) ATTAQUES NOS ALLIES ! C'EST DUR A FAIRE COMPRENDRE ?
Et cette terre, est-elle à eux, ou est-elle à nous ? Elle n'est pas plus a eux que à nous, par conséquent seul la guerre peut définir du propriétaire des lieux. Nous sommes tous ici, nous sommes tous RESIDENT ! Aurions-nous fait un long voyage pour détruire les révolte ? NON ! Car la révolte est noble et honorable, nous ne voulons pas détruire la révolte, nous voulons détruire la MENACE révolte envers nos clans ! C'est pas si compliqué, ça fait depuis le début du topic qu'on le rabache !

EDIT : et de quelle tyranie parle-tu Nyark ? Sommes nous des tyrans parce que nous cherchons a nous défendre ? En ce cas, ça voudrait dire que tout le monde en Lordnor, toi y compris, sont tyrans, et a ce moment la le terme tyran n'existe plus en Lordnor puisqu'il est approprié a tout le monde.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 13:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

nencaran a écrit:
Une heure plus tard... il n'y a plus d'officier sur la case et 5 RevolT...
Dommage que les PA ne se rechargent pas plus vite ;)
Tant que je suis la (c'est rare, profitez en), je tiens moi aussi a saluer le courage et la determination des RevolT... j'ai jamais vu ca ^^!
Mais nous serons toujours la pour abattre vos petites tours de clan qui se dressent peniblement sur un sol dallé et qui le restera apres votre depart.

Arreter de vous vanter VOUS n'avez aucun honneur a gagner cette guerre (même si c'était un bon combat) revenez mais a force égal!
Nous avons su résister pour montrer notre détermination de garder NOTRE territoire !
Et j'aime bien nencaran disant botter nos petites tours car je t'ai fait manger au minimum trois fois la poussière :P

Conclusion : Belle guerre mais sans aucun honneur pour l'alliance !!!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure