Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 1:01 
Hors-ligne
Héros Débutant

Sacré Undeads!! Toujours a parler de chose dont ils ne savent rien!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 7:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

faut dire aux autres Gardiens de taper moins fort , le front ud est venu nous rendre une visite amicale pour nous donner de l'xp et d el'or comme on était en difficulté :P pour les remercier vous les avez frappé trop fort donc ils n auront plus envie de revenir :(

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 8:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pauvre Tcherno, son sacrifice a été inutile; vous recommencez à être irrespectueux envers vos enemis :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 9:16 
Busard a écrit:
Pauvre Tcherno, son sacrifice a été inutile; vous recommencez à être irrespectueux envers vos enemis :cry:

c'est quand même hilarant de voir que personne ne semble comprendre la situation et pourtant tout le monde fait comme si....

Tcherno, sans vouloir l'offenser, manquait plus de respect envers nos propres alliés qu'envers nos ennemis...ça vous semble être bon ça peut être?
J'ai l'impression que ma vision des choses est tellement lointaine de celles d'autres joueurs, ça m'intrigue.

m-v ne fait que faire de la petite provoque gentille, comme de nombreux autres joueurs ou clans l'ont déjà fait avec nous...pourquoi quand un des notres se permet une reflexion il doit se voir desuite affligé de l'etiquette d'irrespectueux?
Vous étiez tous amoureux de notre ancien chef pour tant rester aveugle à ce point là?
Désolé, mais malgré tout le respect que je lui portais il a choisi ce qu'il s'est passé, et il n'a même pas pu assumer ses décisions un peu rudes envers nos alliés....j'étais sur notre forum pratiquement tous les jours à lire et à passer au dessus de ses coups de speed en tant que super Tcherno (à l'époque de l'attaque du clan Spirale)...pour la plupart vous n'avez pas idée, ou vous n'avez que de maigres rumeurs qui viennent à vos oreilles, et un tas de préjugés que vous vous plaisez à cuisiner pour qu'ils aient le gout qui vous plait le plus, je trouve ça un peu triste dans le fond... :?
J'aimerai bien laisser le passé de Tcherno ou il est, mais si vous rappliquez tous les jours en vous attaquant à chaque Gardien qui intervient et en nous comparant à Tcherno, alors il faudra encore et encore remettre ça sur le tapis....ça vous dirait pas qu'on stop là et que vous vous tourniez un peu vers l'avant au lieu de ne voir encore et encore chez les Gardiens tant de mauvaises choses?

Enfin bon, désolé si j'en everve certains, mais j'ai beau me mettre à votre place je ne vois pas de raisons particulières qui font que vous pouvez connaitre la vérité de notre clan et de ce qu'il s'y passe....donc évitez de prendre le role de sage en laissant tomber des belles paroles qui finalement ne sont qu'un outil pour encore plus nous descendre...comme bien trop souvent d'ailleurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 9:26 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Busard...

Va ici : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 6&start=60

Et tu verras que nous ne demandons qu'une chose, parler de tout ce qui sera et surtout plus de ce qui a été.

En nous remettant Tcherno sur la table, toi et tous ceux qui font ça nous reparlent de quelque chose dont nous ne voulons plus débattre ici, sur les Forums HC.

Merci de ta compréhension.

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 10:13 
Hors-ligne
Nain râleur

hem, d'un autre coté, en prenant exactement le meme rp c'etait inevitable, et ce n'est pas près de finir je pense.

Je juge pas qui est en tord ou qui a raison, j'ai mon idée mais elle est surement fausse et elle est pour moi.

Mais si vous vouliez vous affranchir de Tcherno, il fallait faire evoluer votre rp. En gardant exactment la meme chose, on va vous comparer a "l'ancienne version". C'est par ce refus implicite d'evoluer que vous vous exposez aux remarques sur votre passé (refus d'ailleurs qui surmement involontaire)

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 12:10 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Tcherno justement voulait faire évoluer notre RP...

Nous sommes fiers de ce que nous sommes (peut être un peu trop diront certains...). Nous n'avons absolument pas à rougir de nos exploits passés et à venir...

Notre RP est une signature, que seraient les Gardiens aujourd'hui s'ils considéraient les Undeads comme des gens fréquentables ???

Que seraient les Gardiens s'ils n'étaient pas ce formidable Clan multi-racial où Nains, Orcs, Taurens et Elfes boivent à la même table et meurent au combat les uns avec les autres, les uns pour les autres ???

Rien...

Nous y perdrions notre âme. Ce qui nous unis et nous permet de triompher de toutes les difficultés c'est justement ce ciment doctrinaire et philosophique qui fait que les Gardiens sont unique en Lorndor.

Nous n'avons pas finis de nous reconstruire mais cette reconstruction se fera sur les valeurs fortes qui caractérise notre culture clanique. Notre Odre vit une épreuve dont peu de Clan se seraient remis. Nous sommes en passe d'y parvenir et cela n'est ni le fait d'une seule personne ni le produit d'artifices quelconques. C'est le résultat d'une formidable volonté collective de conserver et de renforcer ce que nous sommes. En deux jours nous avons quasiment effacés toute trace du reset de notre Clan. J'en suis moi même surpris.

Nous sommes fiers d'être des Gardiens ! Et personnellement, je suis fier d'avoir de tels compagnons qui ne s'évaporent pas à la première difficulté. C'est suffisamment rare pour être relevé ici...

ZouL, la Légende...

Dernière édition par samkid le Mar 22 Mars, 2005 12:29, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 12:12 
pingu a écrit:
Mais si vous vouliez vous affranchir de Tcherno, il fallait faire evoluer votre rp. En gardant exactment la meme chose, on va vous comparer a "l'ancienne version".

Mais on ne veut pas changer notre rp voyons :)
Qu'on nous déteste pour les mêmes raisons qu'avant ça ne me fait rien, "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", mais surtout qu'on ne remette plus certains noms sur le tapis, c'est ce qui me semble le plus sage pour ceux qui ne connaissent pas notre histoire interne.
C'est dans ce sens là que j'exprimais plus haut mon désapointement.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 13:19 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Bah... Peut êre que Pingu aurait préféré que nous disions :

Nous sommes les Gardiens et nous allons débarrasser le Lorndor de personne ! :lol:

Ou mieux encore, nous les Gardiens et nous allons débarrasser le Lorndor des Nains !!! :shock:

Mais bon enfin voilà quoi, on est les mêmes qu'avant, on aime les Nains, on aime presque tout le monde, et on veut vraiment débarrasser le Lorndor des Undeads... Même si on sait que c'est un peu utopique ! Un peu seulement... :wink:

ZouL, la Légende...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 14:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

oh! encore un topic pour les Gardiens! Décidemment!
Sérieusement j'espère que vous repartez du bon pied! Et puis:

m-v a écrit:
faut dire aux autres Gardiens de taper moins fort , le front ud est venu nous rendre une visite amicale pour nous donner de l'xp et d el'or comme on était en difficulté pour les remercier vous les avez frappé trop fort donc ils n auront plus envie de revenir

Bon c'est vrai les UD ont été battus... mais ne pensez pas être les seuls à y avoir gagné or et XP :twisted:

Tant que j'y pense les UD ont droit de cité sur votre forum? Je vous rendrait bien une petite visite amicale... (si vous avez une salle de torture...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 14:33 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Non, désolé les UDs n'ont pas droit de citer sur notre forum... :roll:

On n'est pas fous non plus... :wink:

ZouL, la Légende...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 14:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Dommage. Enfin si vous voulez vous etes invités chez nous. On a une Zoulie (oui je sais c'est nul) taverne avec tout plein de bières.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 15:02 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Merci de l'invitation mais je ne suis pas sûr que toi et tes petits camarades soyez contents de voir débouler un groupe de Gardien dnas votre taverne... :wink:

On a la réputation de savoir se tenir mais faut pas nous tenter non plus... :roll:

Je crois que personne n'aurait le temps de finir son premier verre... :twisted:

ZouL, la Légende...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 15:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

busard je vois pas ce que mon post avait d irrespectueux , je prends soins d y mettre des smiles etc, certains devraient avoir un peu plus le sens de l'humour....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 15:45 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Te fatigue pas avec Busard... :roll:

C'est un cas irrécupérable... :?

Je t'expliquerai... :wink:

ZouL, la Légende...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure