Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [GARDIEN] et c'est comme si tout recommencait ! (air connu)
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 15:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Après la tragédie de samedi dernier, nous voici donc, tel le phénix et contrairement aux Undead, ressuscités de nos cendres.
Aussi forts, puissants et déterminés que jamais, nous avons toutefois besoin de forces nouvelles afin de faire face à nos défis sans cesse plus nombreux.
C'est pourquoi nous remettons ici notre histoire réactualisée, accompagnée des conditions nécessaires pour faire partie de notre clan et ce afin de faciliter les démarches des nouveaux postulants.
Soyez nombreux à venir nous rejoindre, vous serez les bienvenus :)
Merci d'adresser vos demandes à nos officiers recruteurs Modyom, Turtle et Gro-Ork.

Notre Histoire
"Dans des temps immémoriaux, quatres clans se partageaient la protection de la Source ! Les Gardiens des Clefs étaient les défenseurs empêchant l'ouverture du portail donnant accès aux remparts magiques de la Source. Le Clan des Epées, quant à lui, assurait la protection du portail en combattant les Undeads sur tous les terrains. Les Noctambules et l'Armée des Bassensky se joignèrent à eux. La Source ainsi protégée, un certain équilibre s'instaura. La Source, semblant préservée de toutes menaces, n'eut plus à diffuser sa magie aux êtres de cet univers. C'est alors que survint un terrible cataclysme. L'Apocalypse balaya tous les êtres vivants. Les Undeads auraient-ils utilisé une arme ultime ? Les Elfes auraient-ils tenté de réveiller la Source ? Nul ne le sait ...
Lorsque le monde fut reconstruit, la Source rappela ses serviteurs et reforma l'Ordre des Gardiens Protecteurs. Pour survivre à l'Armaggedon et reconstruire le monde, la Source fut obligée de répandre à nouveau sa magie. Ces GARDIENS ont la lourde tâche de préserver l'univers d'un nouvel Apocalypse qui détruirai à jamais la Source de toute vie. Les Undeads sont nos pires ennemis car la Source ne leur est pas nécessaire. S'ils venaient à la détruire, la Vie ne serait plus. " Mais ceci n'est que notre interprétation... Le Renouveau de l'Ordre des Gardiens : L'Ordre des Gardiens Protecteurs est aujourd'hui le même Clan des GARDIENS qu'avant.. Mais le Premier gardien à changé. Il s'agit désormais du grand Joshuami, Gardien de toujours et grand Héros du Lorndor, qui préside aux destinées des Gardiens. Et une envie de recréer l'ambiance des Gardiens d'antan ! Les actions guerrières sans but réel sont révolues. L'Ordre des Gardiens Protecteurs veut appliquer une forme de justice autour des clans qui en ont besoin, tant qu'ils ne désirent pas nous nuire :)

Restrictions:
L'Ordre des Gardiens Protecteurs est un Clan multi-racial depuis son origine. Seuls les UNDEADS sont exclus de nos rangs ! Les UNDEADS n'ont pas leur place chez les Gardiens. Nous les traquons TOUS sans pitié et sans relâche. Aussi, tous les ennemis des UNDEADS peuvent aspirer à devenir GARDIEN !!! Toutefois, il convient d'avertir tous les aspirants GARDIENS... Être GARDIEN est un sacerdosse, une vocation qui vous demandera discipline et abnégation !!! L'Honneur et les Privilèges qui résultent de votre statut de GARDIEN impliquent de nombreux Devoirs et Sacrifices !!! La Puissance de notre Ordre impose à TOUS les GARDIENS une ligne de conduite stricte et sans faiblesse ! Si vous vous sentez suffisamment digne, courageux et vertueux pour relever le plus formidable Défi que ce Monde peut vous offrir, alors soyez le bienvenu !!! Pour devenir aspirant Gardien et espérer devenir un Ecuyer, il faut au minimum être niveau 4... En effet, la motivation est un des critères essentiels pour rallier nos rangs. Les [GARDIEN] plus anciens vous encadreront et vous guideront.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 16:36 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je profite de ce post pour rappeler à tous les anciens Gardiens dont leur appartenance au clan avait été vue annulée, qu'ils ne s'offusquent pas de cette manoeuvre.

Ils sont evidemment les bienvenus dans le clan s'ils souhaitent le réintegrer malgré cela. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 17:05 
Hors-ligne
Héros Initié

Oui, venez nombreux!! Avec cette remise à zéro de notre clan, on est encore plus motivé pour recruter des personnes motivés et pleine d'avenir dans ce merveilleux monde de Lorndor.

Sujet du message: Mort aux fourbes
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 17:12 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je dénonce ici les agissement de se fourbe clan que sont les [GARDIEN] aujourd'hui un Juda à rejoint ses maitres! Ce sale fourbe nous a infiltrer nous brave [NORNS] de la Horde et nous a espionner plusieurs mois durant! Un tel comportement est indigne du plus grand clan du jeux et je conseille à tout nouveaux joueurs de l'alliance de se tourner vers un clan aux valheurs sûrs et nobles!

Sujet du message: Re: Mort aux fourbes
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 17:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

jorund a écrit:
du plus grand clan du jeux

:shock: :?

Il y a des espions partout Jorund, si tu avais suivi le topic de Benoit sur Général :roll:

Sujet du message: Re: Mort aux fourbes
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 17:29 
jorund a écrit:
Je dénonce ici les agissement de se fourbe clan que sont les [GARDIEN]

Décidémment, il n'y a pas d'époque pour en prendre plein la tête :)
Je sais pas pourquoi vous en avez encore après nous...on vient de se prendre une sorte de "reset de clan" dans la face, et voilà l'accueil chaleureux que l'on reçoit :)
J'aurai pensé que ça vous aurez au moins fait plaisir de nous voir repartir de zéro :D
Enfin bon, c'est pas grave, je suppose que ça fait parti de notre destinée d'être mal jugé.
Dommage pour ceux qui éprouvent tant de haine à notre égard, ils se trompent vraiment sur le compte de notre Ordre.
En même temps, on ne peut pas plaire à tout le monde :wink:

Pour ceux qui veulent voir ce que sont réellement les Gardiens vous n'avez qu'à venir et découvrir par vous même comment certains se trompent à notre sujet :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 17:31 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Nous ? Des espions ??? :shock:

Mais comment cela se peut ??? :?

Tout le monde sait qui nous sommes et nos uniformes sont reconnaissables entre mille !!! 8)

Et puis à quoi bon espionner... Nous savons qui sont nos ennemis et qui sont nos amis ! Nous sommes peut etre le seul Clan de ce Monde a avoir une ligne de conduite clair et franche ! Notre politique extérieure, notre doctrine, notre diplomatie et toutes nos actions stratégiques sont aussi simples et limpides que la ligne droite !

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 18:32 
Hors-ligne
Héros Débutant

jorund a écrit:
Ce sale fourbe nous a infiltrer nous brave [NORNS] de la Horde et nous a espionner plusieurs mois durant!!

:shock: Qui ça? Il faut des preuves avant d'accuser...

À quoi celà nous servirai t'il ?
On n'a aucun interet à venir vous espionner!
On a déjà assez à faire avec les Undeads!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 21:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

samkid a écrit:
Et puis à quoi bon espionner... Nous savons qui sont nos ennemis et qui sont nos amis ! Nous sommes peut etre le seul Clan de ce Monde a avoir une ligne de conduite clair et franche ! Notre politique extérieure, notre doctrine, notre diplomatie et toutes nos actions stratégiques sont aussi simples et limpides que la ligne droite !

Mais bien sur, et votre alliance avec des ud lors de l attaque du chateau spirale, c etait quoi ? :roll:

Halala, Zoul, toujours des grands mots mais les actions ne suivent pas malheureusement.

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 22:23 
VoDk@Haq'Nor a écrit:
Mais bien sur, et votre alliance avec des ud lors de l attaque du chateau spirale, c etait quoi ? :roll:

Halala, Zoul, toujours des grands mots mais les actions ne suivent pas malheureusement.

Et à qui devions nous cette fameuse alliance avec les WGT?
Allez, je suis sûr que vous pouvez trouver...non non, ça n'était pas Zoul...vous avez toujours pas trouvé?
(Zoul et Aran étaient les premiers à se battre contre ce genre d'alliance....je peux en témoigner, et je n'ai pas pour habitude de mentir ou d'être de mauvaise foi)

Bon, si vous trouvez toujours pas vous n'avez qu'à m'envoyer un MP et je vous donnerai la réponse :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 23:01 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Il apparait evident qu'il est plus facile de casser du sucre sur le dos des personnes absentes...

On ne cesse de le rappeler ceci n'est qu'un jeux. Quand a la destruction de notre clan [Spirale] cela nous a permi de repartir de plus belle. je tiens assi a souligner que dans le cas des WGT il ne se sont pas vraiment alliés aux GARDIENS... La peur ? aller savoir .. Toujours est-il qu'apres notre destruction ils sont revenus nous voir tout péteux pour nous aidé a faire le menage dans notre secteur...

Enfin... Je suis desolé d'avoir continué a alimenter cette polémique...

Bonne chance aux nouveau GARDIENS... Laissons Tcherno a sa méditation seul et en paix. A bientot les gardiens sur un champs de bataille... Esperons que maintenant nous aurons plus de chance contre vous... En tout cas nous nous sommes bien preparer :D

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 0:13 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

VoDk@Haq'Nor a écrit:

Je ne suis pas de ceux qui s'allient avec les Undeads ou qui s'amusent a discuter avec eux... Alors pourquoi tenterai-je de m'allier avec eux ???

Pour moi ce serai tout bonnement céder à un comportement hérétique !

Or, en tant que Gardien, je sais ce que je dois faire en présence d'un Undead... :twisted:

Edit d'un correcteur : c'est intéressant comme concept de post, mais ca n'apporte pas grand chose, non ? :roll: alors, j'aimerais un petit texte, pas de l'implicite qui fait tout dire ...

ZouL, la Légende...

Dernière édition par samkid le Mar 22 Mars, 2005 0:30, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 0:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Allez, on va dire que je n'ai rien ecrit et j'espere que vous ne commettrez plus de genre d'erreurs :wink:

A bientot sur le champ de bataille :twisted:

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 0:27 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

A TRES bientôt... :wink:

ZouL, la Légende...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 0:51 
Donald_Duck a écrit:
Il apparait evident qu'il est plus facile de casser du sucre sur le dos des personnes absentes...

Il ne s'agissait que d'un fait, pas d'une attaque envers une personne absente...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure