Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 21:54 
Hors-ligne
Héros Important

ah lalalalalala les jeunes... je te jures...

il faudrait lire le forum correctement mon petit ;)

non .

apres cette petite incartade, on rentre a la maison et on oubli la ligue...

tsss ces jeunes...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 22:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Imaginons si vous arriver a détruire notre château, pensez vous que la ligue va vous oublier

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 13:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule

aie la question se pose , il se peut que sa se passe correctement ou qu'il y est des retombées .

" Karaté "

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 13:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule

@ ifrit: vien sur ca peut pas se passer comme ca s'il detruise notre chateau ca aura des retomber dans toute HC, s'il veulent que ca finisse conretement sans racune il n'on qu'a decamper imediatement mais s'il detruise notre chateau croiyer moi cette histoire et tres loin d'etre finit

j'appele ici l'aide de tous les peuples libres sur cette terre, les DL veulent jouer au gendrame il font guerre quand il veulent et ils l'arrete quand il veulent, ca c'est du control et qui dit control dit occupation, peuple libre la menasse grandi les fleau un jour ou l'autre sera donc votre porte rejoingner nous avant que ca ne soit trop tard

voila peuple libre peuple, disirant vivre libre sur leur terre, ennemi des DL specialment et des UD generalement, je fait appele a vous contre cette menasse grandissante

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 14:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

vous faites chi...!!! :D
je mobilise mes troupes, on est près a venir tapper les UD et on me dit que tout est fini..alors moi je passe pour un con auprès de mes gars qui voulaient des UD, pour finir on trouve une autre occupation, et maintenant on me dit que ca continue!!.
bon si c'est vraiment une guerre avec beaucoup de monde et qu'elle va finir quand les chateau UD tomberont, OK je viens. par contre si vous êtes en train de négocier je viens pas.

a vous de choisir maintenant. allez vous vous battre jusqu'a la fin?? ou allez vous sauter sur la première occasion de mettre fin a cette guerre par la voix de la parole???

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 14:32 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Calmez vous les djeuns !!! de toute façon, tout ça est loin d'être terminé... Alors tu peux y aller ! LOL

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 14:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

GO GO GO!!! alors on vient :D ( enfin après avoir tuer notre démon)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 14:42 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Leur But est de faire tomber notre chateau ( et ils vont réussir :( ) , donc pas de paix possible , la maniere dont tout a commencer et pour moi le centre du probleme .
Oui nous sommes un clan de Combattant notre TAG est assez explicite je penses , une bataille ne nous a jamais fait peur (bataille et non guerre , car il y en aura d'autres je peux vous le promettre :wink: ) .
Donc c'est l'attaque en fourbe qui est le probleme , et la raison de cette attaque , tout les pretextes sont bon n'est-ce pas ?
Si une déclaration de guerre avait été lancé , on aurait pu se battre entre gentlemen , mais là le fair-play et les convenances n'ont pas du tout été réspecté . :D
C'est pour cela "Amis" du clan [DL] qu'un jour je me ferai un plaisir de venir frapper à votre porte à grand coup de Bélier . :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 14:46 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

LOL !

Il me fait pleurer de rire cet arkhom ! :D

Il a la rancune tenace... Il me fait penser à... mais a qui déjà ???
:roll:
Arf, suis-je c**, en fait il me fait penser à moi !!! :wink:

Et félicitation pour le fait d'aller frapper a leur porte a grand coup de bélier !!! Je trouve l'image tres sympas ! :twisted:

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 15:42 
Hors-ligne
Héros Initié

NA NA NEEERR, on va partir, nous!! Donc, vous pourrez pas nous taper, héhé !!! Domage, domage, hein??? Héhé!!! :D :P

C9H18O6 C6H12O6N2 C3H6N6O6 !!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 15:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule

peuple libre de HC, enemie des DL, ceux qui on la haine contre les UD, ceux qui veulle heradiquer ce fleau, si notre chateau tombe je fait appele a vous contacter moi par missive dans le jeu j'ai le meme login, pour voir les derectives pour faire cette entente.

et merci

je vous dirai le detail de cette manouvre par missive

cordialement

Sanjarius Kassirus, soldat au service de la ligue, ancien centurion dans la legion imperiale.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 16:32 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bonjour a tous, je suis Hara (comment ca vous aviez remarquer?) officier des DL.

Je post juste pour dire que vous me faites bien marrer les fighters.

Ceci a commencer car quelques membres des fighters se sont fais tuer par des DL. On a ensuite eu droit a une missive de la part de ce cher tornado2 nous vantant la puissance de ca ligue et nous menacant de, et je quote ses dires: "nous nous feron une joie d exterminé tt tes menbre ainsi que la destruction de ton chateau" et ca juste car 2-3 membres des fighters se sont fais allumer...

Et ensuite, apres avoir menacer de raser notre chateau, vous venez pleurer sur le forum demandant de l'aide du "peuple libre de HC" car vous n'etes pas en mesure de tenir tete a notre reponse?

Jusqu'a present les DL se sont battus pratiquent seuls contre toute votre ligue (quelques adt, loon sont egalment presents, les legends sont repartis (et je vous remercie d'etre la ou d'etre venus)) et meme si la bataille n'est pas encore finie je n'ai aucun doute que nous pouvons faire tomber votre chateau meme si vous etes a plus de 70 contre 35.

Peut etre que la prochaine fois que lorsque 2-3 membres de votre clan mourrons, vous reflechirez a 2 fois avant d'envoier des menaces a tout va (si je devais envoier des menaces a tout les clans qui attaquent un DL je ferais rien d'autre de mes journées lol) et devoir monopoliser toute votre alliance ansi que de voulloir de l'aide de tout HC pour sauver votre cul.

Croclebo, un des leaders de votre alliance qui a l'air d'avoir BEAUCOUP plus de diplomatie que votre leader, est en train d'essaier de resoudre ce qui n'aurais jamais du commencer et n'aurais jamais commencer si vous n'aviez pas essaier de jouer la carte de l'intimidation avec nous (a cause de 2-3 grunts morts lol).

En tout cas, la prochaine fois que vous menacerez un clan juste parce que 2-3 de vos membres sont morts, essaiez au moins de faire semblant d'etre en mesure de mettre a execution vos menaces sans devoir pleurnicher de l'aide sur le forum.

a++

dsl pour le pavé :o

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 16:53 
Hors-ligne
Héros Important

pour reprendre ce que dit hara oui nous somme en pleine discution pour la paix.

comme vous le voyez, le chateau Fighter est presque tombé... mais il se peut que nous le laissions dans l'etat actuel. nous attendons juste un signe de la ligue qui confirmera les pour-parler et une ouverture sur une voix pacifique.

les relations diplomatiques avec Croc sont en bonne voix.

j'ai donc bon espoir.

cordialement,
TLT, chef [[DL]]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 17:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

tom-le-termite a écrit:
pour reprendre ce que dit hara oui nous somme en pleine discution pour la paix.

comme vous le voyez, le chateau Fighter est presque tombé... mais il se peut que nous le laissions dans l'etat actuel. nous attendons juste un signe de la ligue qui confirmera les pour-parler et une ouverture sur une voix pacifique.

les relations diplomatiques avec Croc sont en bonne voix.

j'ai donc bon espoir.

cordialement,
TLT, chef [[DL]]

J'ai moi aussi de bons espoirs.

Ah tous les [[DL]] qui passe par là, arrêtez de taper sur ce pov' château qu'a rien fait, si vous voulez vraiment vider vos PA, je suis en première ligne personnellement, et j'ai plein de petite popos :P
Faites vous les dents sur moi :D

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 17:10 
Hors-ligne
Héros Important

lol ok je demande a mes hommes de taper les gars au lieu du chateau.,... ca retardera l'echeance ^^

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure