Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: "Institutions"
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 20:47 
Pas vraiment une suggestion mais plutot un avis pour le développement du jeu
je trouve assez dommage que la seul "force" du jeu soit les clans et donc la puissance militaire

ça serait interessant de voir des guildes marchandes,ou meme des clergés (pour reprendre le sondage sur la religion)

ainsi donc en plus de se faire péter la gueule on pourrait craindre des sanctions économiques,des interdictions etc ..
ça ferait un écosystème au jeu

et ça permettrait d'avoir autre choses que des chefs de clan comme personnalités

voila ..


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MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 21:34 
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je croi que c en prévision , mais jene suis pas vraiment sur ! et puis le jeu est déja compilqué komme sa !!
fai d recherches pour trouver les vieux posts ! !!!

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MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 21:57 
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bonne idée, mais ne comptez ni sur moi ni sur titoc pour le clergé

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MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 22:02 
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tan k faire cela , il faudrai que sa soit spécifique avec la race , genre les nains au mines et les mort au cimetière , avec un bonus genre on réaparait pré du chateau , ou pour les nains on gagn un peu d'or etc ...

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MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 22:51 
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Il faut quand même noté que dans toutes les institutions que se soit clergé, ou autre, la puissance militaire à son mot à dire, à donner...

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MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 23:32 
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Localisation: À ma place.
C'est justement ce qui fait la force du système! Toutes les institutions sont interreliées!

Une guilde commerciale peut très bien demander les services d'un clan guerrier puissant pour organiser un blocus afin d'en ruiner une autre...

De même, un clergé peut décider de recourir à la force pour partir en croisade et convertir où soumettre les autres religions...

Un clan guerrier peut soliciter des fonds à une guilde commerciale (réparation, achat d'armes, etc)

Un clan guerrier peut demander au clergé de rallier les fidèles au combat...

Le clergé peut tenter d'étendre son influence à travers l'économie...

etc.

Bien sûr, la mise en place d'un tel système nécessiterait quelques changements... :?

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MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 23:35 
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Localisation: UnDead
Raven a écrit:
C'est justement ce qui fait la force du système! Toutes les institutions sont interreliées!

Une guilde commerciale peut très bien demander les services d'un clan guerrier puissant pour organiser un blocus afin d'en ruiner une autre...

De même, un clergé peut décider de recourir à la force pour partir en croisade et convertir où soumettre les autres religions...

Un clan guerrier peut soliciter des fonds à une guilde commerciale (réparation, achat d'armes, etc)

Un clan guerrier peut demander au clergé de rallier les fidèles au combat...

Le clergé peut tenter d'étendre son influence à travers l'économie...

etc.

Bien sûr, la mise en place d'un tel système nécessiterait quelques changements... :?


Dacord, mais dans ce cas là, nous allons de nouveau nous pencher vers une sorte de groupe. Un coté sera avec les allianceux, l'autre avec les Hordeux...

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MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 23:46 
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Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Pas nécessairement...

Par exemple, je crois que l'intérêt financier est au-dessus des guerres et des alliances... :twisted:

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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 23:55 
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Messages: 4806
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Oulala !!!!
Déjà que je trouve qu'il y a trop de guerres en Lorndor, si en plus on y rajoute un système d'intérêt économique et financier :shock:
moi je vais y être plus que fichue et perdue ! :cry:

Où seront le rêve, la poésie et l'amusement dans tout ça :?:

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MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 15:06 
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Inscrit le: Sam 05 Fév, 2005 13:26
Messages: 8
Rachida a écrit:
Dacord, mais dans ce cas là, nous allons de nouveau nous pencher vers une sorte de groupe. Un coté sera avec les allianceux, l'autre avec les Hordeux...


Dans World of Warcraft ils ont créé plusieur faction tampon comme les Gobz de Booty bay qui sont neutre... ou les gobz de la venture & co qui font la guerre à tous le monde.

Mais dans ce cas il faudrai créer des zone d'interêt autre que stratégique. comme par exemple le temple de Malgr, ou la tombe d'un grand nécromencien...


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 22:34 
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
mais c'est pas idiot du tout ton idée rachida !
on dévie un peu , mais on pourrai metre des batiments un peu spéciaux sur la carte , des batiement a tenir afin de pouvoir obtenir tel ou tel bonus ! (genre une petite rentrée d'or pour le clan !)
ou tout autre chose (regain de vie etc....)

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