Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: [Clan] Reconstruction de réservation après destruction
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 17:10 
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Inscrit le: Sam 25 Sep, 2004 7:23
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Elle n'est possible que si la case où on souhaite reconstruire est composée à plus de 50% (voir 40%) de membres du clan qui veut reconstruire (deux requêtes SQL COUNT AS puis comparaison des deux)

Ceci afin de palier aux reconstructions intempestives et ceci même après défaite :roll:
Et puis à construire sur un terrain non sécurisé, les ouvriers se font massacrés!

lien inside le smiley

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MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 17:25 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Je sui d'accord.Sa permetterai d'éviter ce qui se passe avec les RevolTTRop fort le lien smiley!.
Mais je pense qu'il faut aussi que le terrain ne soit pas occupé par trop d'ennemis car il peut y avoir 40% de membres du clan avec pas trop vie mais plein d'ennemis et dans ce cas la reconstruction serait possible,c'est pas très logique.
Et puis je pense qu'il faudrait que ce soit sur un carré 3*3 comme pour construire au début.


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MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 17:43 
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Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 14:50
Messages: 268
Localisation: Vous me trouver pret de cadavres d'elfes }:]
Pas bete Busard !!!

Je suis plutot d'accord avec vos idées !

Je pense néanmoins qu'il va falloir se faire une reel idée des % nommé, je pensais plus radical, comme pour les reparations, si jamais un ennemis est dans la zone 3*3 impossible de reconstrurire ! Mais bon trop desanvantageux a la longue !

Sinon un autre truc, un systeme d'abonnement pour une reservation permanente de la zone, ainsi même une fois demoli celle-ci ne peut faire effet d'une seconde reservation !

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Si tu veux bouffer de l'elfes integre notre clan, Heroes of The Death


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MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 17:46 
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Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
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Localisation: En retraite
ba moi je pense plutot a une presence dans les 3*3 de 70% minimum du clan

mais sinon, completement d'accord

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MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 17:48 
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Inscrit le: Sam 25 Sep, 2004 7:23
Messages: 877
Non mais 50% c'est pour permettre aux alliés d'être un peu présents!

Parce qu'avec tout ce qui arrive, on a l'impression que les alliés gênent dans les défenses si ils restent pas à distance; c'est pas normal :?

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MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 17:50 
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Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
bon sang :shock: :shock: :shock: deja qu'un chateau est tres facile a détuire vous voudriez faire ça ... je suis d'accord a condition que des restriction apparaisse dans la destruction des chateaux

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EN GRÉVE... de shandra

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MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 17:51 
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Nain râleur
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Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
Ba il ne faut pas tenir compte des alliers alors

et oui, il faut rehausser la difficulté de la prise d'un chateau

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MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 18:28 
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Inscrit le: Sam 25 Sep, 2004 7:23
Messages: 877
Pour Sekikator, on autorise la réparation quelque soit le nombre d'enemis présents!

Parce que actuellement, ça coute moins cher de se laisser détruire puis reconstruire que de se taper la réparation (c'est pas normal) et la réparation coutant des PAs; ça n'engendra une guerre infinie que si les défenseurs ont réellement l'avantage!


Un attaquant: attaque le chateau: perd des PAs, se prend un coup
Un défenseur: répare le chateau: perd des PAs, annule les dégâts fais par l'attaquant!
Avantage au défenseur car l'attaquant se prend en plus l'attaque!


Parce que là on a le problème avec les chateaux qu'avec les joueurs avant la hausse des PV: la mort leur est indifférente!

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MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 21:42 
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
moi chui pour ! m'en fiche on es que 15 dans le clan !! mais j'en connai qui doivent être une petite cinquantaine !!!
bonjour pour regrouper tout le monde !!
en mm temps le temps de desendre leur chateau c un minimum !!!!!lol

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les enfers reviennent bientot
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MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 10:56 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Oui, mais le bug par exemple:
Le chateau Revolt a été cassé au moins 4 fois, puis on se jette sur les membres Revolt après...
Néanmoins, au plein milieu de la bataille (on est près de 150 contre une 10aines de survivants max), ils érigent une nouvelle réservation...
C'est un peu juste quand même... En toute logique, le terrain devrait être controlé à plus de 50% par le clan voulant poser une réservation

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MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 11:31 
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Localisation: Bagnols sur Cèze
Il y aurait un truc simple (peut-être pas niveau programation, je sais pas) et réaliste pour éviter ça :

:arrow: Les chefs et généraux de clan peuvent construire une Tour de Garde à n'importe quel emplacement où l'on pourrait construire un châteaux (même conditions de construction)

Cela coûterais, par ex, 10 PA et 250 POc et aurait 250 PV.
Hormis ça ce bâtiment serait exactement comme une Réservation à 2 exceptions près :
- Impossible de se TP dessus
- Impossible de la faire évoluer

:arrow: Les avantages serait :

1) qu'un château fraîchement détruit ne puisse être reconstruit
2) de dire « notre clan est passé par là »
3) d’activer le mode « défense de château » (enfin de tour ici) dans les 3*3 autour de la tour
4) on peut la réparer comme un château


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MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 12:47 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Ouaip, ca c'est une bonne idée.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 13:06 
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Inscrit le: Sam 25 Sep, 2004 7:23
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Non! ça change quasiment rien!
C'est le premier à reconstruire qui prend l'emplacement comme actuellement!
Donc si le clan vaincu se connecte en premier, c'est lui qui met sa réservation sinon c'est l'autre qui met sa tour! On joue pas à qui se connecte la plus souvent :shock:

Les réservations ont combien de points de vie :?:
Parce que 250PO les 250PV de tes tours, ça me parait un peu abusé, surtout venant de toi qui pourrait quasiment te la faire avec un full PA :?

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MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 13:45 
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Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Les réservations ont 2000 PV. C'est sur qu'on pourrait faire 500 PV ou au max 1000 PV pour la tour.
Ces Tours de Gardes de clans permettent aussi de prendre des territoires, en gardant cependant un châteaux unique par clan.
Après il faut voir si CerberusXt est chaud pour introduire ces bâtiments en Lornor.

Encyclopédie Magique du Lordnor, Vol III :
Citer:
En Lordnor il y a d'autres façons que la truelle et la scie pour construire un bâtiments : des parchemins magiques extrêmement puissant permettent de construire une bâtisse à partir des rocs et matériaux sur le lieux de l'incantation. C'est ainsi qu'en plein bataille un châteaux peux ressortir de terre. Cependant ces parchemins rares et secrets ne sont vendu qu'aux plus haut gradés dans leurs clans


:idea: :idea: On pourrait aussi transformer les tours qui font la frontière des royaumes, celles-ci serait identique à celles des clans mais ces Tours de Gardes Race fonctionnerai pour toute la race en question , "mode défense de royaume", réparation etc... Par contre il leur faudrait au moins 2000 PV et elle ne serait PAS reconstructible ! :o


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 13:47 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Je cite [FK]Jcette citant autre chose
Citer:
En Lordnor il y a d'autres façons que la truelle et la scie pour construire un bâtiments : des parchemins magiques extrêmement puissant permettent de construire une bâtisse à partir des rocs et matériaux sur le lieux de l'incantation. C'est ainsi qu'en plein bataille un châteaux peux ressortir de terre. Cependant ces parchemins rares et secrets ne sont vendu qu'aux plus haut gradés dans leurs clans


Les parchemins existent soit, mais sont RARES!! donc pas question en théorie de remonter 4 fois de suite le chateau...
Il devrait y avoir une limite.
Et après seulement des tours de gardes (j'aime bien l'idée)

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