Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Victoire ou bien trêve ??
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 12:53 
Hors-ligne
Héros Adoré

Salutations !

Je tiens a informer le monde de Lorndor que la coalition de l'Alliance, l'Entente des Terres du Nord Ouest, a fait tomber deux palais et une réservation de la RevolT, malgrès la mise a jour sur les PV de bâtiments de clans. Pour beaucoup, cela pourrait être considéré comme une victoire, surtout que nos armées ne cessent d'arriver, mais si les RevolT font comme auparavent, ils reconstruiront des réservations jusqu'a être ruinés.

Je tiens donc a vous le dire encore : malgrès l'aide que vous ont apporté les Zulls et la mise a jour sur les PV, vous ne pouvez plus gagner, n'essayez pas de construire d'autres réservations, elles tombent en un jour. Abandonnez cette zone et reconstruisez un palais ailleurs, en dehors du Nord Ouest. Je ne sais pas combien de pertes d'or il vous faudra encore pour le comprendre : vous avez perdu, malgrès toutes vos vaillantes tentatives de défense, et il n'y a pas de honte a ca car en effectifs vous êtiez a 1 contre 4. N'essayez pas de résister, et abandonnez.

Au fait : qui était celui qui disait que l'Alliance devait se bouger pour faire concurrence a l'Alliance des clans Hordiques et chaotiques ?? C'est fait depuis longtemps, mon ami, simplement nous savons aussi tenir nos secrets...

Cordialement

Painkilleur, membre de l'Entente

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 12:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Nous n'abonnerons pas notre territoire :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 13:00 
Hors-ligne
Héros de pacotille

a 140 (+ de 5 clans) vs 30 revolts + 3 Zulls il etait temps que vous y arrivez non? :lol:

bien jouer (mdr)

Dernière édition par Frooty le Lun 21 Mars, 2005 13:09, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 13:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

à 200 PO la réservation contre les 32 PO d'un monstre niveau 16...
Vous croyez qu'ils se ruinent vraiment à reconstruire une réservation sans arrêt :?
J'en doute; m'est d'avis qu'ils vont reconstruire à l'infini comme ça!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 13:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Painkilleur, on ne sait même pas encore si on reste caché ou non :D et de toute façon avec tes révélation on est plus vraiment caché ^^ !

Sans rire les RévolT, cette guerre peut durer une étérnité, et ça vous lasse certainement autant que ça nous lasse, vous verrez, c'est très bien de changer d'air.

Sans rire, si vous gagnez toujours autant d'or que vous en perdez en reconstruisant votre chateau (voir plus) alors cette guerre pourra continuer éternellement.

Pourquoi nous proposons-vous de partir ? Parce que cette guerre vous ne pouvez pas la gagner. Nous, nous pouvons considéré que nous l'avons gagné 3 fois, en faisant tombé votre chateau 3 fois.
Montrez nous que vous savez perdre, ou perdez l'éstime que beaucoup d'entre nous avons pour vous. Soyez au moin résonnable : cette guerre, si elle finis de manière loyale [envers nos RP particulièrement] sera gagné par l'Entente. Nous sommes beaucoup plus nombreux. Beacoups trop pour que vous puissiez nous vaincre.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 13:21 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Je viens de reconstruire la Réservation :P

:arrow: Nous nous appelons les Révolt et ce nom n'est pas anodin : nous n'avons aucune alliance officielle, et aucun joueur ou clan ne nous influence.
Que vous soyez 120, 200 ou 1000, personne ne nous dictera notre comportement.
Quand aux châteaux nous le reconstruiront sûrement "encore, encore et encore" toutes les heures s'il le faut.
L’épuisement des PO du clan ? "we don't care and it doesn't matter" !

:arrow: Vous voulez une fin rapide ? Nous ferons tout pour que cela s’éternise et appelons dés lors contacter les clans Hordeux pour leur dire que 5-6 clans sont occupé à faire la guerre et avec une défense potentiel diminuée (ceci est un message subliminal ^^) ! Ce siège à 5 contre 1 pourrais bien indirectement vous mener à votre propre perte :o

"to the death and until end of the world"

Dernière édition par [FK]Jcette le Lun 21 Mars, 2005 13:24, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 13:23 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

C'est une guerre d'usure... Donc ils ont une chance de la gagner car si aujourd'hui vous etes (en fait je devrais dire nous sommes) a 4 contre 1, je doute que vous parveniez a maintenir tous vos combattants sur ce front dans les semianes a venir.

En revanche, je suis conviancu qu'eux continueront a vendre cherement leur peau !!

Ils ne lacheront rien et ils ont bien raison. C'est tout à leur honneur. plutot que d'essayer de les convaincre, motivons les troupes et preparons les a cette guerre d'usure. Les RevolT est un des Clans les plus puissants du Lorndor... Ce qui se passe était presque écris d'avance...

Toutefois, si mes alliés ne lachent pas la pression et parviennent a garder le moral des troupes suffisamment haut pour continuer le combat, il est aussi écrit que vous perdrez cette guerre les RevolT !

Edit : Je n'avais pas vu ton message Jcette, mais je dois reconnaitre que tu n'as pas completement tort...

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 13:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule

KaelThas a écrit:
Nous, nous pouvons considéré que nous l'avons gagné 3 fois, en faisant tombé votre chateau 3 fois.

Non je ne dirais pas que vous avez "gagné trois fois" ms que vous avez rasé notre chateau trois fois ce qui pour moi différent...
Vous vous lassez de cette guerre?
Nous nous amusons vraiment énormément !

KaelThas a écrit:
Montrez nous que vous savez perdre, ou perdez l'éstime que beaucoup d'entre nous avons pour vous. Soyez au moin résonnable : cette guerre, si elle finis de manière loyale [envers nos RP particulièrement] sera gagné par l'Entente.

"Soyez raisonable" On dirait vraiment que tu penses qu'un clan ou même plusieurs pourait nous dicter notre conduite...
Si nous n'avons pas d'alliances offitielles ce n'est pas pour rien!
C'est pour pouvoir vivre comme nous l'entendons et sans nous soucier de ce que peuve penser les autres...

KaelThas a écrit:
Nous sommes beaucoup plus nombreux. Beacoups trop pour que vous puissiez nous vaincre.

On verra si vous arriverez a rester aussi nombreux...

La RevolT est forte et jamais elle ne laissera dicter son comportement!
Que la clameur de la RevolT retentisse encore longtemps sur Lorndor !

Dernière édition par [RevolT]SoumSoum le Lun 21 Mars, 2005 16:40, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 13:56 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Nous sommes ennemis mais je ne peux m'empêcher de trouver une grande noblesse dans votre attitude et votre souci d'indépendance. Je respecte cela !

C'est un véritable Honneur que de vous combattre !!!

La seule différence notable c'est que vous defendez votre chateau et que vous etes seuls alors que nous sommes vraiment tres tres tres tres nombreux tout de même... J'en regrette presque notre nombre qui enlevera nécessairement du panache a notre victoire certaine.

ZouL, la Légende...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 16:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Il est clair que si nous gagnons, nous ne ressortirons pas aussi victorieux car les [RévolT] sont beaucoup moins nombreux que nous. Cependant, il faut plus de chiffre pour faire avancer cette guerre.

Révoltés, sachez que nous nous lassons mais pas au sens que nous voulons quitter le combat. Nous nous lassons que ce combat ne tourne pas, c'est juste que c'est toujours la même chose : on détruit, vous rebatissez, on détruit, vous rebatissez, etc etc etc... et ça manque un peu d'originalité. Aucun de mes plus grands guerriers ne songe à quitter ce combat, pas question que nous partons avant que le travail ne soit terminé. Les révolts sont fougueux, courageux, ce qui fait d'eux l'une des plus grande troupe de guerrier de Lordnor.

Je maintiens que, sauf aide exterieur, ce qui, selon moi, serait manquer a votre principe d'indépendance, vous ne pourrez pas gagner, car au sein de mon clan je n'ai même pas besoin de donner le moral, ils l'ont déjà, ils savent pourquoi ils combattent, depuis notre arrivé sur ce territoire, ils savaient que ce jour arriverait, depuis notre première lutte, ils savaient que le combat reprendrait un jour, et aujourd'hui nous savons tous que ceci est une lutte qui ne se terminera que par la chutte d'un des clans : c'est le votre ou le notre.
De plus, si notre palais est détruit (pour ma part et je pense que c'est pareil pour tout les membres de l'Entente) nous avons déjà de quoi le reconstruire plusieurs fois.

Cependant, je vous remercie beaucoup, RévolT et Zoul, car vous m'avez donné une bonne idée pour les guerre de durée qui sont a proximités du palais de mon clan !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 17:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

y a de la place pour nous dans cette guerre? :D
parce que la on finit notre démon de MALGR et après on sait plus quoi faire.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 17:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bah si vous voulez vous meler à la partis je vois pas pourquoi on vous en empécherais :) !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 17:35 
Tous mes respects au clan Révolt, la lutte est spectaculaire :)

Merci à nos alliés de nous avoir invité pour assister à ce spectacle.

Maintenant, il va tout de même falloir que l'on passe aux choses sérieuses :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 17:43 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Ah bah là si les fiers Nains Mithriliens du DHM se pointent, s'en est finis des RevolT, c'est sûr... :wink:

ZouL, la Légende...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 17:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

De toute façon quoi qu'il arrive, maintenant on ne pourra pas dire que nous avons perdu !

Et je ne comprend pas l'honneur des Revolts a vouloir rester. Il y a plein de place ailleurs, et ce ne sera pas mieux qu'ici !

Ils ont au moins eu l'honneur de combattre vaillament ! Mais une guerre éternelle n'avancera à rien.

Bravo à tous !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure