J'assume pleinement ce que j'ai fais, meme si je sais que c'est une enorme connerie.
Mais quite à se faire prendre pour un con, autant pousser ma connerie jusqu'au bout après tout.
A force de se faire traiter de mégaloman paranoiaque, on le devient
Alors que j'avais déja annoncé ma demission, on m'a lynché publiquement, effacé mes messages, poignardé dans le dos, accusé de tout les maux jusqu'à la traitrise...
Je n'esperai qu'une chose : qu'on me laisse paisiblement gouter une retraite méritée chez les Gardiens, mais face à un tel déferlement de haine, de mépris, de lacheté, d'hypocrisie...
HC n'est qu'un jeu ! Mais c'est dificil de prendre au second degrès des choses pareilles. Et j'avoue avoir eu mal au ventre en lisant certains trucs sur moi de la part de gens que j'avais pourtant estimé en en qui je faisais confiance.
C'est pas sur un coup de tete que j'ai détruit les Gardiens.
Non, ça je l'ai murement reflechi, alimenté par toute la dénégation dont je faisais l'objet et dont je n'avais meme plus la force de répondre.
Un clan où l'"amitié" est utilisé comme une arme manipulatrice, où l'hypocrisie reigne en maitre, où la solidarité n'est plus qu'un souvenir, où le RP est quasi-mort, où l'on se construit des "carré VIP" et l'on met les nouveaux à l'écart...
Un clan arrogant, boulimique aux victoires, n'ayant plus aucun respect envers ses ennemis jusqu'à les traiter de rats, accroc à la guerre et rien d'autre qu'à la guerre, utilisant ses membres comme de la chair à cannon et non plus comme des joueurs qui ont desfois envie de souffler.
C'est l'image des Gardien que j'ai toujours voulu combattre et je n'ai pas supporté de voir qu'elle s'installe progressivement.
Aujourd'hui grace à mon départ et à la renaissance des Gardiens, j'espère que le clan repartira sur de bonnes bases comme autrefois.
Je compte sur Kordyx, Naelihm, Joshuami et tout les Gardiens pour refaire un clan digne de ce nom.
Je ne compte plus sur Zoul qui n'a plus aucune valeur morale.
Ca, la communauté HC l'avait déja remarqué, mais elle n'a peut etre pas remarqué que la haine qui guide Zoul n'a d'égale que sa faculté à tromper les gens, dont ceux qui lui font confiance.
Bref, j'ai de toute façon décidé d'areter HC pour l'instant, je n'ai pas envie de ressombrer dans une polémique et de démentir sans fin que je ne suis pas un tueur de gosses.
Donc ce qu'on en dira par la suite, je m'en moque, on va sans doutes me preter l'image d'un fou dangereux puérile qui tente de se faire passer pour un martyr, mais moi j'ai bonne conscience de n'avoir jamais hait ou tromper des gens qui me faisait confiance.
Salut.