Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 11:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!! La Spirale recrute!!!!!
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 10:32 
Hors-ligne
Héros Important

Image

Comme vous l'avez lu Torom Brast est tombé, beaucoup de guerriers sont morts pour le défendre. Des combattants animés d'un esprit de liberté et loyauté envers leurs frères d'armes...Vous avez pu lire, les "HORRIBLES" [Spirale] doivent tomber, massacrer les traîtres...
Mais qu'en était-il vraiment??? Les [GARDIEN] sollicités par leurs alliés nous ont attaqués à 5 contre 1, nous avons tenu aussi longtemps que possible pendant que nos clans voisins, parfois même alliés se jettaient sur nous pour assouvir leur soif de vengeance et de frustration. Les [GARDIEN] ont fait preuve de courage et de détermination, c'est indéniable, je félicite le fair-play et le role-play de Kordyx et de Tcherno.

Je suis un Seigneur de Guerre pour qui l'Honneur est La Vertue primordiale, alors quand on m'affluble du mot TRAITRE, j'enrage.

Nous sommes une Fraternité, comme les Templiers de jadis...A ceux que répugnent la félonie, la trahison, la médiocrité, l'opportunisme et la couardise, je leur tends la main...Oui nous avons perdu mais ma conscience est intacte, nous sommes tombés avec Honneur et Courage. Mais nous nous sommes relevés...La Spirale est la forme de la Tornade ou du Cyclone, plus elle grossit plus elle gagne en puissance. Une Spirale n'a pas de fin...

Nous sommes des frères d'armes, nous combattons ensemble et tombons ensemble...Notre Honneur est notre Force.
NON CONCEDO, NON ABSOLVO est notre devise: Pas de concessions, Pas de pardon.

Je ne promets rien d'autre qu'une indéfectible loyauté entre les frères d'armes de La Spirale.

Si tu as l'âme d'un samouraï, si l'Honneur et l'Amitié sont pour toi des vertues alors rejoins nous.

Contactez: Mekar, DALANG, ObsidianAdmiral, Storm, Andrim.

Dernière édition par Mekar le Ven 23 Déc, 2005 19:52, édité 5 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 14:00 
Hors-ligne
Héros Important

A tous les combattants d'Honneur et de Courage.

La Fraternité de La Spirale accueille de nouveaux frères d'armes. Quelques soient vos races ou vos classes, mais des combattants pour qui l'Honneur et la Fraternité au combat sont des valeurs et des vertues...

Je ne promets que La Fraternité et l'Honneur de La Spirale.

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 23:01 
Hors-ligne
Héros Important

La Fraternité de La Spirale vous salue. Nous avons montré maintes fois notre Courage et notre Honneur.

Nous sommes la manifestation du Chaos sur Lordnor. Nous sommes tous des frères d'armes de peuples différents. Nous avons uni nos talents dans un même but l'avènement du Chaos.

Nous combattons ensemble et nous tombons ensemble. L'Honneur est notre Force. Des samouraïs du Côté Obscur.

Rejoins nous.

FORCE ET HONNEUR A VOUS MES FRERES.

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 4:04 
Hors-ligne
Héros Important

Mekar a écrit:
Des samouraïs du Côté Obscur.

Bulforoch est le Prince de l'entropie.

La Voie de Bulforoch nous enseigne le dégoût du futile et le désintérêt pour l'utile.

Nous vivons l'oeil fixé sur l'horizon, car tout y est déjà écrit. Passé, présent, futur. Nous regardons notre mort avec un sourire aux lèvres.

Nous vivons la main posée sur la roche des collines, sur la pierre des remparts, sur la roue du charriot, sur l'écorce du frêne, sur le métal de l'épée, sur la carcasse encore chaude du gibier, sur le givre qui recouvre les armures, sur l'épaule meurtrie de nos frères, car nous ne voulons pas être coupés du vrai monde. Nous ne prions pas : nous ressentons.

Nous respectons autant la vermine qui grouille que l'animal le plus noble, car les Dieux ont leurs raisons, et Bulforoch en est un.

Nous respectons la colère et la haine, mais elles nous sont aussi étrangères que la pitié et l'envie.

Nous respectons les débordements de l'âme pour ce qu'ils sont, c'est à dire des manifestations de la vie, mais nous n'y voyons que vaine agitation.

Notre instinct de survie nous commande de combattre la mort.
Notre philosophie nous dicte de l'accepter pour ce qu'elle est, c'est à dire une fin INÉLUCTABLE.

Nous ne voyons dans l'Ordre qu'une tentative absurde de raisonner l'irraisonnable, d'égaler les Dieux dans leur tâche sans équivalent pour nous autres mortels. Et nul n'est immortel, sinon les Dieux qui ont créé le temps.

Nous acceptons le Chaos comme principe fondamental de la Vie. La notion d'ordre est à l'Univers ce qu'un caillou est à la Montagne : une copie pathétique.
L'ordre n'a pas sa place sur Lorndor. L'ordre n'engendre que le désordre, le désordre est l'échec de l'ordre, un glissement vers le Rien. Le Chaos, au contraire, est Tout. Le Chaos est un équilibre absolu. Le Chaos est sombre par nature car la nuit domine dans l'Univers et la lumière elle-même se nourrit du Chaos. Les serviteurs de la lumière ne servent qu'un paravent qui cache les ténèbres éternelles.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2005 23:47 
Hors-ligne
Héros Important

Faisons rage, mes frères...
Une nouvelle ère s'annonce. L'Alliance piquée au vif, tréssaille comme une bête à l'agonie. Elle tente des offensives audacieuses.

Ecrasons là!!!!!

FORCE ET HONNEUR A VOUS FRERES DU CHAOS ET DE LA HORDE.

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 22:33 
Hors-ligne
Héros Important

Il y a de l'agitation dans l'air...L'Alliance tente de se redresser. Ne lui laissez aucune chance.

Frappez les Clans de l'Alliance où qu'ils se trouvent. Tuez pour tuez!!!!!

Faîtes rage mes frères. Nous menons un combat sans fin.

MOBILISEZ VOUS FRERES DE LA HORDE ET DU CHAOS!!!!!

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 23:28 
Hors-ligne
Héros Important

La Confédération des Clans Hordiques et Chaotiques du Sud est créée.

La Fraternité de La Spirale est en marche...

Nous ferons rage.

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 13:14 
Hors-ligne
Héros Débutant

Bonjour à toi Mekar de la Spirale.

Je voulais savoir ou se trouve désormais votre chateau?

Si vous ne vous etes pas encore réinstaller, sachez que votre ancienne position juste a coté de nous est a nouveau libre (ainsi que pas mal de positions existantes avant dans la région, et que ne serions heureux que vous reveniez dans le coin :)

Free

Officier WGT

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Mars, 2005 21:35 
Hors-ligne
Héros Important

La Fraternité de La Spirale, un nom désormais connu...
Des frères d'armes, des samouraïs cornus,
Du vin coulant à flots, des femmes nues.
Des orgies gallo-romaines comme tu n'en as jamais connu...
On boit du plomb en fusion et on pisse du napalm.
L'Honneur comme vertue garante de nos âmes.

Rejoins nous...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 21:44 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

La fraternité de la spirale
La ou les poisson ont mal
La ou ont dit que paque c'est comme un bal...

(aux autres de la spirale de trouver la suite)

Voila bonne fête a tous (paque c'est un peu en retard je suis desole)
Je me ratrape por le premier avril meme si c'est pas vraiment une vrai fete... Oui la debiliter sa se fete tout les jours chez moi :D

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 14:41 
Hors-ligne
Héros Important

Ami,

La Fraternité de La Spirale te propose de la rejoindre, nous sommes des combattants d'Honneur et nous nous définissons comme des frères d'armes.

Nous formons une fraternité de Samouraïs Chaotiques. NON CONCEDO, NON ABSOLVO (pas de concession et pas de pardon) est notre devise.

Rejoins nous en postulant dans la liste des Clans dans La Spirale, écrivons ensemble l'Histoire de Lordnor et donnons à notre Fraternité ses lettres de noblesse.

Mekar Bragdar Le Noir, Rafnagud de La Spirale et Seigneur de Guerre du Chaos.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 14:59 
Hors-ligne
Héros Important

Force et Honneur à vous,

LA FRATERNITE DE LA SPIRALE RECRUTE DE FIERS ET HONORABLES COMBATTANTS DE TOUTES RACES, DEFIANT L'ALLIANCE.

JE NE PROMETS QUE SANG, TRIPES, HONNEUR ET FRATERNITE.

NOUS SOMMES LES JEDIS NOIRS DE LORDNOR...

REJOIGNEZ LE COTE OBSCUR DU CHAOS!!!!!

FAISONS RAGE!!!!!

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!!!

POSTULEZ DANS LA PARTIE LISTES DES CLANS DANS LA SPIRALE (lettre S)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Avr, 2005 11:45 
Hors-ligne
Héros Important

Honorable combattant,

Rejoins La Fraternité de La Spirale...Le temps est venu de faire Rage. Nos sabres trancheront autant de têtes qu'il en faudra pour montrer au Monde, la puissance du Chaos...

Que ton sabre et le mien chantent la litanie de la Mort sur Lordnor...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Avr, 2005 14:34 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

NON CONCEDO, NON ABSOLVO ! Telle est la devise de la Spirale que je respectais pour son courage et sa bravoure il y a encore peu...

Las... Où est passé l'Honneur de ces fiers combattants qui unissent leurs efforts pour soutenir ceux qui les ont lâchement trahis par le passé...

Aujourd'hui, vous vous faites masssacrer aux portes de la Citadelle WGT !!! Vous defendez de vos vies ceux qui hier encore vous ont lâchement abandonnés et revendiquaient il y a peu leur fourberie et leur versatilité... En vous sacrifiant ainsi vous ne faites qu'acter que les WGT ont eu raison d'agir avec fourberie et condescendance. Vous demontrez aux yeux du Lorndor que le machiavelisme de ce Clan sans Honneur peut corrompre de Nobles Guerriers tels que vous... C'est triste.

Comment les WGT ont ils réussis à vous vassaliser de la sorte ??? Comment avez vous fait pour oublier les trahisons passées de ce Clan misérable qui ne mérite rien d'autre que votre mépris ???

Je n'ai pas la réponse à toutes ces questions. Ce que je sais c'est qu'en vous mêlant d'une affaire qui ne vous concernait pas au départ, vous risquez de sceller votre sort à celui des WGT !

Un comble et une humiliation dont vous ne vous relèverez peut être pas.

Les WGT méritent leur triste sort. Ils ont trahis la Horde puis essayer d'envahir sournoisement les ACU. La réaction de l'Entente à leur encontre est légitime et justifiée. Nous raserons leur Chateau en punition de leurs méfaits comme nous avons rasés celui des BESTIAIR.

Les fourbes périront par le glaive !

Mais aujourd'hui je suis triste... Triste de voir qu'un Clan fourbe comme les WGT peut malgré tout mobiliser nombre de Clans Hordeux, qu'il snobait il y a encore peu, en leur demandant de venir se sacrifier pour eux... Oui je suis triste mais cela ne nous empêchera pas d'accomplir notre Mission et de punir comme il se doit ces mécréants de WGT. Même si nous devons pour cela marcher sur les cadavres de fiers et honorables guerriers tels que vous, trompés par les machiavéliques WGT, qui auront inutilement sacrifiés leurs vies pour essayer de sauver ce qui ne doit pas l'être.

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Avr, 2005 15:27 
Hors-ligne
Héros Important

samkid a écrit:
Comment les WGT ont ils réussis à vous vassaliser de la sorte ??? Comment avez vous fait pour oublier les trahisons passées de ce Clan misérable qui ne mérite rien d'autre que votre mépris ???

Je n'ai pas la réponse à toutes ces questions. Ce que je sais c'est qu'en vous mêlant d'une affaire qui ne vous concernait pas au départ, vous risquez de sceller votre sort à celui des WGT !

"en vous mêlant d'une affaire qui ne vous concernait pas au départ"....
Les sages Gardiens oublieraient-ils qu'il y a quelques mois ils sont venus se mêler d'une affaire qui ne les regardait pas au départ ?
Les Gardiens si perspicaces n'ont-ils toujours pas compris qu'en prenant les Spirales pour cibles (en rendant au passage service aux WGT) ils les ont fait basculer pour de bon du côté de la Horde et du Chaos ?

Ce ne sont pas les WGT que nous défendons, mais notre région. Nous vous avons vus à l'oeuvre, et nous savons de quoi vous êtes capables.
Vous êtes venus détruire notre château, vous avez semé la désolation et vous vous êtes repliés devant le sursaut de la Horde. Vos alliés d'alors ont été détruits UN PAR UN, sauf les WGT car nous savions qu'ils ne pourraient plus jamais se joindre à l'Alliance qui les hait tant.

Cette histoire d'honneur et de déshonneur ne concerne que VOUS et les WGT (après tout, vous les trahissez aussi).
Quant à nous, notre honneur nous dicte de ne pas vous laisser recommencer à imposer votre LOI dans l'est de Lordndor.

Vous avez laissé tomber les WGT, nous non.

Et en parlant de "vassaliser", tendre la main à un ancien ennemi et ne pas lui refuser l'occasion de se racheter n'est pas de la soumission, mais de la noblesse. Gardez pour vous vos notions de "Suzerain / vassaux / esclaves etc.", ce n'est pas ainsi que nous considérons nos voisins.

Nous sommes des clans INDÉPENDANTS, et pour notre liberté nous nous battrons jusqu'au bout.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure