Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 19:04

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 22:06 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

2 c'est mieux (ah ah)
Pour qu'il y ai un equilibre attaquer et soigner serait des actions speciales non lies aux armes et aux caracs des joueurs.
Ex: [*]attaquer retirerait forcement 5PV
[*]soigner donnerait forcement 5PV

Comme ca tt les joueurs sont sur un pied d'egalite

Ensuite enregister tout les kills dans la zone autour des prisons c'est egalement possible.

Ca se presente plutot bien
Reste a trouve une histoire justifiant l'apparition de 2Prisons, si possible en lien avec la genese de Lordnor pour rester coherent

Et definir le role des 2 heros si ceux ci interviennent

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 22:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je ne comprends pas pourquoi ca fait passer l'Alliane pour le "mechant", une prison est une prison, le detenu est peut etre legitimement enferme (du point de vue de l'Alliance, je veux dire), simplement parce qu'il est un heros trop dangereux de la Horde.
Apres, avoir deux batiments, pourquoi pas, mais j'avoue que je n'y vois pas d'utilite, sauf a servir de justification pour obtenir un statut "defense de chateau" de chaque cote.
Un seul, ca me va, et tant pis si les "petits" niveaux eclatent les gros, il n'y a qu'a mobiliser des petits de l'autre cote, et/ou ne pas jouer pour l'XP, une fois n'est pas coutume. En plus, les gros niveaux pourront toujours se defouler sur la porte pour la defoncer, ou sur le heros adverse dans le camp adverse...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 22:51 
Hors-ligne
Nain râleur

cerb, je reflechit pour voir si je te trouve une bonne petite histoire

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 23:52 
je redit ok

ce n'est pas soigner mais reparré par besoin d'avoir le sort soin pour que la quete soit plus intérésente il y a de Super Hero de chaque coté il y a pour L'Alliance garithos pour la horde gromm hellsream chaqun de niveau 50 :shock: chaque ataque donne ou retire 5 pv pas de deux chateau

pour le rp Allianceux ma vous le dire je lai oublier :

[color=blue]<Alliance tenais vous pret un gagne de c'est monstre de hordeux arrive> ou c'est bien vrai une armé de la horde arrive pour libéré leurs ami(s) car les Allianceux veulent stopper les meutre

que verons nous Alliance vinqueur ou Horde vinqueur

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 0:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

Avec deux prisons, quel sera le motif pour l'alliance, le même ???

Parce que faudrais trouver un scenar plus evolué je pense, si chacune des prisons contenait un prisonnier a tor pour le clan d'en face, un echange serai vite mis sur le tapis, enfin je dis ça mais bon ...

Que diriez vous de : L'alliance ayant appris les tortures effectué dans la prison hordiènne, decida de partir pour une demolition de cette etablissement contraire à leur hetique !

^^

Ensuite coter Horde: Un heroe mythique a ete reperer, d'apres les dire d'ancien prisonnier, dans la prison Allianciènne. Ce guerrier represente l'essence même de ce que la horde signifie, il en est l'inspirateur, il ne peut moisir en prison chez l'Alliance... La Horde par le liberer !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 0:40 
nouveau rp pour la quete

Frowyn, Dieu de la science chercher a voir si la horde etre guerrier irrait liberait
c'est ami(s) d'un puissent guerrier du noms de garithos un humain qui a l'intéligence
de lelfe l'agilité de l'homme l'ingéniositer du gnome et la force du nain mais la
prision Mais la horde ne ce laissera pas faire un grunt du nom de Rotros qui lui a
la force du tauren l'agilité du troll la sience du undead et le corp protecteur du grunt
cette prison a subit de lourd assault il lui reste la moitier de c'est pv (5000) chaque
personnes du coté est doivent réparer la prison mais chaque personne du coté ouest
doivent la détruire

-5 pa l'ataque ou la réparation
-chaque clan ne peuvent s'aider
-les deux héroes on 50lev et 100pa 100pm chaque ataque nimporte quel membre sur les
3*3 cases de la prison
-le gagnent recois 10pv en prime
-les 5 plus fort gagne une SURPRISE
-celui qui la fait recuperer au complet ou la detrui recois 5xp - 10 po

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 1:23 
les deux heroes seront tenu top secret car les aute vont taper dessu sinon a et j'ai encore oublier

le deux hero revinne mais a 20 cases de la et leur pa se remplise aprés un bout de temp

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 3:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

martpunk a écrit:
Frowyn, Dieu de la science, cherche a savoir si les guerriers de la horde irraient liberer ses amis du joug d'un puissent guerrier du noms de garithos, un humain qui a l'intéligence
de l'elfe, l'agilité de l'homme, l'ingéniositer du gnome et la force du nain.

Je l'ai rendu comprehensible, par contre je mettrai plus l'agilité pour les elfes, et l'inteligence je la mettrai nul part pour le moment ^^ (l'homme est bete !)

martpunk a écrit:
Mais la prision la prison ou ses amis sont retenu est garder par un Grunt, Rotros, le grunt a la force de Tauren et la technique scientifique du Undead. Malheureusement, la prison a deja été très amoché, elle n'etait pas en bonne etat à l'origine...
Amis de la Horde, entravez les plans de Garithos et détruisez la prison...
Amis de l'Alliance, aidez Garithos qui vous a toujours correctement
debarrassé des prisonniers de guerre et réparez sa chere prison...

Bon j'espere l'avoir correctement traduite car c'etait incomprehensible ton truc !

Sinon ça peut etre simpa, a part que se serai bien de trouver un autre batiment car la tu ne vas occuper que les guerriers Hordeux... l'alliance viens, use ses PA et repart ... ( :? )

A la limite demande a l'Alliance de tuer le convocateur, celui qui viens demander de l'aide a la horde, celui-ci se cachan dans une vielle forteresse garder par des membres de la Horde qui repare cette forteresse qui tombe en lambeau !

^^

C'est pas mal !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 20:18 
heu sa ocupe les deux camps car la prison a un hero lev 50 qui ataque les hero de la horde est la horde a un hero qui ataque lalliance

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 1:31 
je le remonte un peut :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 21:44 
alort vous en penser quoi

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 22:58 
DITE OUI

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Mars, 2005 12:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

je trouve cela pas trop mal
pour ceux qui estiment abbérant de voir l'alliance attaquer une prison, il pourrait s'agir d'une mine remplie d'esclaves à libérer
par contre je n'ai pas assez d'expérience dans ce jeu pour vous aider sur le coté technique des restrictions, etc...
:)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Mars, 2005 14:23 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Je pense que ce genre d'idée ce discute mieux en privé qu'en public ... Histoire qu'il y ai un minimum d'effet de surprise ;)

maibon, saipatromal :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Mars, 2005 14:28 
Hors-ligne
Héros Important

oui tu devrait continuer la quete avec cerb en PV pour paufinee , trouver petre une suite , un rp ...... ext

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure