Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 18:06

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour les gens
MessagePublié: Mar 24 Août, 2004 22:44 
Salut a tous, je viens de commencer a jouer, j'ai connu ce site grace a judgehype.com et me suis crée un sympathique petit troll et j'ai commencé a jouer....

Cependant, j'ai été surpri car je n'ai pu jouer que 5min, meme pas...

Avec mes 40 petits PA, j'ai seulement pu bouger un peu et attaquer puis tuer quelqu'un -Polochon si tu lit, je suis desolé, je voulais juste voir comment on se battait-
Et c'est tout, je ne peux plus bouger, et aparement je dois attendre 20min pour recuperer quelques malheureux PA qui ne me permettront pas d'aller bien loin

Si quelqu'un me comprends, ou veut simplement reagir, qu'il se gene pas ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Août, 2004 22:49 
Hors-ligne
Héros Important

c'est sa se jeu c'est un jeu auquel on jou une fois toutes les 5h pour tataner des gars et puis c'est tout l'essentiel de la vie du jeu se passe sur le forum

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Août, 2004 22:56 
Hors-ligne
Héros Débutant

Euh ouais, mais en regardant un peu mieux, j'ai vu que je ne regagnai que 2PA par heure...

donc il faut 1h30 pour pouvoir bouger d'une case?

Et on fait comment pour de grand deplacements ou si on veut se soigner, qui coute 24PA (d'apres ce que j'ai pu lire), il faut une demi journée?

Enfin je suppose que je trouve ca extreme parce que je viens d'arriver, tu aurai quelques conseils pour debutant, j'ai lu le Truc et Astuces, mais il est destiné pour le premier tour de jeu...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Août, 2004 23:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

exactement .... ca parai long comme ca , cest sur que tu va pa rester 24/24 dessu , mais 1/2x par jour pour depensé tes PA , tu verra que ca se recharge pa si lentmen

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Août, 2004 23:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bonjour, laynot.

Il y a plusieurs jeux de ce genre sur le net. Au début, ça surprend, ça agace, ça frustre, même... Mais la curiosité fait qu'on s'installe (car si des milliers de joueurs aiment ça, doit bien y avoir une raison, non? Bon, faut que je la trouve!)... Et peu-à-peu, si l'on ne craque pas, on s'y fait. On apprend à gérer ses PA, à jouer en fonction d'eux, mais pas tous de la même manière, certains préférant tout liquider en un coup, d'autres jouant plusieurs fois par jour. Et puis ça dépend aussi des circonstances, car ça peut devenir très stratégique... Et on accroche, on devient demandeur... Et pour peu qu'on participe aux forums, on devient franchement accro!

Essayer, c'est l'adopter. En tout cas, je t'encourage à ne pas t'arrêter sur ce qui t'agace aujourd'hui, mais à apprendre à jouer avec ces contraintes. Si tu y parviens, tu verras, ça peut devenir super!

(Au fait, pourrais-tu réduire la taille de ton avatar, steup?)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Août, 2004 23:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Salut^^ :P
T'es prêt pour la.....
BAAAAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOON?

MUHAHAHAHAHA^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Août, 2004 10:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ben fallait pas te précipiter comme un malade.
T'en connais beaucoup des jeux où en 30 secondes, tu t'es déjà déplacé, buté un gars, et allez poster juste pour en parler?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Août, 2004 10:07 
Hors-ligne
Héros Débutant

Voila pour la taille de l'avatar...
Et sinon bien sur que je vais pas renoncer alors que je viens de commencer, j'sui pas comme ca :wink:

Mieo, je savais pas que il y avait Barbare comme race :P

BBBBBBBAAAAAAAAaaAAAaaaaAAAaAAAASSSSsSSSSSSTTTTTTTTTooOOOoOoOoOONNnNNNNnnnnNNNN

@Linio j'en connais encore moins auquels j'ai fini de jouer 5min apres avoir commencé :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Août, 2004 10:26 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Laynot il est vrai que le principe de ce jeu est legerement frustrant mais il faut le prendre tel qu'il est, c'est a dire un jeu auquel on joue 1 voir 2 fois par jour (le matin avant les cours ou le soir en rentrant du boulot par exemple)
Le fonctionnement par PA vient du fait qu'un tel jeu sur un serveur demande enormement de bande passante (juste pour info depuis le debut du jeu nous en sommes a 11go de bande passante alors je vous laisse imaginer si les PA n'etaient pas limite)
Ensuite comme dit Kromack le forum est extremement important, a la fois pour faire vivre son personnage (forum Role play) mais egalement interagir avec les autres (forum guerilla).
Ensuite rien ne t'empeche de creer un clan, d'envoyer pleins de messages in-game pour recruter/faire vivre le jeu et tu verra bien vite que ce jeu propose plus qu'il n'y parait :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure