Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 17:27 
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Seytanh a écrit:
Personnellemet je préfère la déco des emplacements et des châteaux
( jardins fleuris, fontaines, bassins, arbres fruitiers, animaux familiers, pigeonniers, ) bref que de jolies choses diverses qui donnent de la couleur et du typisme aux châteaux, sans pour autant défavoriser les clans moins riches (car aprés tout ce n'est que du superflu, alors que les avantages des routes avec moins de PA etc ... pourraient encore plus creuser le fossé.) :cry:


Sauf si les routes sont accessibles aux non-clans moyennant 1 PO par trajet... ASF quand tu nous tiens

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MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 18:40 
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Localisation: A l'aventure
bien moi le bonus de pa je suis pour mais ca serais uniquement pour le clan qui la construit.

mais j'aime pas trop l'idée des route juste autour du royaume parceque nos alliés ne sont pas forcément tout pret ^^

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MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 18:59 
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Localisation: Vous me trouver pret de cadavres d'elfes }:]
C'est vrai ça, j'avais oublier qu'il pouvait y avoir une enorme distance entre les clans !!!

Donc les routes sa va etre vraiment embetant !!!

Sinon je me demande si il ne serait pas possible de faire 2 grosses zones dans la zone des clan, une pour la horde et une pour l'alliance, quand je parle horde c'est toute l'alliance et pareil pour l'alliance, toute l'alliance !!!
Ainsi les allié pourrais se retrouver sur un point, genre une zone 5*5 par ex

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MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 19:02 
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Le pb c'est que l'on garde le clivage Horde/Alliance...
Que faire avec les clans mixtes ?
Et le RP ? Pourquoi un elfe ne serait aps hordeux par ses idées et ses actes ?
(c'est un exemple, je ne parle pas de moi)

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MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 19:07 
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et puis c est deja assez diviser dans la zone neutre alors faire la meme chose en zone clan c est vraiment pas la meilleur chose a faire ...

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MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 21:56 
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Localisation: A l'aventure
si on se debrouille pour interdire la construction d'une route autour des 5*5 d'une case route ca va rapidement limité les routes ;)

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MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 22:01 
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L'ennui c'est que verifier que le sol est une route pour diminuer le coup des PA risque de faire bien mal au serveur.
Des routes oui mais il faudrait leur trouver un autre avantage qui ne tue pas le serv (notre dieu a tous celui la)

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MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 22:26 
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Localisation: A l'aventure
hum
on peut peut etre mettre la route en batiment
avec une case emprunté la route
puis se deplacer de x cases en direction de votre allié cout x pa
sachant qu'une route ne mene qu'a une seul destination pas de croisement ;)

Portion de route detruite, deplacement impossible sur celle ci, il faut envoyer quelqu'un pour reparer pour reparer une case
les routes se construise case par cases?

pour le probleme des image pour les virage on peut utiliser des image de route pavé qui prenne toute la case ? ca sera peut etre vraiment moche ?

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MessagePublié: Mer 23 Mars, 2005 22:18 
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Localisation: A l'aventure
Remonte petit topic j'ai besoin de l'avis de la peuplade de Lordnor

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MessagePublié: Mer 23 Mars, 2005 22:21 
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Localisation: Vous me trouver pret de cadavres d'elfes }:]
Ca avait deja ete donner comme idée non ???

Sinon ça peut etre pas mal !!!

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MessagePublié: Mer 23 Mars, 2005 22:48 
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Localisation: Guerrier Nain
L'idée des routes qui accelèrent le déplacement c'est pas mal, j'avais déjà vu ça sur un jeu : Fractal.
Yavais "chemin" qui accèlerait un peu et "route" qui accelèrait plus.

J'ai pas eu le temps de lire les 4 pages :
mais j'ai une mère hyper chiante et je ne peu rien faire

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MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2005 8:05 
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Le problème après est de savoir si les routes sont visibles ou accessibles à tous...
Parce que s'il faut etre d'un clan ou d'une race spécifique pour voir al route, cerb va s'arracher les cheveux à programmer... LOL

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MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2005 10:31 
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
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Localisation: Réincarnation des Enfers
en même temps une route est une route !!
de plus je pence que plutot d'avoir une réduction de Pa , on pourrai doubler le déplacement , jene pence pas que sa coute trop cher en serveur , mais par exemple :
si je susi déja sur la route et que je bouge sur celle si , au lieu d'avancer d'une case j'avance de 2

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MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2005 13:20 
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Messages: 7624
Localisation: Tauren
Ca revient au meme pour le serv the_davor, il faut effectuer la verification du sol

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MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2005 16:52 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Bon. Eh ben moi, j'ai une idée : et pourquoi pas des routes TOUTES CONNES qui ne servent pas à améliorer la vitesse mais a trouver son chemin.

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