Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 15:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 16:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

pouf , depuis quand dans le jeux de role les chaotique mauvais ne tape pas les membres de leur race ????

je pense que ton coup de gueule est valable mais moi je suis désolé de te dire qu'on doit laisser aux joueurs de la liberté , si il aime cherché n'importe qui a taper et bien qu'il le fasse , il y aura aussi des soigneurs qui te guerirons

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 16:17 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Donc avec ce que tu dis, dans ce jeu, il y a 95 % de chaotique mauvais ( en gros des BOURRINS " ) car qu'ils soient horde ou alliance, on arrete pas de se tapé dessus, alors ou est le " jeux de role la dedans " ?

Et c'est pas que pour moi que je dis ca, car en faisant la même, j'arriverais aussi à des hauts niveaux rapidement, mais justement, dans un vrai jeu de role, il n'y a pas que de la baston, et encore moins à ce niveau la.

Je suis sur que sur battle-arena y'a encore plus de dialogue qu'ici, alors que lui c'est un jeu de baston avoué.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 16:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

écoute un jour tu rencontreras un soigneur qui a la place de te tuer alors que tu as 1 pv te soigneras et la tu lui diras merci

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 16:28 
Hors-ligne
Héros de pacotille

C'est pas le probléme, on meurt, on revis, donc pas du tout le probléme, mais le probléme c'est qu'en fait, c'est annoncé comme un jeu de role mais c'est en fait un simple jeu de baston.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 17:24 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Perso j'ai jamais eu de probleme pour aire du rp ... Apres tu ne peux pas en faire avec tout le monde forcement, mais c'est un peu pareil partout... Ensuite Je ne vois pas en quoi ca gene de taper un membre de l'alliance ou de la horde... Rien ne t'oblige à respecter ses deux grands critères. Apres tout il est relaté dans de nombreux ouvrages des guerres entre nains, elfe et tout le bazard pour que cela ne choque pas ... Il ne s'agit pas , contrairement à ce que l'on voudrait faire croire de deux grandes familles, mais bien de deux sortes d'idéologie dont les membres peuvent avoir des differents quand au pourquoi du comment .. .

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 17:34 
Hors-ligne
Héros Important

En outre il suffit devoir les clans multiraciaux ewig et spirales contre gardiens, même composition quasiment mais leurs échanges c'est plus chataignes que paquerettes (dédiace au posteur ci dessus ;) ) et tant mieux

* souvenir du bon vieux temps *

Dans ma jeunesse j'étais alors une jeune goule avide de chair fraiche et un peu BetA, on ne pouvait pas agresser les gens de sa race: grosse manif pour en arriver à notre statut actuel qui convient parfaitement à la liche sénile que je suis devenu...........................

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 17:47 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Sekikator qu'est ce que viens faire ce post dans ce sujet ? :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 17:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je rejoins Sekikator sur ce point : laisser de la liberté aux joueurs...
Car déjà que tuer des membres de sa race ne rapporte rien, ça diminue la capacité de RP de certains clans. Et puis lors d'affrontement inter-clans ça complique encore plus les choses :

ex : Fusion/Elfpower, il y a des elfes chez les Fusion, et pour défendre leur château, ils sont obligés de tuer d'autres elfes...

D'accord la course à l'Xp n'est pas une de mes priorités, mais pensez un peu aux autres avant de débattre. Et puis tout le monde sait que les grands regroupement inter-raciaux attirent les boulets, et qu'il y aura toujours des kills stupides ou tout simplement inconscient.

Pour ce qui est de jouer RP adhère à un clan, là aux moins tu es sûr que tes alliés ne te frapperont pas ! quoique...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 17:56 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bon ok, vous vous plaisez ainsi, aprés tout c'est votre choix, mais surtout qu'on me dise pas que c'est un jeu de role dans ce cas la, car à part le systéme de xp que l'on retrouve d'ailleurs maintenant dans beaucoup de jeu de baston sur le net, et quelques quetes qui ne vont pas loin et d'ailleurs qui sont pas vraiment facile à effectué vu que l'on se fait tué trés trés rapidement, meme pour des niveaux moyens.

Et de plus dans ce cas la, pourquoi alors ca nous rapporte rien de cassé la meme race que nous si on va par la, donc l'histoire qu'il y a des guerres entre nains elfes et compagnie ne vaut plus rien IMDEO

Bon voila, perso, j'abandonne le jeu, car franchement, c'est pas mon trip, je viendrais peut-etre quand je m'ennuyerais, mais si vous avez joué rien qu'une fois à un vrai jeu de role, ( j'entends sur le net bien sur pour ce cas ) la plupart d'entre vous devrais savoir que heroes n'en est pas vraiment un

Salutations et bonne continuations :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 17:59 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Ba j'ai deja jouer a de "Vrai" jeu de role sur le net ... Je sais de quoi je parle, je sais que c'en est pas vraiment un mais qu'il y tend petit à petit ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 18:00 
Hors-ligne
élu de son coeur

Moi je soutiens ethran

Sache que je suis level 12, un Gnome sans jamais avoir attaqué un membre de l'alliance.
C'est mon background qui veut ca, je le respecte et il m'arrive de me faire taper par eds vilains. Je leur envoie un petit message (l'espoir fait vivre) et continue mon chemin.

Ce serai pas une mauvaise idée de (peut etre pas suprrimer) reduire l'xp par deux en fonction du camp attaquer.

Quadn on voit comment les "alliances" tienne, notamment aller défendre les elfes chez eux es impossible pour les nons-elfes, ca dissuade.

Donc je suis d'accord pour prendre quelques mesures.

En tout cas Ethran ne despere pas, quelques joueurs pensent comme toi :wink:

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 18:18 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et bien pas moi. Parce qu'il y a de très nombreux clans acceptant des membres de races de la Horde ET de l'Alliance, après c'est le RP qui dit que ceux la sont des traîtres a l'Alliance ou a la Horde, ou alors tout simplement des neutres. Après c'est le genre de clans qui pourrait aller attaquer un clan 100% Alliance ou Horde et détruire leur château sans qu'ils puissent bouger le petit doigt...ou perdre de l'XP et des PO.

Ca serait un truc qui briserait le RP et qui ferait faire un grand pas en arrière vers la conception qui commencait a venir, et en bien: oublier ces visions manichéennes du genre "tous les membres de races de l'Alliance sont minables" ou "tous les membres de races de la Horde sont des barbares" et qui y remédiait en acceptant des mixages entre membres de l'Alliance et membres de la Horde, pourvu qu'ils se battent pour le même camp. Personellement je n'accepte pas toutes les races dans mon clan parce que ca fait carrément trop, mais je vois des clans comme les Prophets ou les GARDIEN ou il y a de tout. Pareil, avec ce système, un clan 100 % Alliance ou Horde pourrait les attaquer et la moitié de leurs joueurs perdraient de l'XP car ne gagnant rien contre les hordeux ou membres de l'Alliance. je suis contre cette idée, personellement.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 18:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon alors question à la con: pourquoi ne aps attaquer meme les membres de sa propre race ? Regardez les humains IRL!
Ou meme pas mal de references HF et SF...
Nous ne gérons pas un peuple comme dans Warcraft, mais un unique perso, donc pourquoi avoir autant de limite ? Nous ne sommes pas des stéréotypes que diable !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 19:00 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Seytanh a écrit:

(...)

Peut-être que pour remédier à ce déséquilibre, plutôt que de désavantager les Xpeteurs ( puisqu'il faut contenter tout le monde ) on pourrait donner aux autres, les quêteurs ( car comment valider l'action rp autrement) des éléments qu'ils gagnent grâce aux quêtes, et qui bien entendu ne soient pas des outils de combats
( restons logiques, ce serait de nouveau pousser au cercle sans fin de la baston), mais des outils de défense notoire, et de déplacement, afin qu'ils puissent tranquillement vaquer à leurs occupations RP et pacifiques ( et pourquoi ils n'auraient pas le droit ! :evil: ), donc, pour eux :

- des armures et des boucliers, casques bleus etc ...

- des montures !

.... Qu'en dites-vous ? :D

Bon et alors vous en faites quoi de ma proposition :?:

Il est question de laisser les bastonneurs bastonner, et les quêteurs quêter !

je rajoute :
les mécontents ( dont je fais partie ) peuvent :

1- créer plus de quêtes

2- proposer des solutions pour qu'on soit libre de jouer RP sans se faire démollir ( le RP est élastique et vivant, il n'est pas obligé de rester comme à la base du début, il s'en inspire mais peut se transformer au fil du jeu, d'où les alliances possibles entre différentes races !)

3- Organiser une MANIF !
Faire une PETITION !
Montrer qu'on est une minorité qui ne demande qu'à grandir !!!!
Et qu'on ne veut pas empêcher les killeurs de se killer entre eux :roll: , mais qu'on peut nous laisser RP entre nous aussi sans nous embêter !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 19:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce serait vraiment stupide de resumer le jeu a un affrontement Horde/Alliance, a ce moment-la autent aupprimer toutes les races sauf 2, la tu l'auras ton RP facon Blanc/Noir :roll:

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure