ANTTEL a écrit:
Dans la joie et dans la bonne humeur ? Hélas, permets-moi d'en douter. Je ne met pas en doute ta bonne volonté, mais j'aimerais me plaindre du comportement de certaines personnes de ton clan. Je fais partie du clan DUNE et nous avons plus d'une fois subis les affronts verbaux de joueurs qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils font partie du clan RévolT. J'appelle cela le syndrome "12 ans d'âge mental" : je repère les joueurs amochés, je les achève et je leur envoie un message du style "tu té fé batre pas un RévolT nou som les plu for mintnen té soumi".
C'est ainsi que nous sommes entrés en guerre contre vous : l'un des votres attaque notre chef sans rien dire. Puis il voit arriver les notres et part dans un délire "t'appelle tes copains à la rescousse, t'as peur, c'est pas un beau duel ?". Nous sommes des nains et les nains ne sont pas des lâches. Le chef se défends mais le cuistre continue de plus belle. Nous voyons des RévolT descendre vers nous. Une fois tombés au champ d'honneur, deux RévolT dont le cuistre sont particulièrement pénible par messages privés. Nous avons remarqué qu'une fois calmés, ils ferment leurs grande gueule.
Pardonne-moi si mon récit est inexact, je n'ai pas conservé les messages. Et il est inutile d'insister, je ne citerais personne...
Je veux bien croire que ces joueurs sont des cas isolés, que la plupart des RévolT sont respectables mais sache qu'ils nuisent considérablement à la réputation de ton clan.
Les RévolT ont rasé le château des LGNL, nos alliés et fervents défenseurs de la cause naine. Cet affront ne restera pas impuni et j'espère que la prochaine guerre se déroulera la fleur au fusil, car nous sommes là pour s'amuser et non pour se prendre la tête.
