Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 21:39 
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Les routes je dis oui, toute la difficulte va etre de mettre la bonne image.
Car lorsqu'il y aura un croisement, ou un virage il faudra adapter l'image et ca ca risque de ne pas etre de la tarte du tout.

De plus il faudrait que je commence un peu a nettoyer les decors des cases de la zone des clans parce que certaines se chevauchent et c'est pas bô

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Le lâche connait la honte
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MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 21:42 
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Yeah,moi ausis pour les routes, je suis d'accord, j'iamerai bien détruire les route de l'alliance, et pourquoi pas ajouter des rivière, et des montagnes etc

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MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 21:55 
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Localisation: Il ne peut en rester qu'un...
redtux a écrit:
[quote="Highlander]T'es libre samedi soir?


Saurais été avec plaisir mais je revise mes partielles !!!

navré ^^[/quote]

Bon alors une prochaine fois :D

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MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 22:40 
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Localisation: trou
il est fort mon quantum hein :p

sinon j'aime bien l'idée de "l'excalibur" pour les gars qui montent la garde au chateau ;)

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MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 0:12 
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Localisation: Vous me trouver pret de cadavres d'elfes }:]
Cher Mc Leod ce sera avec plaisir ^^

Sinon Cerberus, c'est vrai que ça va pas etre coton pour les croisements !

Ensuite vive le labyrinthe !!!

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MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 0:56 
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Localisation: trou
dans ce cas la autant faire des route invisible.

par exemple je cree une route entre les ACK et AODT pour la modique somme de 1000Po

vient alors une option du teleporteur pour se rendre chez les AODT, mais pas pour 5pa, car nous somme cencé suivre la route. et donc marché
donc imaginons que je doit utilisé en temps normal 20 pour y allé, comme je suis la route ca ne mettrai que 10 ou 15 Pa, mais ca se fera instentanement.

voila


ps: en fait plus j'écrivais, moins je trouvais mon idée bonne, mais je la laisse qd meme ;)

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MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 1:20 
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Localisation: Vous me trouver pret de cadavres d'elfes }:]
C'est pas bete du tout, en faite ce ne sont plus vraiment des routes mais plutot des acces instantané vers le chateau d'Allié, en achetant cette option sur un allié le clan peut ainsi se rendre sur leur chateau grace au leur et ce immediatement et pour la modique somme de 5PA ou 10PA tout depend léloignement du chateau allié !

Ca peut etre simpa !

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MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 1:45 
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Messages: 3006
Localisation: trou
ben je dirais 50% ou 75% des pa que ca devrait prendre en temps normal.

par exemple si je veux allé chez les SSN, ca me prend 24pa avec ma monture lvl 2, donc ca ferait 12 ou 18 pa le deplacement
sinon ca fait 48pa pour ceux qui n'ont pas de monture, ca donne 24 ou 36pa

voila donc un exemple d'amélioration qui aide tt le monde mais surtout les plus lent ;)

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MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 3:45 
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Messages: 738
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En effet, pas mal le coup des routes :)

On pourrait pas poser des pièges aussi, qui se déclencheraient quand des ennemis passent sur la case... :twisted:

Un piège ne marcherait qu'une fois bien sûr, et on ne pourrait le mettre qu'autour du château (quoique des pièges en zone neutre ça serait marrant :p )

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MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 8:18 
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Messages: 856
Localisation: A l'aventure
euh hole le but était de ne pas donné de réel avantage et de décoré :ack:
donc si elle sont invisible et que ca permet de se teleporter :P :paf:

pour qu'il n'y ai pas trop de croisement il faudrait soit mettre un quota de route ( pas plus de x routes dans la zonedes clans) ou de rendre la construction de route impossible autour de chaque case 'route' (5*5 peut etre)

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Celui qui n'avait qu'une main
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MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 14:41 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
Je trouve le coup des routes une tres bonne idee, mais je ne comprends pas pourquoi son avantage (genre reduite de 1PA le cout de deplacement sur la case) ne devrait profiter qu'au clan qui l'a construit et ses allies. Il devrait profiter a tout le monde: quelle que soit la personne qui emprunte un chemin, le chemin reste le meme.
Ce qui fait qu'en cas d'invasion adverse, il peut etre dans l'interet du clan qui a bati la route de la detruire (on dit souvent "couper les ponts" , ou tactique de la terre brulee), ca rendra les invasions plus dynamiques...

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En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


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MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 15:58 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Le coup des routes est sympathique, on peux même y adjoindre un droit de passage/entrée pour rentrer dans ses fonds (genre 1 PO pour rentrer). Dans le meme temps, le déplacement pourrait se faire à un PA de moins...
Sinon, le meilleur moyen de claquer des thunes resterait de pouvoir faire un deuxième chateau ailleurs dans la carte, ou bien encore à 3 cases du premeir et ainsi augmenter la surface controlé par le clan...

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Dernière édition par ftarkin le Jeu 24 Mars, 2005 11:13, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 16:21 
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Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
les routes ... Bonne idée , moi je verais la construction des routes seulement dans la zone controlé par les clans , comme ça si on veux faire une grosse route il faudra plusieurs clan

imaginons clan x 60 54 ; clan y 60 50 les deux clans ont deux cases de difference il faut donc une route par clan pour se rejoindre maintenant les clans ont 3 cases de difference ils peuvent constuire un boute de route en plus en mettant chacun une route

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EN GRÉVE... de shandra

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MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 16:27 
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Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Personnellemet je préfère la déco des emplacements et des châteaux
( jardins fleuris, fontaines, bassins, arbres fruitiers, animaux familiers, pigeonniers, ) bref que de jolies choses diverses qui donnent de la couleur et du typisme aux châteaux, sans pour autant défavoriser les clans moins riches (car aprés tout ce n'est que du superflu, alors que les avantages des routes avec moins de PA etc ... pourraient encore plus creuser le fossé.) :cry:

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MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 16:28 
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Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 13:13
Messages: 695
Localisation: Sur Lintury
se serai bien d'enlever des pa, car sur une route, on est censé aller plus vite, aves des monture c carrément mieu

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