Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 19:24

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 20:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Rachida a écrit:
Si les clans sont si riche, pourquoi ne pas modifier le partage des PO lors du kill d'un guerrier...?

Faire de telle manière que le guerrier gagne un peu plus, et le clan un peu moins...

Mauvaise idée car les joueurs sans clans ou les petits clans (qui ne sont pas spécialement riche) seraient désavantagés.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 20:56 
Hors-ligne
Fan de HC'

Lorsque je dis ça, j'ai 2 raisons pour lesquelles je soumet mon idée.

Premièrement, l'ensemble des améliorations, et dernières Maj entrainent soit l'augementation des prix, soit l'augmentation des articles mis à la vente.

Donc, le fait est que les petits clans auront peut etre du mal certe, mais disons nous que els petiits clans sont avant tout PETIT ^^ donc, forcément, ils doivent avoir du mal à rentrer dans le monde de brute qui est celui de notre Lordnor.....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 21:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

peut etre un moyen de crée des route entre les clans allié ^^
je sais ca finira par faire bazard mais bon on peut se debrouiller pour que les routes soit limité et destructible ^^

par exemple
Les crapaboum ( quoi j'fait d'la pub et alors :P) décide de crée une route jusqu'a leur gentil alliés les a*o*d*t. Celle-ci interdit la construction de route autour de celle-ci . Ainsi si un malin veut faire une route vers son alliés mais doit passer par chez nous il devra s'amener pour detruire notre route :D.
puis pourquoi pas un petit bonus ^^ sur les route de notre clan les membres du clan et l'allier prit en compte avancerons plus rapidement -1pa ( ou aucun bonus j'trouve deja ca assez sympa :P)

Ca changera le quotidient des guerre, notre route a été detruite en x/y on envoie des membre sécurisé la zone et pitetre exploser le pov' type qui a osé installé une route a notre place :D

Apres peut être la possibilité de crée un arbre autour j'aime bien ^^ puis une foret celle ci empechant de voir les membre du clan sur la case de la foret tant qu'on est pas sur la meme case

-Monté des tentes (comme proposé precedement)^^ je trouve ca sympa avec la possibilité de se planquer dedans et d'etre invisible tant que l'énemi n'est pas sur notre case.
Ensuite de la déco pour le chateau :)
proposer une galerie avec diférentes images ( en fonction de l'amelioration du chateau ;) ) avec des prix différent.

-Acheter une case de territoire en plus pour personnaliser encore plus
(plus d'arbre de forêt et de tente)
dans la limite de 5cases parmis les 5*5 restantes.
ca permetrai de faire un territoire innovant ^^

-Acheter une statue , effigie a choisir.

-Crée une source d'eau ^^
La source part du chateau, une toute petite rivière 3case de longueur :)

- L'épée d'excalibur ^^, on peut aller tenté de la prendre, cela coute 5pa et rapporte 1xp mais pas d'or (j'vois vraiment pas d'où elle sortirait :p), l'épée est impossible a retiré mais ca permet d'utiliser ses pa quand on monte la garde ^^

-Des fleurs, faire un tapis de fleur pour les clan un peu plus pacifique ^^

bon voila comme ca
on a dit que c'était un brainstorming c'est ce que j'ai fait :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 21:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

[quote="Highlander]T'es libre samedi soir?[/quote]

Saurais été avec plaisir mais je revise mes partielles !!!

navré ^^

Image

^^

Rachida, si jamais tu met la barre trop haut, les petits clans disparaitrons !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 21:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Rachida a écrit:

Premièrement, l'ensemble des améliorations, et dernières Maj entrainent soit l'augementation des prix, soit l'augmentation des articles mis à la vente.

Donc, le fait est que les petits clans auront peut etre du mal certe, mais disons nous que els petiits clans sont avant tout PETIT ^^ donc, forcément, ils doivent avoir du mal à rentrer dans le monde de brute qui est celui de notre Lordnor.....

Oui, mais penses aux joueurs sans clans qui désirent garder leur indépendance. Ils seraient trop désavantagés par rapport aux joueurs avec clan, qui gagneraient encore plus d'or.
De plus, si cette mesure est mise en place de nombreux clans vont disparaitre car les joueurs, qui pour la plupart ne ratent pas une occasion de s'enrichir encore plus, rejoindront en masse les grands clans...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 21:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

Quantum j'adore ton idée des routes vers les alliées !!!

Franchement ça peut etre simpa ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 21:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

moi aussi :P
d'ailleur me suis un tout petit peu emballé ^^
enfin faut voir si c'est facile à codé personnelement j'en sais rien ^^

j'aime bien surtout le principe de les rendre déstructible, ca aurait un coté symbolique qui me plait :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 21:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Empecher la detection de certains joueurs, pourquoi pas, mais alors il faut impérativement que ca s'annule en cas d'attaque : trop facile sinon de descendre un mec : le temps qu'il trouve son aggresseur, il s'est bien fait descendre et a plus aucune chance pour la suite...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 21:11 
Hors-ligne
Fan de HC'

PtitRob a écrit:
Rachida a écrit:

Oui, mais penses aux joueurs sans clans qui désirent garder leur indépendance. Ils seraient trop désavantagés par rapport aux joueurs avec clan, qui gagneraient encore plus d'or.
De plus, si cette mesure est mise en place de nombreux clans vont disparaitre car les joueurs, qui pour la plupart ne ratent pas une occasion de s'enrichir encore plus, rejoindront en masse les grands clans...

Désavantagé....?

Si le guerrier gagne plus d'or en tuant un autre huerrier, ou un monstre, je ne vois pas en quoi cela va désavantager les non guildés.....

Explique moi alors...?

Il gagnera beaucoup plus d'or, et pourra continuer sa route tout seul....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 21:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

l'implementation sera surement compliquer ... ça c'est sur !

Sinon la destruction c'est genial, ils construisent ensuite c'est cassé et hop ils reconstruisent, a yai cerb on a trouver comment leur faire diminuer leur PO ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 21:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

faut trouver le moyen de bien les limité pour ne pas avoir un réseau de route impossible a comprendre ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 21:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

si l'argent réservé au clan est donné au joueurs

seul les clans qui auront trop d'argent le feront donc les plus petits clans auront plus de mal

jusque la c est normal :)

mais dans la zone neutre une personne guildé qui aurait plein de sous donc des armes et des montures beaucoup mieux .
Les gens qui ne veulent pas de clan et qui veulent rester dans la zone neutre serait terriblement désenvatager

:)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 21:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

-1 pour la cachette, imagine que le mec a plein de arme à distance, il canarde ttout le monde et c bon

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 21:29 
Hors-ligne
Nain râleur

Alors deja, Rachida, non aux difficultées pour les petits clans, c'est deja SUPER DUR COMAK !!! grrrrrrrrrrr :evil: :evil:

Ensuite pour les routes, a fond pour. Les routes destructrices et les guerres qui en decouleraient serait trop cool ^^ Barvo quantum, une idée de génie (ca va cerb, t'es pas encore mort ^^)

Pour les arbres, comme c'est dit plus haut, si l'attaque annule l'invibilté (un genre de vengeance), oui, ca peut etre bien. Cela rendrait un plus ardue la tache, ce qui est bien le cas en verité.

J'ajouterais cette proposition : du parainage
"hein quoi ? il est fous !" vous dites vous !
mais non. regardez : Un gros clan construire deux ou trois Baraquement dans lesquels pourrait s'installer de petits clans. Ce baraquement serait egale a une maison de clan, ou plus (mais je ne pense pas).
L'interet pour le petit clan : un repere gratos, la protection d'un gros clan
L'interet pour le gros clan : des gardes du coprs gratos pour son chateau, puisque celui ci pourrait expulser son 'protégé" en rompant l'alliance qu'il y aurrait alors entre eux.

On aurrait ainsi des "cités" qui se develloperait. Un potentiel rp et diplomatique qui me fait tourner la tete ^^

et oui pour les decorations comme les statues ^^

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 21:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Rachida a écrit:
PtitRob a écrit:
Rachida a écrit:

Désavantagé....?

Si le guerrier gagne plus d'or en tuant un autre huerrier, ou un monstre, je ne vois pas en quoi cela va désavantager les non guildés.....

Explique moi alors...?

Il gagnera beaucoup plus d'or, et pourra continuer sa route tout seul....

Un joueur guildé gagnera plus d'or qu'une personne sans clan et pourra s'équiper plus facilement et survivre plus longtemps (grâce aux potions). Au final de nombreux joueurs solitaire rejoindront un clan car il n'y aura plus aucuns avantages à l'aventure en solitaire. Je me doute bien que ce bonus ne sera pas énorme mais il ne faut non plus le négliger...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure