Painkilleur a écrit:
ils se sont rassemblés a 18 en plein sur le château des AMIF et commencaient a taper dessus
Bon alors déja, quelques petites précisions...
1) oui on était sur le chato des AMIF
2) Oui on était nombreux dessus
3) Non on n'a pas tapé dessus bien qu'on aurait pu le faire
4) On a juste tapé un monstre lv 16 qui était sur le chateau...
Qd a cette amélioration je la trouve justifiée:
Notre premier chateau est tombé en UNE nuit alors kil n'y avait pas meilleur chateau possible (palais + mercenaires au niveau max + la majorité du clan dessus)
Le lendemain matin on se retrouve SDF et indemnes...
Pas un seul de nos guerriers blessés!
A croire que le chateau s'était écroulé en épargnant tous les guerreiers qui étaient dedans!
On a eut chaud: les gravats sont tombés juste a coté de chacun de nous! un chance!
Tu trouves ça normal?
Je pense que cette amélioration peut éviter de voir aparaitre des destructions d'une nuit... Peut être seront elles remplacé par des destructions de 3 jours...
Et je mescuse de te le dire, bien que tu soit un adversaire que je respecte énormément (disons plus que certains autres de nos ennemis), j'ai limpression que sur ce coup la tu déloque un peu...
Je te rapèle que nous sommes tjs en infériorité numérique...
SI tu pensais pouvoir détruire notre chato (jinsiste bien sur le SI) alors tu le pouras encore c'est juste que ça te prendra plus de temps... (environs deux fois plus
)
Ms sache que nous avons bien l'intention de nous deffendre comme il se doit afin que la RevolT reste dans toute les mémoires!
SoumSoum : Général du Recrutement