En tant que diplomate des DHM, j’aimerai clarifier quelques points qui me semblent important, bien que personne ne changera le passé.
Code:
c est vrai que c est nous les lache
Vous vous autocritiquez, cela n’est pas nécessaire. Personne n’est là pour vous juger. Tout ce que nous pouvons faire, c’est donner notre avis sur la gestion des membres de votre clan, de votre diplomatie et des choix que vous avez effectué et de ceux que vous auriez pu entreprendre.
Personne ne doit être traité de lâche. La meilleure chose à faire dans ce cas là, c’est de tout faire pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Code:
mais c est pas nous qui nous ataquons a 3 clan deja plus nombreu contre nous
Où est-il inscrit que l’attaque d’un clan ne doit se faire que un contre un ?
N’avez-vous jamais attaquez un château avec l’aide de quelqu’un ?
Je ne connais pas votre passé depuis le début, mais je suppose que vous avez quand même quelques alliances utiles à votre actif !
Code:
c est pas nous qui demandons a nos voisin de detruir un clan pour q un clan ami s y installe
Mais où est donc le problème à une telle stratégie ? Si tu as des voisins avec qui tu es en guerre et que tu gagnes cette guerre, autant faire en sorte que la place libérée soit prise par un allié plutôt que par un nouvel ennemi ! C’est une stratégie comme une autre mais franchement, celle-ci ne me pose aucun problème moral.
Code:
et apres ce retourne contre nous et nous ataque pendant que nous somme en guerre contre les gardien
Alors là, c’est un autre problème. Notre chef a fait une alliance avec vous pour des raisons qui lui sont personnelles et qui ont été régit par les deux chefs des deux clans. Donc cela ne sert à rien de critiquer. Le problème c’est qu’une partie des membres des D.H.M ont trouvé cette alliance contre nature. Pendant ce temps la guerre faisait rage contre les M.U.S. Le temps que des dispositions soient prises par notre chef pour calmer ses nains en modifiant son acte, le château des M.U.S s’est écroulé. A titre indicatif, cette alliance n’a durée qu’une petite dizaine de jour et je ne pense pas que tous les morts-vivants qui composés les LEGEND, trouvaient ce pacte à leur goût. La seule différence, c’est que notre chef a eu la sagesse d’écouter les nains et qu’il n’a pas voulue devenir un tirant dans son clan. Je le félicite pour ça ! Quand au fait que vous étiez en guerre contre les GARDIEN, nous ne pouvions pas le savoir. Vos alliés les LOONS venaient de s’installer juste à coté de chez vous. Plutôt que d’attendre que vous deveniez ensemble encore plus fort, la décision a été prise de vous déclarer la guerre. Nous avons commencé par les LOONS et nous vous avons laissé le temps de venir défendre votre territoire. Encore une fois, je ne vois strictement rien de malsain dans cette façon de procéder.
Code:
et c est encor moin nous qui fesons apelle au gardien pour nous aidé alors que nous sommes deja en surnombre ho que non tous ca c est vous
Réfléchie un peu ! Vous étiez en guerre contre eux. Nous vous déclarons la guerre, il est normal que les GARDIENS se joignent à notre petite sauterie pour se venger de vos actes. N’importe qui en aurez fais autant.
J’espère que vous arrêterez de critiquer les actes des autres et je vous conseille fortement de structurer un peu votre clan. Plus il y a de monde dans un clan et plus sa gestion est difficile.
Krondor, diplomate des Mithriliens.