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 Sujet du message: [SORTS ET ARMURES]petites idees
MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 22:30 
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Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:56
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bon alors j'ai eu un eclair de genie :
-tout d'abord, je propose de mettre en place un pouvoir permettant aux mage de se teleporter. Ils utiliseraient 3PA et 3PM pour avancer de 2 cases, par exemple.
-en compensation, les guerriers auraient acces a des armures de vie ou armures de force : +20 pour la vie, ou +3 pour la force par exemple, et ces bonus disparatrient quand l'armure eclate (logique !)

-le seul probleme est pour les equilibrés, je ne sais pas comment equilibrer (justement ^^) . Peut etre ils pourraient avoir acces aux 2, mais pour uun cout superieur en PM pour le teleport, et pour moins de bonus pour les armures.

Qu'en pensez vous ?

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MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 22:55 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
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Localisation: UnDead
Téléportation oki, mais peut etre un peu plus chers, suivant le coup du sort....

Du genre, un sort de 200 Po pour un cout de 3PA et 3PM, comme tu l'as dis.
Un sort de 100Po pour un cout de téléportation de 4PA et 4PM....

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 23:29 
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Inscrit le: Dim 17 Oct, 2004 15:31
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Localisation: A l'aventure
j'aime bien la téléportation :)
par contre j'aime pas trop ajouter des bonus assez different pour les guerrier
On peut imaginer que le guerrier peut sauté ^^
au meme prix que le mage ;)

pour les prix je pense que ce que Rachida a proposé est correct

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Celui qui n'avait qu'une main
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MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 5:56 
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Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 22:56
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Localisation: 3ème tombe, à gauche....
Rachida a écrit:
Téléportation oki, mais peut etre un peu plus chers, suivant le coup du sort....

Du genre, un sort de 200 Po pour un cout de 3PA et 3PM, comme tu l'as dis.
Un sort de 100Po pour un cout de téléportation de 4PA et 4PM....


Un sort qui fait avancer de 2 cases pour 4PA et 4PM ?!? 2 questions :
1) celui qui a une monture lvl 2, pourquoi utiliserait-il 4 PM pour faire le même trajet que s'il le fait à "pied" pour 4 PA ?
2) celui qui n'a pas de monture, pourquoi en acheterait-il une à 200 ou 350 Po s'il peut faire le même déplacement pour beaucoup moins chère (100Po) en utilisant des PM ? Voir le même prix (200 Po) pour se déplacer pour un coût en PA moindre ?

à partir de ces deux questions, voilà comment je vois les choses :
Pour les magicien :
1 sort de teleportation ( 1seul ) = 150 Po
lvl à avoir : 8
Coût en PA : coût actuel du déplacement.
Coût en PM : 5 PM

Pour les guerriers :
Bottes de 7 lieues = 150 Po
lvl à avoir : 8
Coût en PA : coût actuel du déplacement +1
Coût en PM : 2 PM.

Les équilibré auront les deux possibilités, ce sera à eux de choisir entre les deux.

Ainsi, le coût en PA pour les magicien est diviser par 2, mais utilise 5 PM.
Le coût en PA pour les guerriers est un peu plus variable :
sans monture : 5 PA
monture lvl 1 : 4 PA
monture lvl 2 : 3 PA.
En contre partie, il utilise peu de PM pour cela.

Bon, en même temps, je suis magicien, donc je ne peut calculer réellement l'équilibre entre guerrier et magicien, mais je trouve ma vision de la teleportation plus équitable, non ?!?

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MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 7:08 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Et moi je trouve que le système de déplacement est trés bien comme il est :wink:, déjà que les montures ont apporté un grand plus :D .

Je ne sais pas ce qu'en pense Cerb, mais je crois qu'il sera du même avis.

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MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 7:31 
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Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
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Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
je pense que c'est pas terrible comme idée, ca sera trop dur d'équillibré deux choses aussi différente

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MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 8:53 
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Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Un petit peu de RP :
Citer:
La téleportation est une science trés complexe en Lordnor, d'où les énormes portails errigés sur ce monde. La teleportation relativement simple sur le chateau de son royaume a été rendu possible grâce à d'énorme balises placés au coeur du royaume. Le prix modique des parchemeins de TP a été rendu possible grâce à une forte augmentation de la taxe magique sur tout Lordnor. L'argent encaissé par le commerce interoyaume généré grâce à ce moyen de transport rapide compensant les pertes sur chaque vente de parchemein de TP.

L'auto teleportation à un endroit lambda et un acte épuisant, aléatoire et extrémement dangeureux, les chances pour ne plus réapparaitre étant non négligeable. On apprend aussi dans les archives que les auto-téléportations succesive sont issues d'un comportement suicidaire de la part du magicien, personne n'ayant pu résister à plus de 3 teleports de suite.

Bref, pas d'auto-TP possible quoi :o

:arrow: Pour les armures ça à l'air assez grobill mais si on les met à un prix abusement élevé pourquoi pas.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 21:42 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:56
Messages: 687
Localisation: Ô Touloooooouuuuuse
ben le probleme pour les armures, c'est que si le smages ne peuvent pas les avoir, ca serait desequilibré !

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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 14:58 
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Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
Messages: 278
Localisation: Au frontière de la cité humaine
Je suis contre, les montures sont déja un très bon systeme.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 15:03 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Moi je serais plutot pour le système de téléportation, mais à ce moment là avec un limite, par exemple 2 fois par jour max, sinon BOUM! T'ES MORT!!
Le systeme proposé avec le sort à 150 me botte pas mal

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