Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 17:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 17:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Dwork a écrit:
VinceLeFou a écrit:
nainkiller200 a écrit:
j'ai pas de gromah dans mon clan. j'ai un grimah, mais il est pas la.
je suis désolé et je vais prendre des mesures pour éviter ce genre de chose.

exact c'est grimah ...
il a tué un de mes officiers avec un CMN du nom de godin!!!!!!!!
je ne peux pas t'aider si ils sont trop fainéants pour aller tuer les Legend!!!
les ennemis sont les Legend les LOON mais pas nous!
après notre victoire ils risquent de vouloir se venger....

Il me semble que les choses ont été mises au point. Ce genre d'évènement ne devrait plus se reproduire.

Par ailleurs, il est tout à fait exact que les LOON et les LEGEND vouront se venger. Il est donc plus que nécessaire de se serrer les coudes et d'éviter de stériles disputes entre nous.

Je ne considere pas cela comme une dispute mais comme un des aléas de la victoire. :twisted:

Les Legend et les LOON vont peut etre faire comme la LEGION se dissoudre mais je doute que ce soit les cas des Legend.
Les connaissant ils risquent de s'attaquer en premier au plus faible..
c'est a dire moi. déjà que je leur ai déjà infligé une défaite... :sm4:
la lâcheté est leur signe de reconnaissance.
J'aide les CMN et les D.H.M.

Je suis aussi mégalomane enfin peut etre est ce simplement de l'ambition.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 20:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

UP !!!!!!!

bientot plus de legend ohhh c est beau :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 21:30 
Hors-ligne
Héros Initié

OOH que non !!!! On sera de la partie encore pour un LOOONG moment, je vous le garenti !! Mais cette fois, on sera plus puissant !!!! Je vous jure bien qu'on va se vanger, même si ça ce fera dans qq mois !!!! Car, c'est moi, désormais qui dirige le clan, et il va y avoir du changement !!! :twisted: :twisted:

C9H18O6 C6H12O6N2 C3H6N6O6 !!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 21:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Si se faire attaquer par 3 clans dont les D.H.M, les CMN et les Gardiens c'est etre lache...

Tes propos sont infondés.

Déja que ce n'est pas au nom du clan que Tower notre chef a décidé de détruires les quelques petits clans qui entouraient notre château. Mainteant notre chef nous a abandonné prétextant un manque de temps... cherchez l'erreur. Nous allos perdre notre chateau car notre chef a été incapable de juger.

On recrute! MP moi ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 21:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire

fallait faire une révolution !!!

:D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 21:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Ca fait un bout de temps que je pense que votre ancien chef etait n'en avait pas la carrure ainsi que son complice FireofTime. Le problème c'est qu'il vous a amené dans une situation déplorable, et a failli faire de meme pour tout les mort-vivants. Tout ce qu'ils ont entrepris se paye tres cherement aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 21:44 
Hors-ligne
Héros Initié

Oué... ben je vé remettre un peu d'ordre dans tou ça...

Grenouille> lol................

C9H18O6 C6H12O6N2 C3H6N6O6 !!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 21:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Fireoftime n'était pas un mauvais gars...
Ses intentions étaient bonnes il a tenté d'unifier les morts-vivants. S'il avait réussi, nou serions peut etre devenus quelquechose.
Moi si j'avais été chef j'aurais essayé de faire beaucoup d'alliances. Bon le problème c'est l'expérience...mais...

Pour en revenir a notre bientot plus futur défaite...
DHM l'un des clans qui va nous détruire fut aidé par les Legend (nous) ya pas si longtemps. Alors je sais pas comment vous appelez ça mais traîtrise n'est pas loin du compte. Ensuite c'est encore nous les méchants.

On recrute! MP moi ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 21:55 
Hors-ligne
Héros Initié

c est vrai que c est nous les lache mais c est pas nous qui nous ataquons a 3 clan deja plus nombreu contre nous c est pas nous qui demandons a nos voisin de detruir un clan pour q un clan ami s y installe et apres ce retourne contre nous et nous ataque pendant que nous somme en guerre contre les gardien et c est encor moin nous qui fesons apelle au gardien pour nous aidé alors que nous sommes deja en surnombre ho que non tous ca c est vous

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 5:44 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

En tant que diplomate des DHM, j’aimerai clarifier quelques points qui me semblent important, bien que personne ne changera le passé.

Code:
c est vrai que c est nous les lache

Vous vous autocritiquez, cela n’est pas nécessaire. Personne n’est là pour vous juger. Tout ce que nous pouvons faire, c’est donner notre avis sur la gestion des membres de votre clan, de votre diplomatie et des choix que vous avez effectué et de ceux que vous auriez pu entreprendre.
Personne ne doit être traité de lâche. La meilleure chose à faire dans ce cas là, c’est de tout faire pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Code:
mais c est pas nous qui nous ataquons a 3 clan deja plus nombreu contre nous

Où est-il inscrit que l’attaque d’un clan ne doit se faire que un contre un ?
N’avez-vous jamais attaquez un château avec l’aide de quelqu’un ?
Je ne connais pas votre passé depuis le début, mais je suppose que vous avez quand même quelques alliances utiles à votre actif !

Code:
c est pas nous qui demandons a nos voisin de detruir un clan pour q un clan ami s y installe

Mais où est donc le problème à une telle stratégie ? Si tu as des voisins avec qui tu es en guerre et que tu gagnes cette guerre, autant faire en sorte que la place libérée soit prise par un allié plutôt que par un nouvel ennemi ! C’est une stratégie comme une autre mais franchement, celle-ci ne me pose aucun problème moral.

Code:
et apres ce retourne contre nous et nous ataque pendant que nous somme en guerre contre les gardien

Alors là, c’est un autre problème. Notre chef a fait une alliance avec vous pour des raisons qui lui sont personnelles et qui ont été régit par les deux chefs des deux clans. Donc cela ne sert à rien de critiquer. Le problème c’est qu’une partie des membres des D.H.M ont trouvé cette alliance contre nature. Pendant ce temps la guerre faisait rage contre les M.U.S. Le temps que des dispositions soient prises par notre chef pour calmer ses nains en modifiant son acte, le château des M.U.S s’est écroulé. A titre indicatif, cette alliance n’a durée qu’une petite dizaine de jour et je ne pense pas que tous les morts-vivants qui composés les LEGEND, trouvaient ce pacte à leur goût. La seule différence, c’est que notre chef a eu la sagesse d’écouter les nains et qu’il n’a pas voulue devenir un tirant dans son clan. Je le félicite pour ça ! Quand au fait que vous étiez en guerre contre les GARDIEN, nous ne pouvions pas le savoir. Vos alliés les LOONS venaient de s’installer juste à coté de chez vous. Plutôt que d’attendre que vous deveniez ensemble encore plus fort, la décision a été prise de vous déclarer la guerre. Nous avons commencé par les LOONS et nous vous avons laissé le temps de venir défendre votre territoire. Encore une fois, je ne vois strictement rien de malsain dans cette façon de procéder.

Code:
et c est encor moin nous qui fesons apelle au gardien pour nous aidé alors que nous sommes deja en surnombre ho que non tous ca c est vous

Réfléchie un peu ! Vous étiez en guerre contre eux. Nous vous déclarons la guerre, il est normal que les GARDIENS se joignent à notre petite sauterie pour se venger de vos actes. N’importe qui en aurez fais autant.

J’espère que vous arrêterez de critiquer les actes des autres et je vous conseille fortement de structurer un peu votre clan. Plus il y a de monde dans un clan et plus sa gestion est difficile.

Krondor, diplomate des Mithriliens.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 7:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

je sais pas ou ta vu le surnombre

parce que je compte un peu les rangs

ca fait LOON+Legend = 76 membres
et CMN+D.H.M = 46 membres

donc a mon avis pour une attaque de palais avec une bonne defence de mercenaires on va pas attaquer a 1 vs 2

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 12:19 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Je voudrai juste préciser que les Gardiens n'ont jamais cachés leurs intentions.

Primo, nous n'aimons pas les Undeads et ca a force de clamer Haut et Fort vous allez finir par TOUS le savoir.

Deuxio, les LEGENDS a travers FireofTime nous ont ouvertement déclarés la Guerre alors que nous vaquions a d'autres occupations. Nous les avons repoussés, eux et leurs alliés (et à ce moment là il y avait plusieurs Clans contre nous, mais vraiment beaucoup puisque même les aT* et quelques NORNS sont venus se faire décapiter aux pieds de nos murailles...)

Tertio, nous sommes les Gardiens donc si on nous cherche on nous trouve. Donc après avoir repoussés les assauts Undeads et sécurisés les environs de notre Chateau et de celui de nos Frères, braves parmi les braves, les Eternels ; nous avons entammés les représailles !!!

Quatro, les représailles étaient simples :
- Châtier les Legends sévèrement en rasant leur repaire
- Punir les Undeads qui ont commis l'hérésie de suivre les Legends dans leur folie suicidaire.

Conclusion, nous avons envahis le royaume Undead pour pacifier la zone comme il se doit. Nous avons envoyé un corp expéditionnaire de 30 à 40 Gardiens chez les Legends pour raser leur Chateau. Oui je sais 30 ou 40 ca fait pas lourd pour un Clan de 130 membres... Mais bon ce ne sont que les Legends d'une part et d'autre part le reste des armées gardiennes devait envahir le royaume Undead, alors il fallait répartir les forces... Enfin, et surtout, il ne faut pas négliger l'effet psychologique de notre présence sur le champ de bataille tant pour nos ennemis que pour nos amis.

Aussi, qu'elle ne fut pas notre surprise, agréable cela va de soi, de voir, en arrivant chez les Legends, que ces rats étaient déjà en guerre avec les fiers DHM et CNM. Nous avons tout de suite detaché des plénipotentiaires pour nous coordonner avec ces alliés de circonstances.

Et puis voilà, les Legends se sont fait déchirer !!!! Et c'est tres bien comme ça. Ils ont eu ce qu'ils cherchaient, une belle et grosse confrontation avec les Gardiens...

Gageons que celle-ci leur servira de leçon et que le jeune FireofTime fera moins le mariole à l'avenir...

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 13:11 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

samkid a écrit:
(...)
- Châtier les Legends sévèrement en rasant leur repaire
- Punir les Undeads qui ont commis l'hérésie de suivre les Legends dans leur folie suicidaire.
(...)
Conclusion, nous avons envahis le royaume Undead pour pacifier la zone comme il se doit.
(...)
Aussi, qu'elle ne fut pas notre surprise, agréable cela va de soi, de voir, en arrivant chez les Legends, que ces rats étaient déjà en guerre avec les fiers DHM et CNM.
(...)
Gageons que celle-ci leur servira de leçon

"châtier", "punir", "sévèrement", "envahir" pour "pacifier", ces "rats", "servira de leçon"

Mais, heuhhhhh .... :shock:
Pourquoi je déteste tant ces expressions qui sentent Dieu-le Père-Fouettard à 10 000 kms !!!

Ca devient même carrément épidermique. :?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 13:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire

chatier, punir, envahir, c'est du langage de guerre, il n'ya aucun problème on ne vas pas chercher la petite bête non plus :wink:

Par contre en parlant de petite bête, je n'apprecie pas le terme de "rat", donc Zoul surveille ton langage sur ce côté là...

Faut un minimum de respect pour nos ennemis, je pense que les Legend en ont pour nous, faisons leur honneur au lieu de nous comporter comme les pires des UD.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 13:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Juste une question pour les gardiens:

Avec le nombre de fois où vous avez succombé sur le champ de bataille (Cf votre fiche de personnage), n'êtes vous pas plus morts-vivants que ceux que vous combattez :?

Un véritable gardien se considérant comme tel devrait à chaque mort supprimer son perso pour en recréer un lavé du fléau qui s'est emparé de lui en acceptant de renaître après sa mort :!:

HRP: la dernière phrase est quelque peu complexe mais compréhensible pour les génies que vous êtes :lol:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure