Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 11 Mai, 2025 4:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 17:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Depuis quelques heures les convulsions qui animait Quantum s'intensifiait ...
Puis dans un sursot, Quantum qui agissait inconsciement, arracha un bout du lit. Le pieu dans la main, il se mutila le visage en poussant des cris de douleur, Zoncko tenta en vain de l'en empecher.
Quantum se reveilla alors, il avait toujour le pieu dans la main avec du sang dessus, tandis que des gouttes coulait par terre ... Sa capuche cachait ses blessures, Zoncko n'avait toujours pas vu son visage.

'Zoncko je te remercie d'avoir veiller sur moi, mais j'aimerais rester seul. Je te promet de ne plus me rendormir'

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 19:02 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

"- Te rendormir ça cela ne me gêne pas amis je veux que tu me promette que tu n'atteindras pas à ta vie ! Je te fais confiance mon frère... Bonne chance."

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 19:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum se dirigea vers le miroir, il s'appreta a soulever sa capuche pour se regarder, mais il ne trouva pas la force pour se regarder dans la glace ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 19:04 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko, dans sa chambre, laissa libre cour à son déchirement. Depuis ce jour, il était en proie à des songes étranges. Le Bien et le Mal. Alors il ouvrit son coffre de voyage, prit quelque affaires et partit à la recherche de son épée ancestrale. Perdue depuis ses 7 ans. Pour retrouver son Honneur perdu. Il laissa juste un mot disant

"Je reviendrais avant la prochaine lune..."

Puis il s'enfonça dans les profondeurs de la nuit...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 20:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Quantum hésitait encore à regarder dans une glace, il n'avait pas la force de soulever son capuchon. Alors qu'il hésitait encore, il entendit un petit bruit, il sursautaen regardant d'où il venait. Le bruit provenait de la fenètre, une wyvern tapait doucement dessus. Elle regardait Quantum dans les yeux, même si elle ne voyait que ça. La wyvern avait un mot de papier dans le bec. Quantum hésita avant d'ouvrir la fenêtre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 20:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

En observant bien Quantum reconnu le wyvern de Grobeu, il ouvra alors la fenetre et prit le message d'un geste bref. Il referma la fenetre puis ouvrit le message ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 20:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Bien le bonjour, mon ami.

D'abord, je tenais à m'excuser pour ce que je t'ai dis à propos de mon clan, tu ne fais pas partie du clan familial mais en partie grâce à toi, la communauté de l'auberge/dague existe.
Ensuite, je voulais te signaler que j'ai été promu chef de mon clan, j'aurai donc beaucoup plus d'obligations et ne pourrai que très peu venir à l'auberge... D'ailleurs il y a quelques conflits avec des clans neutres ces temps-ci, des problèmes diplomatiques dont je ne susi pas vraiment au courant, en fait... Je suis pas doué pour parlementer, moi, Huk-Huk !
Je reviens à l'auberge dès que possible...

Grobeu, ton ami

PS: mes salutations à Zoncko"

[HRP]J'ai un projet : celui de fonder un clan au sein des personnes attachées à l'auberge. Les intéressés (si il y en a :() envoyez-moi un MP[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 20:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum replia le message de Grobeu, bien qu'il semble l'avoir 'pardonné', lui ne s'était pas pardonné son acte ...

Quantum s'asseyat sur le bord du lit, toujours sa capuche sur la tête, en tenant le message fermement dans sa main

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 18:23 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
"L'auberge était là. Le chemin parcouru pour arriver là fut long mais la fin était proche. Il ne restait plus qu'une chose à accomplir. Cette abhération ne devait plus être. C'était ce but qui me guidait depuis le debut. La raison pour laquelle j'était revenu. La mort de Buzz avait eut pour effet de me reveler la haine que j'éprouvait pour lui. C'est elle qui me l'avait fait retrouver. Maintenant il est temps pour moi de me reveler à mon destin. Il me faut aussi lui faire comprendre toute la chance qu'il va avoir. Il n'aura pas a se battre pour franchir la porte."

-" sache le mon frére je viens pour te tuer. Il est temps pour nous de finir ce que nous avons commencé en des temps immémoriaux."

L'étranger s'avança jusqu'au milieu de la cour. Là il appela la raison de se venu. Une voie s'éleva qui se fit entendre dans tous le Lordnor. Une voie pleine de haine qui fit trembler l'auberge jusqu'au plus profond de sa plus profonde cave.

-" MOLIERE"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 19:27 
Hors-ligne
Mort à Jah

*Du fin fond de son recoin de cave, le gnome se réveilla en sursaut...
Il jura après s'être cogné au plafond, mais n'eut pas le loisir de s'attarder sur la douleur.*

*Cette voix! Il la connaissait... C'était il y a longtemps, trop longtemps... Et l'heure de la fin approchait!*

*Le Gnome bondit sur ces jambes et se vêtit aussi vite que possible. Il remonta l'allée centrale de la cave, jusqu'à être face au tonneau 12.
Il en actionna le robinet et le sortilège se déploya. Ainsi, Molière se retrouva derrière le comptoir de l'auberge.*

*Il prit alors sa dague et ramassa tout son courage.*

Toutes ces années à jouer les Dieux, mais pour autant, je dois direque le Walhala ne me tente pas...

*D'un geste fluide, il enjemba le bar. Son ennemi le vit. Le Gnome, vaillant combattant, entrepris alors un mouvement qui avait pour but de dérouter son agresseur : la fuite!*

*Avant même qu'il n'ait pu atteindre la porte, l'humain avait fait usage de sa magie. Il avait tissé en quelques fractions de secondes son sort, et les issues étaient bouclées.
Il approchait vers le Gnome dérouté, calmement, sur d'atteindre sa proie. Alors le gnome fit la première chose qui lui passa par la tête (enfin la deuxième, car la première consistait à mettre sa petite main sur les fesses accueillantes de l'elfette qui se tenait à proximité) : il ramassa un tabouret et l'envoya traverser la salle sur le crâne d'un malheureux client.*

UNE BAGARRE!!!

*Dans le remous qui s'en suivit, Molière espérait pouvoir se dissimuler à la vue du druide qui souhaitait sa mort!*

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 19:35 
Hors-ligne
Mort à Jah

Cependant, Argad eut tôt fait de mettre en stase la salle...
Si la magie n'existait pas, lui en tout cas savait la faire devenir semblait-il.

Acculé, le Gnome dût se résoudre à prendre les armes...

Coups de taille... Parade... Riposte... Estoc... Les deux adversaires se cherchaient. L'humain avait l'avantage de la force et de l'allonge, maius le gnome ne manquait pas de se faufiler entre les tables pour s'isoler..

Cependant, tout en croisant le fer, l'homme tentait aussi de s'imiscer dans l'esprit du Gnome.

Le temps s'eternisa et la bataille se déroule en un lieu où le temps n'avait plus court.

Enfin, le gnome faillit.
Il trébucha, et l'homme lui planta sa lame au travers du corps.

Alors en sortirent deux fantômes, s'échappant vers les cieux...
L'un était incontestablement Jah tandis que l'autre devait être Molière.

Mais avant de laisser s'enfuir les âmes tourmentées, Argad les concilia près de lui. Il relacha le temps et l'auberge revint à la vie..

Peut-être Le gnome allait-il enfin comprendre sa mort.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 20:17 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: c'est de la volonté de créer des races qu'est née le racisme
-" Il est temps pour vous deux de faire un choix. Je vais vous emmener au bout du chemin.

Molière je n'ai rien contre toi. Tu pourras choisir librement de passer la porte ou de revenir a la vie mais dans ce cas il te faudra accepter de vivre seul. Tu n'auras plus Jah pour te guider.

Jah le combat que nous avons commençait il y a longtemps n'a que trop duré. Il te faut accepter qu'il est temps pour nous de disparaitre. Je t'emmene avec moi. Ce n'est plus à nous de choisir qui doit gagner ou perdre. Je n'ai jamais accepté tes méthodes et je t'emmene en un endroit ou tu vas en sentir toute la douleur. "

Un cour combat s'engagea entre Jah et Argad mais ce dernier pris une foix de plus le dessus.

-"tu avais raison la haine est la plus forte et la mienne pour toi c'est nourri et a grandi longtemps avant de se reveiller. ton petit jeu avec la dague était vraiment vicieux. Je ne peut plus te permettre de rejouer a ce jeu. "

A ces mots une porte noir s'ouvrit. Argad si précipita avec Jah. Laissant Molière devant une porte lumineuse reflechir a la possibilité de son avenir.

Dans l'auberge Les client reprennaient doucement leurs sens mais deux d'entre eux ne se reléverai plus jamais.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 20:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum avait tout vu de sa fenetre et décida de descendre pour en savoir plus ...

Toujours revetu de sa capuche il se positionna a l'entrée de l'auberge afin d'en apprendre plus

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Mars, 2005 0:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'auberge semblait inanimé ...
Quantum rentra finalement à l'interieur et se rasseya a sa table, il commenca à marmoner quelques mots , certains s'approcherent pour l'écouter ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Mars, 2005 2:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le vent soufflait fort, l'auberge était presque vide. Il n'y avait même pas une personne pour s'occuper des clients si ce n'est un Elfe trop peu sûr de lui pour se convaincre qu'il ne se haissait pas. Un volet claquait sur sa fenètre. Quantum parlait seul, les quelques clients tentaient de l'écouter. Le volet claqua encore. Quantum jeta un oeil autour de lui et vit qu'on l'espionnait. Le volet claqua fort. Les mouchards se remirent à leur table en continuant de consommer tacitement. Le volet claqua très fort, une de ses jointures se brisa, le volet se balançait dans le vide alors que soudain, la seconde jointure se brisa net et le volet s'envola au loin. L'auberge commença alors à trembler, les vitres, les verres, ces objets formaient un tout, un seul bruit de vibration qui grandissait de seconde en seconde. Tout le monde avait l'air un peu effrayé mais que faire ? Sortir ? Pour partir vers le lointain, tel le volet qui se détache ? Paniquer ? Pour que tout le monde se mette à trembler aussi fort que l'auberge ? Non, non, la meilleure idée était de rester assis et de ne pas bouger. Un verre tomba à terre et éclata en petits morceaux dans un fracas retentisant. L'auberge vibrait de plus en plus, les murs avaient presque l'air de bouger. Alors, un choc brutal traversa un mur, c'était un arbre qui avait troué la cloison. Le vent violent se ressentait désormais, l'ouverture dans le mur laissait apparaître au loin une tornade immense... Serais-ce la fin ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure