Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 19:43

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [lieux spécifiques] Villes donjons
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 11:50 
Cette idée complètera en partie celle ci.Le but est de creer des zones qu'on ne voit pas sur la carte , mais ou on peut se rendre.Vous n'avez rien compris ? c'est un peu normal.voici une petite explication.

1 Intro

Comme vous le savez la map est complète , j'entends par la il n'y a plus beaucoup de place pour rajouter des choses.L'idée serait de rajouter des zones hors map que l'on rejoindrait par "téléporteur".Le mot téléporteur est bien sur à prendre entre guillemets vu qu'en rélaité vous ne bougez pas.Voici la carte et les zones

Image

donc les téléporteurs vous mènes dans une ville.Une fois dans la ville vous pouvez faire des emplettes parler aux pnjs qui vous raconteront des histoires

1 bis histoires des pnj dans les villes.

L'idée serait de creer une histoire pour chaque ville et de creer tout un tas de pnj à qui on peut parler.On peut aussi creer une eglise pour ems mariages etc etc

vous pourrez aussi tuer ceux qui ne sont pas de votre race pour garder une ville propre ^^.
Quel est l'intérêt?

tout d'abord cela permettrait aux joueurs désireux de trouver un peu de paix de s'y rendre de se faire plaisir dialoguer avec les pnj les gens de leurr ace etc etc.De pouvoir acheter des choses plus facilement.De creer de nouvelles zones de conflits qui permettraient aux joueurs désireux d'attaquer une ville.Voila tout un lot d'amélioration non négligeable.

Il y a en tout huit villes une pour chaque race.elles sont éparpillés sur la zone neutre.Dans chaque ville il ya un roi qui gouverne.il est controlé par un joueur et fait régner la sécurité dans la ville.Par contre il est utabl;donc possibilité de faire une quete.il y aussi quelques gardes dedans aux aussi cotnrolés par le roi.bref un systeme de sécurité rendant plus diffcile l'accès aux etrangers.Bien sur un tauren allié aux mortvivant envoie un message au roi et il peut y entre sans se faire attaquer.les batimetns sont ausi destructibles.Une attaque de ville undead par les gardiens.Ils peuvent décider de raser la ville.Mais ce ne sera pas une mince affaire.donc und éfi digne pour les plus grands clans.Et même un petit pourra défendre la zone plus facilement vu qu'il aura l'aide des gardes et du roi.

Les déplacement dans le villes sont gratuits pour permettra aux joueurs qui ont envie de s'y reposer de na pas avoir à gacher leur pa.

Bref un truc que j'adore et qui j'espère vous plaira.

voila pour la première amélioration.

2 les donjons

Les donjons sont à la manière des villes des zones ou vous vous téléportez mais eux contiennet des monstres et un boss cotnrolé par un joueur.le but étant de d'abord tuer les monstres puis le boss pour réussir la quête.

Les donjons auront pour but de tester les capacités de plusieurs joueurs et leur niveau d'entraide.

Maintenant je prie pour que l'idée des villes plaisent à Cerberus.Car je la trouve vraiment sympa et cela permettrait de rendre encore plus vivant le jeu.Priez avec moi svp ^^

Dernière édition par Invité le Mer 16 Mars, 2005 11:10, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 12:35 
Hors-ligne
Fan de HC'

Moi, personnellement, cela me plait beaucoup.

Le fait d'une part d'avoir des PAs gratuit au déplacement est très bien. ^^

Par contre, moi je verrai plutot l'interdiction de tapper dans les villes.

Les personnes qui déjoueront cette règle seraient tout simplement bani, avec pourquoi pas autre chose en prime, genre une prime automatique de x PO par coup porté sur l'adversaire, puis une plus grosse prime si celui ci tue une personne dans les remparts de la ville. Cela aurait pour effet de réactualiser la fonction WANTED qui est de moins en moins utilisé.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 12:41 
+1

Bonne idée

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 12:55 
Hors-ligne
Héros Adoré

je pense que c'est une bonne idée, mais qu'il faut enlever des elements, par exemple les chat irc, et le systeme de roi et gardes qui risque d'etre assez chiant a gerer

sinon c'est pas mal ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 12:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bah moi, les déplacement gratuits, je ne suis pas vraiment pour, à quoi cela sert de faire une ville des 5*5 cases si le déplacement est gratuit, autant faire un batiment "ville" et proposé tout les marchands et autres dans un menu ... :?
On considère que le déplacement en ville est plus dur (populace, prudence du personnage, voleur, garde, soldat ... le bordel quoi 8) ) et on ne change rien aux règle établi pour le déplacement.

Ensuite, les coups interdit, ben c'est pareil, c'est ni utile, ni nécéssaire, ni logique ... Donc je ne suis pas pour :P

Mais pour TOUT le reste, je suis a fond avec toi benoit (si si, c'est vrai et en plus je prie très fort :wink: )

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 13:08 
Bah les gardes et le roi permettraient entre autre de rendre plus difficile les attaques de races.Exemple votre ville est attaquée par les gardiens pour rendre le plus difficile même si il n'y a q'un roi c'est suffisant.Mais il faut un dernier remparts et ce serait le trophé des attaquant.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 13:10 
Hors-ligne
Héros Adoré

oui, supposont que la ville soit dense, dans ce cas, pas la place de garder sa monture, et tt le monde se déplace pour 4 pa

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 14:17 
Hors-ligne
Fan de HC'

Mouai, on pourrait suupposer que l'on soit obliger de laisser sa monture devant, mais je suis toujours plus favorable à des déplacement à 0PAs...

Sinon, moi cela me parraissait sympa le fait d'interdire les agressions, mais pas les interdire réellement. Juste mettre une loi t'interdisant l'agression, sous peine de te voir WANTED....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 14:25 
Hors-ligne
Héros Adoré

je suis pas contre le wanted
mais dans ce cas la il faut que la personne soit definitivement bannie de la ville ou il y a eu l'agression

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 15:21 
Hors-ligne
Fan de HC'

hole_master a écrit:
je suis pas contre le wanted
mais dans ce cas la il faut que la personne soit definitivement bannie de la ville ou il y a eu l'agression

Tut a fait, dans mn esprit, je le cnçie ainsi

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 15:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

j'ai du mal a saisir le sens de ta phrase :?:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 15:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Rachida a écrit:

Tout à fait, dans mon esprit, je le conçoi ainsi

Je crois que c'est ça la bonne version :wink:

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 15:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

c'est bien ce que j'avais compris alors ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 16:19 
Hors-ligne
Fan de HC'

Croc a écrit:
Rachida a écrit:

Tout à fait, dans mon esprit, je le conçoi ainsi

Je crois que c'est ça la bonne version :wink:

Croc

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai des soucies avec le O, pb de clavier. J'espère que j'ai réussi à l'arranger

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 18:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 YIM  Profil

Moi l'idée de ces villes me plait beaucoup.

En ce qui concerne déplacement, je préfèrerais qu'il soit à 0pa, puisqu'on est dans une ville pour se reposer, acheter, etc... pas pour se battre.

En ce qui concerne ceux qui offreindraient cette loi, je suis pour la taxe, chère, tiré directement de leur poches pour aller directement dans celles de la victime en tant que dommage-intéret.

Pour le ban, je suis d'accord pour une durée seulement, dans le style, une semaine.

Sinon, ça me plait vraiment beaucoup !!!! ^_^

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure