Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 13:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Petite protestations sur quelques améliorations
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 13:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Mon clan et quelques autres sont en guerre depuis quelques temps avec les RévolT, qui ont (par erreur bien sur) attaqué le chateau d'un clan allié (ce genre d'erreur nous as convaincu a les éliminer avant qu'ils nous rasent tous par erreur :lol: !).
Voilà bien longtemps que nous tentons de les vaincres, a peu près deux semaines (reconessez que tenir jusque la, c'est déjà un exploit !) et ENCORE PIRE ont tiens MALGRE certaines améliorations qui tournent VRAIMENT a notre désaventage (mais vraiment vraiment !).

Tout d'abord, chacun sait que les RévolT ont les plus hauts niveaux. Eh ben pas nous ! Et il s'avère que juste pendant qu'on les attaque, boom, on ajoute 5pv de plus par niveaux a chaque joueur ! Ouais c'est bien on est plus fort, mais quand on y réfléchis, les RévolT sont devenu LARGEMENT plus fort que nous nous le sommes devenus !
Enfin, toujours à cause des hauts niveaux des RévolT et de nos niveaux assez bas, ya maintenant une amélioration qui avantage encore plus les RévolT, RévolT qui autrefois n'aurait pas gagner d'xp a tuer nos petits niveaux, éh ben maintenant ils peuvent !

Tout ça pour dire que si ces améliorations avaient eu lieu plus tard, nous n'aurions peut-être pas a lancer une seconde vague pour tenter de détruire leur chateau, et mon forum ne serait pas bourré de topic et de topic se plaignant de ces améliorations :? !

Un ptit mot pour les [RévolT] qui me lisent :
En ce qui vous concerne les RévolT, ne craignez rien, votre chateau ne sera bientôt plus qu'une ruine !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 13:55 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Tu trouve logique que des Hauts niveaux ne soit pas tres fort face a de petits niveaux ?
Restons logique, si les Revolt on les plus hauts niveaux et que cela n'a absolument aucun impact ou est l'interet d'etre haut niveau.
Autant rester niveau 1.
Apres c'est toi qui a decide de raser leur chateau tt en connaissant le niveau de leurs membres alors inutile de t'etonner si c'est dur

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 14:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

A dire vrai, je ne crois pas que si on n'était pas en train de les attaquer notre chateau soit encore debout, ils nous auraient massacré a coups d'erreurs !

Du reste il est logique qu'un haut niveau soit plus fort qu'un bas niveau, mais entre le début et la fin du combat, les hauts niveaux sont devenus beaucoup plus forts que les bas niveaux, la différence à augmentée, c'est ça ce que je veux dire.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 15:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule

"les hauts niveaux sont devenus beaucoup plus forts que les bas niveaux, la différence à augmentée"
Ben ca me parait tout a fait normal. Avant la derniere MAJ , la majorité des hauts niveaux ne passaient plus leurs niveaux ; ce qui traduisait des lacunes dans le systeme en place. Maintenant ce probleme est résolu.
De plus s'attaquer aux RevolT, c'est pas comme s'aataquer a un clan de trois clampins. Vous resistez depuis 2 semaines aux RevolT , ce qui est deja pas mal!! Moi je me plaindrais pas; c'est deja un honneur que de combattre les meilleurs du jeux; gagner n'est qu'un plus...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 15:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais on a bien l'intention de gagner ^^ !
La situation évolue de jour en jour, et malgré les réformes ( PV + defense du chateau ) qui ont été en notre défaveur, nous sommes toujours mieux sur le chmps de bataille !
Sinon moi je trouve quand même que les améliorations sont logique, même si elle n'aide en rien à notre guerre !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 17:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Oui. J'exprimais juste notre malchance ! :D
Mais cela prouve bien que nous sommes supérieur !
Gare a vous [RévolT], bientôt l'heure de la défaite arrivera ! C'est pas parce que vous m'avez défoncé 15-20 fois que je reviendrais pas !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 17:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
MDR... Autrement dit, tu félicite ces mise à joure qui permettent une réelle apréciation de tes énnemis? :lol: :lol:

KaelThas a écrit:
A dire vrai, je ne crois pas que si on n'était pas en train de les attaquer notre chateau soit encore debout, ils nous auraient massacré a coups d'erreurs !

Du reste il est logique qu'un haut niveau soit plus fort qu'un bas niveau, mais entre le début et la fin du combat, les hauts niveaux sont devenus beaucoup plus forts que les bas niveaux, la différence à augmentée, c'est ça ce que je veux dire.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 19:25 
Hors-ligne
Héros Initié

plop

moi je trouve toutes ses améliorations tres justifié ...

vient battre mon lvl 93 sur diablo2 avec 40 lvl 50 qu'on samuse un peu ....

et encore la vous pouvez aprochez ce qui montre que vous etes encore avantagé :)

Sujet du message: Re: Petite protestations sur quelques améliorations
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 23:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire

KaelThas a écrit:
RévolT qui autrefois n'aurait pas gagner d'xp a tuer nos petits niveaux, éh ben maintenant ils peuvent !

En même temps, ils vous tuaient déjà si je ne m'abuse... :roll: Vous les attaquez, ils répliquent même si ça ne leur fait pas gagner d'xp, histoire de résister, quoi...
Et puis bon, je ne comprends même pas que tu oses te plaindre alors que tu dis toi-même que c'est ton clan qui est allé les attaquer... et ton argument est assez ridicule je dois dire... :roll: Non franchement, vous vous faites la guerre, bah assumez! Rappelle-toi le clan LGNL: il a attaqué le clan Revolt du haut de ses 6 membres, et ne s'est pas plaint après coup en disant "c'est pas juste, on les attaque mais eux ils répliquent alors qu'ils sont plus forts!". :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 23:54 
Hors-ligne
Fan de HC'

Je me demande à quoi sert ce topic, ca parle de tout est de rien alor qu'à la base, une personne parle sans savoir réellement ce qu'elle raconte;

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 0:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Rachida a écrit:
Je me demande à quoi sert ce topic, ca parle de tout est de rien alor qu'à la base, une personne parle sans savoir réellement ce qu'elle raconte;

Ah. Moi j'ai vu une seule réponse sans rapport avec le sujet, mais bon après chacun sa façon de voir les choses... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 0:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

Ben la ya deja deux message d'affiler hors sujet !!!

Mais bon le message d'origine c'est une petite gueulante enrobée de joli mot ^^

Il a bien raison de la poussée, c'est balo d'etre près a tuer un chateau et juste avant les MAJ des ameliorations viennent compromettre l'operation lol !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 1:29 
moi j'aimais bien l'ancienne formule "handicap" pour les hauts levels...mais chacun a sa vision de ce qui est bien et de qui ne l'ai pas.
En ce qui concerne la "logique" elle ne dépend malheuresement que de l'interprétation que chacun ce fait de ses objectifs dans le jeu...donc à savoir ce qui est logique....il faudrait dire par rapport à quoi (il semble normal que la logique incite le haut level à penser à diminuer ses handicaps, alors que les bas levels trouvent étrangement plus logique que les hauts levels ne deviennent pas les maitres du monde en ayant trop de pouvoir).

Enfin bref, je ne vais pas me plaindre de l'évolution, mais je ne la trouve pas si indispensable que ça...rendons les "meilleurs" (comme si un classement permettait ce genre de qualification) encore plus forts...et ainsi soit-il.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 11:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les gens se plaignent toujours quand il y a quelque chose qui les désavantage.. mais c'est jamais l'inverse..
Enfin avant y'avait pas tellement de difference entre un lvl 6 et un lvl 12, faut dire les choses comme elles sont.
Juste 10 pv de plus, on tape un peu plus fort et c'est tout.
De plus les high level ne gagnent pratiquement pas d'xp, donc en les attaqauant vous les emmerdez déja assez vu qu'ils perdent de l'or et de l'xp chaque jour ( sauf s'ils se mettent en mode defense dans ce cas.. ) , ce qui est déja une bonne chose non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 15:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce qu'il y a de space, c'est que tu ne gagnes pas d'XP en te défendant toi, mais en défendant le chateau, si... En plus, tu as des mercenaires dans ton chateau. Alors si ce sont eux qui défendent, pourquoi c'est le joueur en défense qui gagne les XP ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure