Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 18:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 16:53 
VinceLeFou a écrit:
Joshuami a écrit:
entre clans civilisés on devrait pouvoir s'entendre suffisamment pour devenir allié un jour qui sait :wink:

ton clan devrait arreter d'attaquer mes gars si on doit shooter rapidement les Legend.

On se fait tous attaqués tu sais, certains CMN et DHM nous ont attaqué alors que nous venions de loin pour les aider, puis on leur a envoyé un message, puis ils se sont excusés, et c'est réglé (et non, on a pas répondu betement par un coup de lance adamantium ou par le dernier sort à la mode)....ne crois pas que seuls les Gardiens ont des membres qui ne sont pas attentifs, il y en a partout, ça ne devrait pas empécher un lien aussi important qu'une alliance, sinon c'est donner trop de pouvoir au renégats.

Donc ta remarque s'applique en premier lieu à tes alliés les CMN et les DHM qui finalement n'ont qu'à se téleporter sur leur chateau pour revenir sur le champ de bataille, nous notre chateau est beaucoup plus haut au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 18:15 
Hors-ligne
Fan de HC'

Je trouve le choix de Tcherno tout à fait normal.

J'ai eu fais de même par le passé lors, mais ce n'étais pas un héro, mais une vingtaine...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 19:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Joshuami a écrit:
VinceLeFou a écrit:
Joshuami a écrit:
entre clans civilisés on devrait pouvoir s'entendre suffisamment pour devenir allié un jour qui sait :wink:

ton clan devrait arreter d'attaquer mes gars si on doit shooter rapidement les Legend.

On se fait tous attaqués tu sais, certains CMN et DHM nous ont attaqué alors que nous venions de loin pour les aider, puis on leur a envoyé un message, puis ils se sont excusés, et c'est réglé (et non, on a pas répondu betement par un coup de lance adamantium ou par le dernier sort à la mode)....ne crois pas que seuls les Gardiens ont des membres qui ne sont pas attentifs, il y en a partout, ça ne devrait pas empécher un lien aussi important qu'une alliance, sinon c'est donner trop de pouvoir au renégats.

Donc ta remarque s'applique en premier lieu à tes alliés les CMN et les DHM qui finalement n'ont qu'à se téleporter sur leur chateau pour revenir sur le champ de bataille, nous notre chateau est beaucoup plus haut au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué... :roll:

Ok mais tes gars attaquent encore les miens et les nains font la sourde oreille.... je sais pas où est ton chateau. Moi j'aurais tué si on m'avait frappé

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 10:53 
VinceLeFou a écrit:
Ok mais tes gars attaquent encore les miens et les nains font la sourde oreille.... je sais pas où est ton chateau. Moi j'aurais tué si on m'avait frappé

J'aimerai des noms s'il te plait, nous ne tolérons pas les traitres qui attaques nos alliés et encore moins les accusations sans preuves.
Nous traitons ces problèmes par la voie diplomatique, donc on ne fait pas que "tuer si on nous frappe".
Certains semblent avoir de faux préjugés sur les Gardiens, n'oubliez pas que les bons gardiens se battent tout le temps pour éviter ce genre de conflits, et qu'à lépoque ou la gazette existait j'étais un des premier à aller demander des explication à notre Ordre quand je voyais "le nom d'un de membre" à tué "le nom d'un de nos alliés".....et dans certains cas nous avons pu régler les problèmes sans en arriver à provoquer bêtement une guerre.
C'est simple comme bonjour de se venger, ça devient un peu plus fin de gérer ça avec diplomatie, et c'est vers ce genre de comportement que l'on essaie d'orienter notre clan en matière de traitrise et d'étourderie :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 14:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Joshuami a écrit:
VinceLeFou a écrit:

J'aimerai des noms s'il te plait, nous ne tolérons pas les traitres qui attaques nos alliés et encore moins les accusations sans preuves.
Nous traitons ces problèmes par la voie diplomatique, donc on ne fait pas que "tuer si on nous frappe".
Certains semblent avoir de faux préjugés sur les Gardiens, n'oubliez pas que les bons gardiens se battent tout le temps pour éviter ce genre de conflits, et qu'à lépoque ou la gazette existait j'étais un des premier à aller demander des explication à notre Ordre quand je voyais "le nom d'un de membre" à tué "le nom d'un de nos alliés".....et dans certains cas nous avons pu régler les problèmes sans en arriver à provoquer bêtement une guerre.
C'est simple comme bonjour de se venger, ça devient un peu plus fin de gérer ça avec diplomatie, et c'est vers ce genre de comportement que l'on essaie d'orienter notre clan en matière de traitrise et d'étourderie :wink:

J'ai aucun nom pour l'instant mais si un de mes gars a mis GARDIENS dans la liste noire c'est pas pour rien....
On doit vite se débarasser des Legend ils commencent a devenir envahissants.
Et j'en ai marre de cette guerre

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 1:58 
VinceLeFou a écrit:

Mes gars....depuis quand m'appartiennent ils? Ils sont tous indépendants, et la majorité d'entre eux savent comprendre un ordre ou une directive, ou une interdiction...d'autres non...
Etrange, tu nous considère tous comme des malfrats? Alors que personne dans mon clan n'a jamais rien dit à votre sujet...mais pourquoi tant de haine?

Citer:
J'ai aucun nom pour l'instant mais si un de mes gars a mis GARDIENS dans la liste noire c'est pas pour rien....

Alors là, chapeau!! Trés convaincant. Trouve moi pour quelles raisons et donne toi un peu de crédit, car là j'ai l'impression d'avoir la réaction d'un combattant qui ne nous aime pas sans raison particulière....notre organisation est suffisamment établie pour que ce genre de problèmes soient réglés sans haine ni récidives, alors pourquoi ne pas en profiter, juste en communiquant avec nous au lieu d'éprouver de la rancoeur sans preuves.

Citer:
On doit vite se débarasser des Legend ils commencent a devenir envahissants.
Et j'en ai marre de cette guerre

On est venu pour abréger cette guerre justement (sans prétention aucune), donc ne pourrais tu pas changer un peu ton attitude et exprimer un peu plus de respect envers les Gardiens, tout comme je te respecte quand je te parle en ce moment?
Regarde autour du chateau Legend, si tu avais observé ou gardé une trace des effectifs Legend il y a 24h tu verrais une grande différence...ils ne sont plus si envhaissants...

Citer:
Joshuami depuis le temps t'as du voir où étais mon chateau.

Excuse moi, je n'ai pas vraiment fais attention à ton château, je ne le vois pas trop de là ou je suis...
Et dois-je te rappeler que ce sont les nains trés courtois du clan DHM qui nous ont contacté...et d'ailleurs aussi bien accueillis, tout comme les CMN. Leurs deux chef m'ont contacté dès que j'ai posé les pieds sur leur territoires et ont fait preuve d'un respect extremement rare. (merci à vous deux nainkiller200 et Dwork pour votre accueil chaleureux et pour avoir réglé le problème des membres de votre clan nous ayant attaqué à notre arrivée :wink: )
De ta part je n'ai eu que des plaintes concernant les Gardiens, et par forum en plus...ne sens tu pas comme un manque de courtoisie dans tes manières et tes préjugés sur nous?

Citer:
Mais je voudrais connaitre létat de celui des Legend.

Concernant l'état du château Legend, je ne vois pas trop comment je pourrais être au courant de cette information....as-tu d'autres questions de ce genre où il est juste possible à un officier ou au chef Legend de répondre?

Chaque chose en son temps petit scarabé, notre régiment de Gardien a déjà fait beaucoup aujourd'hui, et je viens de soigner mes frères et mes alliés dans cette bataille.
Demain en nous battons ensemble, comme nous le faisons depuis le début, nous tenterons de rendre la vie (enfin la mort dans ce cas là) de nos ennemis un peu plus dure...et j'espère bien te compter toi et tes compagnons parmis nous.
Nous sommes venus de loin (et de nombreux volontaires se sont décidés à venir nous rejoindre) pour faire la guerre contre les mort-vivants du clan Legend avec nos amis nains du clan DHM et tous ses alliés, et en aucun cas pour nous faire traiter de traitre par ceux là.

Enfin, en attendant j'espère vraiment obtenir de ta part des raisons sérieuses qui te poussent à faire avoir tant de colère envers nous, et pas juste des "..." qui ne veulent rien dire.

Envoie moi même un MP si ça te dérange d'en parler ici...mais il faut que cette histoire soit réglée dans les plus brefs délais.

Sujet du message: J'atteste de la véracité des propos
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 13:07 
Hors-ligne
Héros de pacotille

En tant que menbre des alliés éternels, je peux confirmer que la hiérarchie des Gardiens gère ce genre de problème.
J'ai moi même en mon temps eu des problèmes avec un membre des Gardiens, et le problème a été résolu de manière diplomatique et très respectueuse par le seigneur Zoul en personne.
Aucune guilde, fût-elle de moins de 10 membres, ne peut surveiller les actes de tous à plus forte raison lorsqu'on a les effectifs des Gardiens. La démarche la plus sensée (et roleplay par ailleurs) est de prévenir sa hiérarchie qui prendra contact avec les autorités compétentes de la guilde incréminée.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure