Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 22:53

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Anti boulets
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 18:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Serai-t-il possible de mettre un truc en place contre les boulets qui tapent les alliés ?

Par exemple a chaque foix qun allié tape un autre allié ba le clan du boulet devrait verser a la victime alliée une sorte dédomagement en Po

Par exemple 10 Po par coup et 15Po pour un kill

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 18:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je suis d'accord de pénaliser les attaque contre un allier masi autrement que en faisant perdre de l'argent !!! En annulant l'alliance automatiquement !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 18:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule

10 POs par coup ca reviendrait cher quand meme...
Puis ce système serait je pense tres dur a mettre en place.
Si un allié te tape, ben tu lui envoie un mp pour lui expliquer que, non , il ne faut pas qu'il te tape et t'en parle a son chef de clan qui devrait lui faire passer un sale quart d'heure.
Et enfin ca laisse toujours possibilité de trahir ses alliés... Ce qui est normal dans une guerre; ca met un peu de piment.
Non franchement le systeme visant a payer des POs; impossible a realiser.
C'est comme les sorts de soins; au début on voulait faire payer les soins aux alliés; mais finalement trop dur a installer

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 18:32 
Switchy a écrit:
10 POs par coup ca reviendrait cher quand meme...
Puis ce système serait je pense tres dur a mettre en place.
Si un allié te tape, ben tu lui envoie un mp pour lui expliquer que, non , il ne faut pas qu'il te tape et t'en parle a son chef de clan qui devrait lui faire passer un sale quart d'heure.
Et enfin ca laisse toujours possibilité de trahir ses alliés... Ce qui est normal dans une guerre; ca met un peu de piment.
Non franchement le systeme visant a payer des POs; impossible a realiser.
C'est comme les sorts de soins; au début on voulait faire payer les soins aux alliés; mais finalement trop dur a installer

Ouais bien sur, et quand le mec t'as tué, t'as viré 17po parce que t'allais t'acheter ton arme de la mort qui tue, tu dois lui dire: "ah non, je t'explique, faut pas tapper". Je suis désolé mais pour ma part, une attaque d'un de mes membres sur des alliés vaut quasi-immédiatement l'exclusion du clan. Je parle en connaissance de cause vu qu'on se fait régulièrement tabasser par des boulets des clans Ewig, adt, Spirale...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 18:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mais pas forcement 10Po mais 1 ou 2 parceque le MP c bien le boulet sexcuse :
je le referai + je mexcuse bla bla je suis nouveau , je suis qu'une merde , blabla .

Mais en attendant il ta tuer et ta fait perdre 10% de ton or donc MP ou pas il pourra quand recommencer . Alors que si il doit donner 1 (ou 2) Po a l'allié qu'il tape a chaque coup il y reflechira a 2 foix avant de se dire :
Je vais vider tout mes Pa sur un allier parcequil est sur la meme case que moi et que j'ai pas envi de bouger mon cul de 2case puor taper un ennemis et puis c'est pas grave je lui enverrai un Mp pour mexcuser comme sa il me dira rien .

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 18:42 
+1

J'suis vraiment d'accord avec Master_Mind, moi ça me soule d'être entouré d'amis, de me dire que c'est bon y a pas de problème, et le lendemain de m'être fait tué par un gros boulet...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 18:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

+2 (héhé jai le privilège du +2) ouaip, bonne idée, mais pas payer, parce que a se moment la, si ta un traitre, il tap tout le monde, et tu pred toute ta thune

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 19:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

j'ai pas tout lus parcque sa parlais d'argent et que je ne trouve pas sa interessant de faire un perdre du fric.

a la place je propose une orientation du meme style que les dominante nomade ou combattant. quant on tapererais des personne signaller en alliance officiel, on se dirigerait vers une dominante "tueur d'allier" ou "fou dangereux" ou mieux car je suis sur que mes nom sont nuls.
bien sur cette dominante serait tres facile a acquerir afin que les allier de cette personne (et le chef du clan par la meme accasion) puissent juger de la fiabiliter des joueur.

je pense que cette solution est plus facile a mettre en place et plus genante pour le joueur qui ne veux pas theoriquement se ballader avec un grade de boulet.

Sujet du message: a
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 19:37 
Hors-ligne
Héros Important

OU ya la solution de rechange.... le gars qui attaque tes allier, tu le vire du clanpitu lui petela geule! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 19:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

encore faut il le detecter.

lui faire perdre des po ne sert qu'a embeter le joueur mais il peu toujours continuer. lui mettre un rang devalorisant l'oblige a faire attention et si il persiste plus aucun clan ne voudra de lui a cause de sa dominante.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 19:43 
farof a écrit:
encore faut il le detecter.

lui faire perdre des po ne sert qu'a embeter le joueur mais il peu toujours continuer. lui mettre un rang devalorisant l'oblige a faire attention et si il persiste plus aucun clan ne voudra de lui a cause de sa dominante.

Sauf si des clans s'en foutent royalement...
Enfin moi, je pars du principe que déjà, attaquer un allié ne devrait pas pouvoir rapporter d'xp ni de po.
pour ce qui est des trahisons volontaires, il suffit que le chef de clan vire le clan trahi de la liste, et les traitres peuvent se déchainer!
Souvent, il ne s'agit pas d'une action volontaire, mais d'une erreur de jeu, le fait que ça ne rapporte ni xp ni po permettra vite au joueur de se rendre compte de son erreur.
Voir même un message qui prévient le joueur qu'il est sur le point d'attaquer un allié, à la limite ce serait vraiment le top...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 20:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi, j'aime bien l'idee du message (genre "Prends garde, tu t'appretes a passer les prochaines semaines traques par tous..."), parce que
1) il permet de conserver l'opportunite de jouer les traitres (sans que le clan auquel le traitre appartient l'ai voulu, disons juste un espion a la solde d'nu clan tiers qui veut foutre le boxon entre deux allies);
2) il permet d'eviter de taper un allie par inadvertance;
3) le message peut varier...(un peu comme dans la rubrique news, ou les messages sont aleatoires, plus ou moins...);
4) je ne vois pas pourquoi taper sur quelqu'un devrait etre interdit plus que cela ne l'est deja. Si tu veux jouer les boulets, t'assumes, et si vous voulez pas que les autres soient des boulets, vous le leur faites regretter amerement le plus souvent possible :twisted:
Nous devrions etre en mesure de trouver des reponses RP a des problemes lies a la facon de jouer, et nous s'en remettre a l'etablissement de nouvelles regles a chaque fois, car nous risquerions de scleroser le jeu en le limitant a une seule et unique facon de jouer sous pretexte de reduire les inegalites entre les participants.

Non a l'inflation legislative! Appliquons les regles qui existent sans en creer de nouvelles!
...
J'm'emporte, la, je commence a me tromper de sujet...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 20:03 
pindesucre a écrit:
Nous devrions etre en mesure de trouver des reponses RP a des problemes lies a la facon de jouer, et nous s'en remettre a l'etablissement de nouvelles regles a chaque fois, car nous risquerions de scleroser le jeu en le limitant a une seule et unique facon de jouer sous pretexte de reduire les inegalites entre les participants.

Non a l'inflation legislative! Appliquons les regles qui existent sans en creer de nouvelles!
...
J'm'emporte, la, je commence a me tromper de sujet...

Vu comme ça, je suis assez d'accord avec toi :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 20:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

personnelement je trouve vraiment ca embettant. surtout que des fois, on a a faire a des mega boulet, qui doivent avoir un diplome dans le genre: on envoi un message pour dire qu'il ne faut pas taper... et cet idiot te retape a sa prochaine connection... et je parle en connaissance de cause!

il faudrai vraiment la mise en place d'un systeme tres penalisant, a la suite duquel on y reflechira toute ca vie, et on sera tellement parano qu'on regardera meme si le taurent qu'on renvoi six pied sous terre n'est pas en fait un elfe en couverture!! bon en gros il faut vraiment metre en place un truc qui marque!
honnetement, si c'est juste un rang, le joueur s'en fou un peu... ce n'est qu'un vilgaire truc ecri qui finira par disparaitre! le fait qu'il n'y est ni PO ni xp me semble une tres bonne chose, mais meme si cela semble exagéré, une maniere de se faire dedomager en cas de mmort serait une tres bonne chose egalement! car je m'excuse mais une foi qu'on est mort, on envoi un mp c'est bien jolie, on ressoit des escuse c'est extraordinaire, mais en entendant cet en***r a recuperer notre or de la mort! pour lui c'est tout benef! je pense que le remboursement automatique devrait etre exigé, + 5% des PO du boulet! par exemple, dès que nous sommes tué par un allié, nous reprennons 15% du total d'or du joueur! ( nos 10% +5% ) et oui ca faitmal eet c'est beaucoup... mais je pese qu'il le ferons une fois mais pas deux! et je dit bien prendre 15% de son total et pas grader nos 10% et lui prendre 5%...

de toute facon, en attendent, faute de moyens efficace, si je me fait ataquer je previen une foi le joueur, si c'est une bonne journée comme je n'en ai jamais connue je le previent deux fois ( mais c'est rare lol )... et ensuite je lui bourine la gueule! :twisted: . jusqu'a maintenant, ca a marché, ils ont redoublé d'escuse et quand je les recroisaient, ils n'ont jamais recommencés :lol:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 20:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

restriendre mais pas interdir , a mon avis( et oui encore et toujours je crois en le joueur ) il faut mettre un message d'avertissement mais pas sanctionné

Image
Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure