Bonjour à tous, après avoir lu tout le sujet, j'ai quand même quelques questions ou plutôt des intérogations (c'est pas tout à fait pareil
).
Tout d'abord, c'est vrai que je trouve le fait de ne rien gagner lorsqu'on défend son chateau assez rageant, mais le problème qui va se poser si il y a un mode "défense de chateau" pour le héros qui se situe dans la zone 3*3 de son clan, c'est que les attaquants vont forcement reculer d'une case pour ne pas subir ce mode, vous voyez ce que je veux dire?
Le défenseur lvl 17 peut attaquer dans la zone 3*3 en gagnant de l'XP mais dès qu'il en sort, c'est plus possible, donc logiquement, l'attaquant, lvl 8 va reculer d'une case de la zone 3*3 quite à perdre 4 PAs (voire 8 pour l'allé-retour sans monture) pour ne pas se faire toucher!
Et si maintenant on pouvait se mettre en "défense de chateau" partout, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
Néanmoins je suis complêtement d'accord avec Gryf qui explique bien que ce n'est pas tout le temps qu'il faut régler ce problème d'attaque sur les petits niveaux mais ponctuellement lors des guerres sur les chateaux!
D'un autre côté, je suis pas d'accord parce que dans tout clan, il y a bien des héros qui ne soient pas lvl 15, 16 ou 17 comme Jcette! Regardez vous les RevolT, sur le champ de bataille vous êtes une 20aine, la moyenne de lvl est de 12, 13, et vous avez même des "low lvl", lvl 6, 8 il me semble. Vous pouvez très bien laisser les petits lvl à VOS petits lvl.
De plus, nous (les attaquants) nous sommes une chier, c'est vrai, pratiquement 5 fois plus que vous mais n'allez pas dire que vous ne trouvez pas de lvl à votre taille? Ha par contre c'est sur que vous ne trouverez pas de lvl 17
mais rien que chez les Klone vous trouvez 2 lvl 8, 1 lvl 9, 1 lvl 10, 1 lvl 12 et 1 lvl 13 et nous ne sommes que 14 ou 15 autour de votre chateau et encore pîre nous sommes le clan ayant les plus petits lvl à vous proposez
Comme le disait Loren il me semble, au lieu de penser à gagner vos 11-12xp par jour, si vous êtes lvl 15 et que vous tuez un lvl 10 ça ne vous fera pas gagner autant d'XP que vous voudrez mais vous en gagnerez plus que si vous tapez sur ceux qui vous ont attaqué à savoir peut être des lvl compris entre 6 et 9
Donc mon avis est quand même partagé mais c'est casiment du cas par cas qu'il faut étudier...