Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Un gardien attaquant un soigneur inoffensif..
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2005 11:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bien que j'aie du respect pour le clan gardien, je voudrais vous dire que la qualité compte plus que la quantité...
Je m'en suis tiré juste à temps puisque j'étais au bord de la mort mais j'ai eu le temps de me teleporter dans mon royaume à temps..
Aussi j'aimerai que vous fassiez plus attention, ce n'est pas forcement bon pour l'image d'un clan de recruter en masse, surtout si dans le tas il y a deux ou trois abrutis qui viennent salir votre image.
Evidemment on dira que je n'ai aucune preuve ( j'ai pas pris de screenshot.. ) , que je fais de la diffamation mais à l'avenir soyez plus prudents.. j'ai l'impression qu'il y a des gens qui ne souhaient que tuer ce qui se trouve sur leur passage et devenir le plus fort.. j'aimerai denoncer ce genre de comportement qui règne chez certains , et c'est plus honteux quand on retrouve ce comportement dans un clan qui prône la lumière et la justice...
Amicalement, baka alias [ack]supastar :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2005 11:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je tiens aussi a signaler [gardien]gimgor lv13 grunt guerrier qui s'amuse a venir nous provoquer en nous attaquant (sans aucune raison, mp ou tt auter chose) sur notre chatal ( il va rip bien sur) mais bon si vous cherchez a vous mettre tout les clans a dos a cause de ce genre de comportement c'est vous qui voyez :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2005 11:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tiens bizarre coïncidence, c'était le même qui m'avait failli tué..

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2005 12:25 
[ACK]DarkBoCs a écrit:
si vous cherchez a vous mettre tout les clans a dos a cause de ce genre de comportement c'est vous qui voyez :roll:

On ne cherche rien du tout...on travaille nos relations diplomatiques avec beaucoup d'intérêt....
Maintenant je comprends votre colère, et je ne défendrai pas ce membre rebelle (en fait je prefererais le traquer en ce moment), je me demande bien combien de temps il lui reste chez les Gardiens....

Vous avez l'air trés respectables, mais voyez vous, si une seule personne réussi à vous faire douter de la qualité d'un clan, alors je pense qu'il faudrait essayer de voir un peu plus loin de votre côté.
Y aurait-il eu un autre problème avec un autre membre Gardien, vous insultant par MP et vous attaquant régulièrement?
Si tel est le cas ne vous genez pas pour citer leurs noms, ça nous facilitera la tache pour exclure ces quelques brebis galeuses.

Je tiens à m'excuser pour les dégats subit et pour les messages insultants que vous avez pu recevoir. Le cas de grimgor l'orc sera trés rapidement réglé...mais n'oubliez pas une chose, qu'il ait le tag Gardien ou pas ne l'empechera pas de vous harceler...il n'y a pas une puissance surnaturelle au sein des Gardiens qui manipule nos combattants pour qu'ils aillent assassiner sans réfléchir :)

Donc s'il vous plait, ne nous faites pas passer pour des assassins à cause d'un combattant un peu dérangé...

Sujet du message: Re: Un gardien attaquant un soigneur inoffensif..
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2005 12:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Baka a écrit:
j'ai l'impression qu'il y a des gens qui ne souhaient que tuer ce qui se trouve sur leur passage et devenir le plus fort..

C'est pas qu'une impression... Quand tu connaîtras mieux HC tu verras que c'est même très fréquent :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2005 12:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Gardien Joshuami je vous remercie d'être si compréhensif à notre égard.. c'est assez rare de nos jours ...

@ Silvicius : En fait je traine surtout vers l'emplacement de mon clan et c'est assez desert, ça m'arrange parce que je peux tuer des monstres tranquillement dans mon coin et soigner ... Mais je sais qu'en zone " neutre " , on ne vit pas très longtemps à cause de ce genre de brute, c'est pour cela que j'évite le plus possible de venir là bas...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2005 14:52 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Le Lorndor est un Monde sans pitié... Mais sois certain Baka que les Gardiens n'ont pas pour objectif de tuer à tout va sans réfléchir. Sois assuré de notre volonté de ne pas voir ce genre de comportement rester impuni. mais nous ne pouvons être derrière tous nos membres. en revanche nous savons nous montrer ferme sur les principes fondateurs de notre Ordre.

Les comportements cahotiques, excessifs et irrespectueux que tu décris sont indignes d'un Gardien. Le coupable sera sanctionné durement, sois en sûr, après un jugement juste.

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2005 17:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Baka a écrit:
Bien que j'aie du respect pour le clan gardien, je voudrais vous dire que la qualité compte plus que la quantité...
Je m'en suis tiré juste à temps puisque j'étais au bord de la mort mais j'ai eu le temps de me teleporter dans mon royaume à temps..
Aussi j'aimerai que vous fassiez plus attention, ce n'est pas forcement bon pour l'image d'un clan de recruter en masse, surtout si dans le tas il y a deux ou trois abrutis qui viennent salir votre image.
Evidemment on dira que je n'ai aucune preuve ( j'ai pas pris de screenshot.. ) , que je fais de la diffamation mais à l'avenir soyez plus prudents.. j'ai l'impression qu'il y a des gens qui ne souhaient que tuer ce qui se trouve sur leur passage et devenir le plus fort.. j'aimerai denoncer ce genre de comportement qui règne chez certains , et c'est plus honteux quand on retrouve ce comportement dans un clan qui prône la lumière et la justice...
Amicalement, baka alias [ack]supastar :)

Je sais que c'est assez lâche d'attaquer un soigneur.....
Mais voyager en massacrant tout ce qui bouge c'est justement ce que je fais... tout en faisant gaffe aux alliances.
Ce qui n'a pas été le cas chez l'un de ton clan.
Mais l'affaire est close.

MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 3:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

VinceLeFou a écrit:
Je sais que c'est assez lâche d'attaquer un soigneur.....
Mais voyager en massacrant tout ce qui bouge c'est justement ce que je fais... tout en faisant gaffe aux alliances.
Ce qui n'a pas été le cas chez l'un de ton clan.
Mais l'affaire est close.

hmm ...

Baka est un ACK, tu es un AnKhOu : nous sommes donc alliés ... il est où le problème ?
je n'ai pas connaissance qu'un de nos membres buttent nos alliés ;)
d'ailleurs, si vous avez votre chateau, c'est ptet aussi parce qu'on a au préalable nettoyer la place ... merci de ne pas l'oublier, même si l'un de nos membres aurait buté l'un des votres (l'erreur est humaine, hein ;))

concernant les GUARDIENS, il y a actuellement [GARDIEN] grimgor sur notre palais et [GARDIEN] loufoque qui se trouve (ptet en renfort ???) à 2 cases du palais

en tant qu'officier des ACKs, j ai donc MP loufoque pour lui dire que grimgor nous avait attaqué en 1er alors qu'on l'avait MP auparavant pour lui demander ce qu'il faisait sur notre palais (MP sans réponse bien sûr :lol: ), et qu'un MP avait été aussi envoyé à Tcherno pour lui signifier que nous ripostions à l'attaque (normal, on est quand même chez nous, et c'est quand même grimgor qui l'a cherché ^^)

bref, tout ça pour dire que nous n'avons rien contre vous les GUARDIENS : nous ne faisons que répliquer à une attaque injustifiée d'un de vos membres qui, si j'ai bien compris, risque de ne pas le rester très longtemps :D

excusez le ton qu'emploie Baka dans son 1er post : il a dû se sentir lésé par cette attaque d'où le côté un peu virulent qu'il a pu avoir ;)

dernière chose : nous savons très bien que si vous virez grimgor, il pourra toujours continuer à venir nous titiller, mais au moins nous n'hésiterons plus, comme nous l'avons fait là en lui demandant le pourquoi de sa visite par MP, à le buter impitoyablement :D

histoire close pour ma part ;)

Rick, officier ACK

PS : il y a aussi [^V^] maxlo qui se trouve à 2 cases de notre palais. peut-être a-t'il été MP par grimgor pour lui prêté main forte. faîtes gaffe quand même que grimgor ne vous mettent pas en plus vos alliés à dos :x

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 10:08 
c'est attristant d'apprendre de telles news à propos de nos membres :cry:

Je ne suis pas diplomate des Gardiens, donc je ne préfère pas me meler officiellement de ça...mais entre nous, si un Gardien vous attaque plusieurs fois et continue après que vous l'ayez prévenu par MP je vous conseille de na pas attendre la résolution par la diplomatie....car apparemment cet individu ne lirait pas ses messages ou alors serait totalement borné...utilisez la force, sancionnez le en le tuant, et nous on s'occupera de lui s'il vient se plaindre que des ACK l'ont tué (mais il ferait mieux de ne pas se plaindre si votre histoire est bien vraie, et je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas :))

Concernant un de nos alliés ^V^, vous pouvez directement en parler avec leur chef, peut éviter qu'il se jette sur vous comme l'a fait l'orc grimgor.

Tenez nous au courant des évènements futurs, on ne tient pas à avoir d'ennui avec vous juste à cause d'un ignorant qui ne prend pas le temps de lire ou réfléchir aux conséquences de ses actes.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 10:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

pour info, grimgor est rip ce matin : paix à son âme :lol:

il nous a enfin répondu en MP en nous signalant qu'il se trouvait loin de chez vous, et qu'il cherchait donc le "suicide" pour retrouver les membres de son clan sans trop bouffer de PA.

admettons, mais il aurait pu nous répondre bien avant puisqu'entre le MP que nous lui avons envoyé, et le MP où il nous a répondu ce matin, il nous a placé quand même quelques attaques :lol:

je ne veux pas être méchant mais il fait quand même un peu n'importe nawak ce grimgor ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 10:25 
RickooN a écrit:
il nous a enfin répondu en MP en nous signalant qu'il se trouvait loin de chez vous, et qu'il cherchait donc le "suicide" pour retrouver les membres de son clan sans trop bouffer de PA.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire....

Bon, soit...ça n'excuse pas son acte, je ne pense pas que vous aurez de nouveau à faire à lui, mais si par grand malheur ça devait encore se reproduire à l'avenir alors ne vous génez pas, si un Gardien vous attaque vous n'avez qu'à riposter, tant que nous ne sommes pas officiellement alliés je ne vois pas ou est le mal la dedans :) Mais ne vous dites pas que ce sont les Gardiens qui vous attaquent, il ne s'agira que de cas isolés.

Si on vous attaque un jour, ne vous inquiétez pas, vous serez au courant :D
Mais en ce moment je dirais qu'on se bat plutot pour la même cause, donc respect and no soucy :)
@+

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 10:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je l'ai très bien compris ;)

no soucy 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 11:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Voici le msg que j'ai reçu comme réponse de la part de grimgor:

Message de: grimgor
Envoyé le: 11/03/2005 à 07 h 48
Sujet: .Re: .Pq tu es sur l'emplacement de notre chatal?

g nul part ou allé
je suis un guerrier solitaire loinde mon clan (flemme de les rejoindre ^^)

Enfin histoire close comme dirait notre officier ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 12:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour une fois que ça se passe sans problème.. heuresement que vous êtes pas comme les PNKS ~~

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure