La course à l'xp, sacré jeu
moi je commence un peu à m'en lasser à vrai dire, surtout que maintenant la guerre générale des chateaux est bien lancée, donc il y a de quoi faire
Pendant notre dernier combat j'étais un des plus hauts niveaux sur la zone de combat, et je ne me souviens jamais avoir eu besoin de changements dans le jeu pour faire de l'xp....toutes les classes peuvent soigner, donc il y a l'option de soin qui est déjà possible pour dépenser ses PA en attendant qu'une cible d'assez haut niveau puisse être à proximité. (même si pour les guerriers elle est un peu plus limitée que pour les autres classes, elle permet aussi de gagner de l'xp en soignant, ça change de "tout casser, tout tuer" c'est sûr
)
Enfin bon, moi je trouve le fonctionnement actuel trés bien, déjà que les 10 premiers du classement ont une certaine avance niveau xp si en plus on leur donne de quoi en gagner encore plus régulièrement ça va créé de sacrés écarts.
Je sais bien que chacun fait ce qui lui plait, donc je ne tiens pas à critiquer la course à l'xp (puisque je faisais parti des participants pendant un moment).
Mais quand je lis Jcette qui menace presque de ne pas aider son clan si il n'y a pas d'assez gros niveaux ça m'inquiète pas mal....je sais à quel point ça peut être cool d'apparaitre dans le top 5, ça fait plaisir, ok....mais quand on appartient à un clan on le défend....
Enfin je sais pas...mais l'Xp et la position ça ne reste que des chiffres bon sang...ça ne rapporte rien de plus d'être dans le top 5, si ce n'est d'avoir accès aux niveaux supérieurs plus vite que ceux d'après...mais ça n'est que de quelques jours (ou semaines pour Jcette).
Enfin bon, mon avis c'est que je ne vois pas pourquoi le jeu devrait permettre des écarts encore plus importants chez les hauts niveaux, avoir un handicap ça me semble plus que fair play, et pourtant je fais parti du top 5