Bon, eh bien je stoppe ce jeu.
Non pas qu'il me déplaise, mais j'en ai marre de voir un masse boulets qui vous tue alors que ce sont vos alliés, que pour cette foutue quête de la statue je me suis bougé le cul encore une fois pour faire avancer un peu le RP mais très peu de membres alliance on réagit.
Aujourd'hui par deux fois tué par un gnôme puis par un humain.
Non franchement, faut être con, rien de plus.
Alors après des semaines de combats sur le front pour contrer des invasions taurens orc et troll, passé une semaine à balancer des soins où j'ai eu un sursaut d'espoir en voyant les mails de remerciemant affluer, mais j'en ai ma claque de voir que ça sert à rien car la grande majorité reste cloîtrée dans sa bêtise. Idem pour les clans, on invite on invite, mais quoiqu'il arrive les clans se bougent pas quand on a besoin d'eux, alors au niveau alliance, faites que 4 clans et basta parce que vous savez pas gérer...
Ce qui m'a donné un second déclic ?
Peut-être bien le fait de jouer à World of... Au moins là on peut pas tuer d'alliés, et surtout il y a de l'entraide permanente. Là ici j'ai l'impression d'étouffer, alors cette fois, départ définitif, si ce n'est au moins pour cette version, comme je doute qu'il y en aura une autre, je ne reviendrai donc pas.
Je continuerai de passer sur le forum voir un peu ce qu'il en est.
Ah oui, mon account était ElenthilXanol, pour ceux qui auraient croisé mon chemin, comprendront bien de quoi je parle.
Un ptit coucou au passage à mes camarades elfes tels Imdeo, Loren, Jecht, et les autres, mes remerciements également à DA et Cerberus.
|