Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 23:31

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mars, 2005 13:30 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Dites c'est pas fini ces histoires à deux balles sur les gens qui ont du mal à se faire comprendre de l'ensemble de la communité ?

Je commence à en avoir ras le bol de toutes ces petites vannes qui ne font rire qu'une minorité de personne dont je n'ose supputer la valeur du quotient intelectuelle ... Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais tout les cinq posts, sur tout les topics il y a toujours quelqu'un pour critiquer les fautes d'orthographes que fait son voisin alors que lui même n'est pas un Dieu en la matière...

Le sujet de ce topic est le fautes d'orthographes dans les descriptions des clans, pas celle de martpunk... Encore si vous n'aviez jamais fait une seule faute d'orthographe je comprendrais que vous puissiez vous moquer de lui mais ayez un peu de d'indulgence **************************** ça vous tuera pas et rendra les forums plus agrèable à lire ....

(J'aurais peut etre pas du pousser ce coup de gueule ici mais bon, voula quoi ....)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mars, 2005 15:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Highlander a écrit:
Martpunk tu n'as pas honte de faire tout le temps des fautes et en plus sur un topic ou l'on parle de ça ?!!
Moi je suis tres étonné par ton cas :shock:

[édit de Seytahn : je ne sais pas si la "honte" est un moteur qui aide à progresser quand on a des lacunes, ni le fait de traiter quelqu'un de "cas".
De plus, Martpunk a 13 ans]

Juste une chose:arrêtez avec les "il a 13 ans",sinon je me met aux fautes d'orthographe! :evil:
Edit:@ Sekikator: ben oui.

Dernière édition par aerul le Sam 05 Mars, 2005 0:23, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mars, 2005 19:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

tu as 13 ans ??
Sinon c'est vrai que cette excuse est bidon , je n'en ai guère plus mais je sais tout de même écrire normalement

enfin ce n'est pas le sujet , même si je plains son clan :? , ici on parle des problèmes du a l'orthographe au siens des clans

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mars, 2005 19:11 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Martpunk a au moins le merite de faire des efforts

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 20:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

lol
Je suis un peu surpris, quand meme, parce que je ne crois pas, pour l'instant, etre tombe sur une seule description de clan dont la grammaire, l'orthorapeh et/ou la syntaxe m'aient choque outre mesure (ce n'est pas forcement le cas pour leur RP, dont la profondeur, digne de la flaque d'eau, est tout simplement abyssalement faible).

Et pour la petite histoire, si je mets pas d'accent, c'est parce que je suis sur un clavier US, et j'ai pas encore trouve comment mettre des accents, cedilles et autres joyeusetes bien franchouillardes. Mais en theorie, je sais ou on les mets. Sisi, j'vous jure.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2005 7:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
C'est quand même pas très sympa de faire dévier ce topic sur un lynchage de martpunk, mais en même temps c'est la première fois sur un forum que je vois des persones écrivant en styl sms.... heu nan en styl faute de frappe..

enfin bon c'est pas une question de faute d'ortho c'est clair (j'en fait presque plus que lui) mais me dite pas qu'il ne sait pas du tout écrire avec des mots français (même s'il manque un m ou alors un s)
je pense que le fait que les corecteurs traduisent tout ses posts ne l'aide pas à s'améliorer, il prend le chemin de la facilité.
Si personne ne faisait l'effort de le comprendre je pense qu'il serait obliger de faire un effort (et non pas dire qu'il en fait)

Et sinon moi je suis comme sekikator je suis capable d'écrire sans faute quand je réfléchit à quoi j'écris. (mais c'est rare ^^ )

Voila dsl pour le hs mais j'ai essayé d'être constructif au sujet de martpunk sans le lyncher pour autant.

Bon pour ce qui est du sujet je pense pas que les fautes d'ortho soit à condamné sur une préentation de clan, après c'est à son créateur de savoire s'il souhaite attirer du monde ou pas. Par contre je pense qu'un clan ou c'est bouré de fautes de frappes ou de fautes grammaire vraiment chocante (sans oublier le styl sms ofc) la faut peut-être demande à son créateur de refaire ca présentation.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure