Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 13:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Statues
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 23:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je viens de voir que c'est fini... et la horde a gagné :)
mais quelque chose me décoit.
depuis le début de cette quète nous sommes plusieur clana occuper les gadiens et tout leurs alliers sur le forum nous avaons même parlé que c'été un atout de maintenir les gardiens hors de cette quète en assiègant leur chateau. Et pour cela nous n'avont rien gagner... Et ca me décoit eaucoup...
Avoir maintenu les plus grande coalition de l'alliance n'est pas une mince affaire. Enfin bon... tempis.... l'xp l'or ,.. ce n'est pas le plus important dansle jeu...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 0:23 
Les Gardiens ne pouvaient, de toute façon, pas vraiment participer de manière unie à cette quête....devons nous rappeler que nous avons des allianceux et des hordeux au sein de notre clan ? :)

C'était une quête trés interessante j'en suis sur, et beaucoup d'entre nous auraient vraiment aimé y contribuer, mais voilà, on ne peut pas mener plusieurs missions en même temps sur toutes les cases du jeu, et il fallait décider des priorités, dans notre cas ce fut nos alliés et notre château, je ne pense pas qu'il y ait de mal à ça :D ....donc félicitation aux Hordeux pour leur victoire, vous faites la fierté de nos membres hordeux :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 7:26 
Hors-ligne
Fan de HC'

Moi je dois vous dire que j'étais pr^t à laisser tous mes camarades se ratacher à leurs causes au niveau de la statue, mais les GARDIEN nous ont donc obligé à attaquer de leurs cotés.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 9:27 
Rachida a écrit:
Moi je dois vous dire que j'étais pr^t à laisser tous mes camarades se ratacher à leurs causes au niveau de la statue, mais les GARDIEN nous ont donc obligé à attaquer de leurs cotés.

Les Gardiens vous ont obligé à faire quelquechose? Wow, on a un tel pouvoir...excusez nous vraiment de vous avoir gaché le plaisir :lol: je pensais qu'un certains FireOfTime avait décidé de nous pourrir la vie en envoyant toutes les forces armées anti-gardiens venir se divertir sur notre château :roll:
Et bien nous on est juste venu défendre notre territoire, ce qui me semble plutot légitime, si vos alliances maléfiques n'avaient pas décidé de venir nous envahir à ce moment là peut être auriez vous pu faire mumuse sur votre jolie statue victorieuse :D

Enfin juste pour vous dire qu'il faut vous en prendre à vous même, vous êtes de grands combattants maintenant, vous devez commencer à prendre vos responsabilité et arrêter de rejeter la fautes sur les Gardiens (pour changer :lol: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 17:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

les fusion sont aussi composé de hordeux et d'alliance...
et sur tout vos membre vous n'avez que 29 hordeux... (or je pense que vous étes + de 100 non?)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 18:50 
ouep, les hordeux ont un peu peur de tous les elfes du clan avant de nous rejoindre, et puis finalement ils s'attachent (dur à croire n'est-ce pas? :lol: ), et puis ils restent, et ils deviennent les héros du clan :)
On est une grande majorité d'elfes en effet, mais quand il s'agit de suivre un ordre, ou une mission, la majorité, toute race confondu, se prete au jeu et suit les ordres....sinon c'est le chaos si tout le monde fait ce qu'il veut de son côté....il doit cependant y avoir environ 10% de Gardiens qui vivent leur vie en mercenaire, on va pas non plus les traquer s'ils viennent pas, ils partiront sans doute d'eux même si le système ne leur plait pas :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 19:52 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: Le magnifique humain que vous mattez depuis tout à l'heure
moi par exemple je vis en marge du clan mais c'est un poste spécial de recruteur (qui ne marche pas du tout pas de réponse ou que des réponses négatives dommage)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 20:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Arf ! Demande à Pingu si c'est facile le recrutement :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 21:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule

En tous ca la Horde a pousser comme des fous et sa a payer pourtant le soutient des alliés etait pas la (c est vrai que les gardien sont grand : bcp de membres et meme bcp trop a mon gout)
Alors c etait une quete fun avec une belle fin.
J attend avec impatience les prochaines et si ont pourait ne pas perdre ses pa a courir a travers la map sa serai encore mieux !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 22:32 
Hors-ligne
Nain râleur

Silvicius a écrit:
Arf ! Demande à Pingu si c'est facile le recrutement :wink:

pffiouuu m'en parle pas l'ami ... j'vais devoir m'y remettre d'ailleurs ... ouaiii
(meme si les dernieres recrues sont venus toutes seules, et ca, ca fait rudement plaisir ! et des recrues motivées en plus !)

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 23:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Hé ouais c est nous qui avons gagner mais depui le debut on le dit que l alliance c est :lol: .
Enfin bon juste pour perciser 3Membre de la HORDE/5 dans le haut classement des plus haut pousseur.

Moi je devai etre 1 dans le classement des meilleurs soigneur de personnes a monture 8) 8)

Vivement uin prochain defi de ce genre :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 23:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

minotaure a écrit:
et sur tout vos membre vous n'avez que 29 hordeux... (or je pense que vous étes + de 100 non?)

:shock: + de 100 ????
depuis quand on est + de 100 ???

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 0:42 
Je pense qu'il s'adressait aux Gardiens pour les 29 Hordeux :) et en fait on en a 30 pour être précis, et pas d'undead bien sûr :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 11:10 
Hors-ligne
Fan de HC'

Imh0t3p a écrit:
minotaure a écrit:

:shock: + de 100 ????
depuis quand on est + de 100 ???

Ba c'était pour mener le doute dans les esprits de chacun ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 16:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

je me suis mal exprimé...
la premieère phrase parlait des fusion la suivant des gardiens ^^ :oops:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure