Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 1:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

samkid a écrit:
En effet, pour espionner il a tout bonnement "triché" en usant du multi-compte puisqu'il était référencé chez nous en tant que pur_wear !

Et ca, quoi que vous en pensiez, ce n'est pas permis par les règles...

t'as des preuves ?

non ?

donc ça s'appelle de la diffamation :roll:

bon, c'est franchement du grand n'imp là :twisted:

je vais arrêter de suivre ce topic parce que je vais en mourrir de rire sinon :lol:

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 2:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nightmare a écrit:
Antoine tu t'es pas venté de ça :lol: ...

aller N44b on veut bien te recruter nous :p ...

mais faut que se soit voter , et tu as deja un non :evil:

En voici 2 :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 6:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Damned quelle BIIIIIP pendons le haut et court :D

nan mais vraiment ca frise le ridicule ce topic :lol:

Sujet du message: Re: Aidons Coloti
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 7:30 
Hors-ligne
Fan de HC'

Achranos a écrit:
Message de: cOlOti
Envoyé le: 07/03/2005 à 20 h 07
Sujet: demande d'hospitalité

Bien le bonjour noble amie du tres puissant clan gardien.
Je fait partit du clan allié elfpower, je suis dans le secteur de votre chateau et je soigne quelquen de vos guerriers pour que vous puissez detruire les ud qui ont detruit notre chateau.
Malheureusement j'ai besoin de potion et je n'ai plus d'endroit ou je peux en acheter vu que nous n'avons plus de chateau

c'est pourquoi je demande votre hospitalité, ca serait vraiment sympa de m'envoyer une demande de recrutement just pour le temps que j'accede a votre chateau et que j'achete ce dont j'ai besoin, ensuite je retournerais dans mon ancient clan.

Tcherno avait déjà fait la même pour moi il y à trois jour mais je sais qu'il n'a pas accé a son compte jusqu'a demain matin or c'est asser urgent ;)

En espeant que vous saurez montrer votre hospitalité envers vos alliés. Je vous salut bien bas.

Je tiens à remarquer, que Coloti n' pas la plume avec la main d'habitude, et que les fautes "énormes" sont très fréquentes chez lui. Sur le texte que tu nous présentes, je ne vois pas la présence des fautes habituelles de Coloti.....

Donc je ne met en doutes la parole de quiconque, mais bon, je me pose des questions existancielle sur la réelle validité du message que tu essayes de nous montrer à la vue de tous.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 7:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
pas bete ca peut-être ne l'a t'il pas ecrit, seriez-vous des menteurs les gardiens ? :D

edit: après meilleur réflection j'en doute quand même, les gardiens manquent peut-être d'humour mais ce ne sont pas des menteurs ^^

je continue à réflechir histoire de déméler la situation, mais bon si le coupable se présentait ca aiderai quand même

:arrow: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 9:19 
quel agréable pouvoir que celui de la manipulation :)
On devrait continuer à s'amuser et laisser passer cette affaire, de toute façon on ne va pas continuer à en faire une histoire, c'était marrant sur le moment, mais on a des choses plus sérieuses à régler nous encore :)
Et puis de toute façon ça tourne en rond, les hordeux défendront cOlOti en traitant les Gardiens de menteurs et vice et versa.....je me demande quand même quel intérêt auraient les Gardiens à mentir :roll:
Enfin bon, on ne va pas essayer de refaire notre image, les idées bloquées semblent le rester longtemps chez certains :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 11:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Joshuami a écrit:
On devrait continuer à s'amuser et laisser passer cette affaire, de toute façon on ne va pas continuer à en faire une histoire, c'était marrant sur le moment, mais on a des choses plus sérieuses à régler nous encore :)
Et puis de toute façon ça tourne en rond, les hordeux défendront cOlOti en traitant les Gardiens de menteurs et vice et versa.....je me demande quand même quel intérêt auraient les Gardiens à mentir :roll:
Enfin bon, on ne va pas essayer de refaire notre image, les idées bloquées semblent le rester longtemps chez certains :wink:

ça n'a rien à voir avec un problème horde/alliance :roll:

ce qui est privé ... est privé. point barre !

si tu veux dévoiler du privé, il faut l'autorisation préalable de la personne concernée :roll:

@ Rachida : trop bien vu le coup des fautes d'ortho :lol:
pour ma part, connaissant les "fautes légendaires" de cOlO, je suis persuadé que ce MP n'est pas de lui :D

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 12:07 
Hors-ligne
Fan de HC'

RickooN a écrit:
Joshuami a écrit:

ça n'a rien à voir avec un problème horde/alliance :roll:

ce qui est privé ... est privé. point barre !

si tu veux dévoiler du privé, il faut l'autorisation préalable de la personne concernée :roll:

@ Rachida : trop bien vu le coup des fautes d'ortho :lol:
pour ma part, connaissant les "fautes légendaires" de cOlO, je suis persuadé que ce MP n'est pas de lui :D

Dans une sorte de polémique, il est très difficile de connaitre réellement qui a tord ou qui a raison.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 12:51 
On a au moins ce luxe de pouvoir douter et croire ce que l'on veut :)
Perso je ne cherche pas à accuser cOlOti plus que ça, il s'agissait tout simplement d'une petite blague de sa part qui a été mise en publique (c'est pas comme si ça portait atteinte à la vie privé de qui que ce soit), une action d'un côté (cOlOti) à provoqué une réaction de l'autre (Achranos)....si c'est une blague je vois pas pourquoi ça dérange qui que ce soit, cOlOti est venu nous le dire lui même dans notre forum...c'est bon, l'affaire est close, ça n'a pas été bien vu par tout le monde, mais c'était rien de sérieux, donc pas de quoi en faire un drame non plus, c'est de l'humour d'UD, on aime ou on aime pas, ça reste de l'humour :lol:

Sinon, concernant les fautes de cOlOti je crois que j'éviterai de m'exprimer sur ce sujet :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 13:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mais aretez de monter sur vos grand chevaux pour si peu...
Les uns crient au scandale, les autres à la diffamation :roll:

Coloti a bien écrit ce message mais il n'ya pas de quoi en faire tout un fromage, au contraire il a tester l'efficacité de mes nouveaux officiers et je suis heureux de voir qu'aucun n'est tombé dans le panneau :lol:

Maintenant c'est vrai qu'envoyé ce genre de chose n'est pas vraiment fair play...

Pour ce qui est du multicompte, coloti c'est en effet fait avoir en espionnant chez les Gardiens avec un multi-compte au nom de Pur_wearr.
Maintenant ça n'est pas la peine de ramener ça sur le tapis vu qu'on s'est déja expliquer avec lui.

Donc c'est plus la peine d'alimenter cette polémique d'un côté ou d'un autre (du moins de mon côté, j'espère :wink: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 16:38 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Juste un dernier mot de ma part.
Pour revenir sur le "privé-public" qui vous tient tend à coeur je suis aussi de ceux qui juge cela nécessaire.
Néammoins je trouve irrespectueuse l'attitude de coloti à mon égard et c'est pour cela que j'ai dévoilé au grand jour ce message. Irrespectueuse dans le sens ou son message a pour but de me faire passer pour un incompétent devant l'ensemble du clan, en effet je recois ce message 3 jours après mon ascension au poste d'officier.
Enfin, la discréditation que tu cherchais n'a pas eu lieu coloti ( que je connais très peu d'ailleurs, voir pas du tout, donc quand tu parles de blague privée, je vois pas où tu veux en venir ...)
Tout cela pour en arriver à la conclusion que tu pourras compter sur moi pour te suivre comme ton ombre dans les prochaines batailles...
En attendant ce petit réglement de compte qui sera plus "fair-play" je vais m'arréter la pour ce topic

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 17:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur

j'adore , dans l'histoire le seul qui ne polemique pas c'est le seul concerné ^^

trop fort nan ?

bon je remercie joshuami et tcherno pour avoire tout dit ;)

encore heureux que vous êtes la

affaire plus que close :p

ps: il reste un de tes officiers qui n'a pas encore lut mon message jesperes encore :D

enfin bon moi c'a ma bien amusé, je suis uste dégouté de la réaction de certain gardien, ainsi que de Rachida, c'est sympa de me défendre mais faut pas abuser non plus hein les garidens iraient pas jusqu'a mentir ^^

enfin bon voila moi j'ai bien rit, tant pis si vous nan :D

edit: plus je relit le message de tcherno plus je me dit que c'est exactement ce que je comptais ecrire en rentrant de l'école ^^

rah merde on va comment a decouvrir mon amour refoulé pour tcherno :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 18:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@ Turtle, Josh, Tcherno : vous relevez franchement le QI de ce clan, vous avez quand même réussi à saisir la touche d'humour, fort subtil je l'avoue :roll:

@ autres ... vous ne valez même pas la peine que je dépense de mon précieux temps pour vous répondre ... je vous dit juste : "Continuez vous me faites pisser de rire"

EDIT : allez sinon vous allez jamais aller voir

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=4783

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Dernière édition par :FusioN: nAsTyBaStOu le Mar 08 Mars, 2005 18:10, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 18:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mes excuses les plus sincère à Coloti...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 18:12 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

En tous cas, félécitations à lui pour avoir accedé au rang tant convoité de Héros floodeur!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure