Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 13:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 11:20 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

WoW c'est simple : Quête, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, boss xp trésor.
Puis Quête, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, boss xp trésor...

M'enfin c'est un MMO pour "le peuple", au bout d'un certain temps certain se rendent compte qu'ils ont joué à un jeux débile alors que d'autres restent lobotomisés par ce jeux futile, leur but étant d'atteindre le lvl 60 avec leur(s) persos et d'avoir les objets "de la mort qui tue"... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 14:22 
1005 $ = 800 euro pour tout le matos mais pour mais etude j'ai un compte d'épargne vive le $$$$

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 17:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Le but c'est justempent de passer du temps... Explique moi pourauoi tu jou à HC? Tu vas pas dire que c'est plus élaboré!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 18:23 
c'est le fun voilat

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 18:28 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

[FK]Jcette a écrit:
WoW c'est simple : Quête, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, boss xp trésor.
Puis Quête, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, monstres xp items, boss xp trésor...

M'enfin c'est un MMO pour "le peuple", au bout d'un certain temps certain se rendent compte qu'ils ont joué à un jeux débile alors que d'autres restent lobotomisés par ce jeux futile, leur but étant d'atteindre le lvl 60 avec leur(s) persos et d'avoir les objets "de la mort qui tue"... :roll:

pas d'accord.
moi j'y joue un peu et ce qui me fait triper, c'ets de voir mes potes dessus et des potes qui le sont devenus dans le jeu.
on se fait un bout de chemin ensemble, je forge des trucs pour les autres etc etc etc

en tout cas, c'ets pas plus debile que HC, sa c'est sur

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 20:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

Comme aussi se taper des trips avec (par exemple) un elfe de la nuit dansant comme Michael Jackson en pleine ville (on peut le faire en dehors mais c'est moins conseillé).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mars, 2005 13:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

jcette c nul ske tu di , ta vison est totalement ********* , c'est celle d'un ***** qui a rien compri a lintéret ,
le truc c de joué en ligne , de faire ton héro , de tidentifier a lui et tou , limmersion dans le monde etc , enfin en tout cas c'est pas xp monstre item , je connai personne que fasse pas que des quètes =)

pas d'insulte Short même si elles sont soft :roll: et je te laisse corriger ton message pour la peine :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mars, 2005 13:33 
ShorT a écrit:
jcette c nul ske tu di , ta vison est totalement **** , c'est celle d'un vieil **** qui a rien compri a lintéret ,
le truc c de joué en ligne , de faire ton héro , de tidentifier a lui et tou , limmersion dans le monde etc , enfin en tout cas c'est pas xp monstre item , je connai personne que fasse pas que des quètes =)

Au modo qui corrige a moitié : pense a faire les quotes aussi :roll:

Traduction:
Jcette c'est nul ce que tu nous dis là! Ta vision me semble un peu erronée, fais attention, on pourrait l'assimiler à celle de quelqu'un fermé d'esprit...
L'interêt est de jouer avec d'autres personnages, de créer ton héros, de t'identifier à lui.. Tu sais, la magique impression d'être immergé dans un Monde...
Mais ce n'est en aucun cas "xp monstre item" et je ne connais personne qui ne fasse pas que des quêtes!

EDIT: un modo est passé avant moi :sm11:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mars, 2005 13:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tu veux devenir correcteur Alisnas ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mars, 2005 17:18 
Hors-ligne
Nain râleur

Silvicius a écrit:

je dirais qu'en tant que gardien de la poésie, donc de l'amour de la belle langue, Alisnas se doit de corriger les manquements verbiaux de ses paires :roll:

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mars, 2005 18:26 
Silvicius a écrit:

Tiens pourquoi pas? 8)

:sm11:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2005 17:52 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Bon on va mmetre les chsoe au clair je venait moi aussi sur HC cassi jusque seconde de libre et comme DA ben je suis sur WoW.

Stop le delire du Ce jeux c du Pex des mob et des tresor, ca c'ets i t'es un gros kevin qui a pas compris ce qu'est un MMORPG, car moi ca fera maintena 2, 3 jours ou j'ai plus fait un seul quet (mine a Pognoet/ou Xp) Pourquoi ? car je vais aider des pote a moi, on, delire a faire les con sur les bateau, ou ce mettre a pecher et autre futiliter, ou A Hurler contre L'allianceux qui vient de passer et qui t'as buter avec 20 Niv de plus que toi :s

Pour la carte Bleau ... C simple WoW peu etre payer par Carte Pre-Payer qui se vend a tous bon vendeur de Jeux Video.

Mais une chose ou je suis +/- d'accord c'est qui certain Abuse, il sont sur leur jeux 24h/ sur 24 moi WoW est un Passe temps tous ceux de ma guild(on a commencer tous en meme temps) et j'ai bien 10 de moins que eux ... Pq car j'ai tjs une vie bien chargée, par passe temps etc ... donc y a ceux que on a appel les No-Life et les joueur alors svp ne metait aps les jouer ds le groupe des No-Life qui eux n'ont plus de vie a cause de leur jeux

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 1:20 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

C'est faux !

Des arguments ?.. :roll:

j'en ai pas ... mais c'est faux quand meme :wink:

WoW != Xp

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 11:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Il ya aura toujours deux camps : les billous et les foudrent qu'ils générent et les bandes de poto qui se font des délires sympas ;) (entrevoyez une ispice di iRPi )

après grosso modo tous les mmorpg se ressemblent. Juste l'univers qui n'est pas le même. (mobs / xp / items /marchandage) => I 'v gat the powa !

Le but final rappellons le est de prendre du plaisir ! Si DA s'éclate s'est trés bien. Si d'autres trouvent cela nul, c'est qu'ils n'y voient aucun plaisir donc forcément vont aller ailleurs, pas la peine d'un faire un fromage. D'ailleurs en ai déjà fait de trop. @pluche

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 2:30 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

coucou devinez qui passe faire un tour sur les forums !!!!

bon apparement je suis pas le seul a etre tomber dedans !!

faudrais faire une liste des accros de WOW !!!

alors y a :

DA
KRUEL
WHOAMI
gibus
thetoorgal ( moi )
jecht

qui d autre ???

vive wow :!!!! bon apres 16h de wow consecutif et 2 niveau de gagné vais aller me reposer et jy retourne demain matin !!!

wow je t adore ... bon sinon je cherche a me debarrassais de ma copine qui me fais perdre de precieuse heures de wow !! :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure