T'es pas le seul, il s'essaie à plusieurs ^^ C'est juste un peu dommage, de nouveaux membres pourraient se faire berner, et abuser de la sorte... C'est pas un gage de fair-play
Mais je lui ai répondu par contre
---------------------------------------------------------
Tout d'abord mon petit ouistiti... Faudrait essayer de ne pas prendre les gens pour des cons, ce serait vraiment insulter leur intelligence.
Toi qui a été un espion chez nous, qui est clairement un de nos ennemis, tu espères vraiment que je vais croire ce qui sort de ta bouche ?
Ce que tes manoeuvres t'auront fait gagner ?
Le demande express à notre général des armées et à Tcherno de te placer comme cible prioritaire pour tout le clan...
Bienvenue en enfer misérable
Wildfar, diplomate [Gardien]
P.S. Les grands chefs... Je vous laisse réagir là-dessus mais je pense qu'il mérite la place demandée
---------------------------------------------------------
cOlOti a ecrit: """Bien le bonjour noble amie du tres puissant clan gardien.
Je fait partit du clan allié elfpower, je suis dans le secteur de votre chateau et je soigne quelquen de vos guerriers pour que vous puissez detruire les ud qui ont detruit notre chateau.
Malheureusement j'ai besoin de potion et je n'ai plus d'endroit ou je peux en acheter vu que nous n'avons plus de chateau
c'est pourquoi je demande votre hospitalité, ca serait vraiment sympa de m'envoyer une demande de recrutement just pour le temps que j'accede a votre chateau et que j'achete ce dont j'ai besoin, ensuite je retournerais dans mon ancient clan.
Tcherno avait déjà fait la même pour moi il y à trois jour mais je sais qu'il n'a pas accé a son compte jusqu'a demain matin or c'est asser urgent
En espeant que vous saurez montrer votre hospitalité envers vos alliés. Je vous salut bien bas.
"""