Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 13:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: vie maximale
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 9:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

peut-on être soigné au-delà de ses pv de base ?
je suis niveau 10 je devais avoir un peu plus de 120PV et je me retrouve subitement à 165 c'est normal ? Ou ça a un rapport avec la monture niveau 2 que je viens d'acheter ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 9:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

sa a plutot un raport avec la MAJ. lit les derniere news :roll: :wink:

Sujet du message: Re: vie maximale
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 9:34 
Hors-ligne
Fan de HC'

jungix a écrit:
peut-on être soigné au-delà de ses pv de base ?
je suis niveau 10 je devais avoir un peu plus de 120PV et je me retrouve subitement à 165 c'est normal ? Ou ça a un rapport avec la monture niveau 2 que je viens d'acheter ?

LooL, un exmeple d'un personne qui ne lit aucunemennt les news que Cerb met.

Peut etre qu'utiliseer d'avantage de couleur serait préférable pour permettre aux personnes de capter la présence de nouvelle news. Par exemple, utiliser 2 couleurs flash, et en mettre une par news.

Exemple:

Quête achevée

Le sol tremble de longues minutes et se fissure laissant place à MALGR, le dieu du chaos et de la destruction, toujours aussi hideux.
Je vois que vous avez terminés ma petite épreuve et ce dans un temps assez impressionnant. Minables comme vous êtes je pensais qu'ils vous faudraient des mois d'efforts pour parvenir à pousser mes statues.
La grande gagnante de cette quête est la Horde avec 9 cases d'avance sur l'alliance.
Comme a leur habitude les membres de l'alliance plein de bons sentiments non pas reussit a s'unir face à un ennemi commun et se sont eparpillés ce qui a causé leur perte.
Je vous avaient promis une recompense et je vais tenir parole.
Les membres de la horde qui ont participés a cette epreuve gagne tous +1Point de force, dexterité et magie. Il va de soit que les hordeux qui n'ont pas cru interessant de suivre mes ordres et d'accomplir mon epreuve ne gagnent que mon mépris.

Je souhaite également recompenser les 5 personnes ayant le plus contribués a la victoire de la horde, ils gagnent chacun un bonus de 20XP:
1- Leirn du clan [HordE]
2- Patators, hordeux solitaire
3- Draken du clan [HordE]
4- krominusmaximus du clan [Horde]
5- TelimTor du clan [EwiG]
Est ce un hasard si parmis les 5 premiers participants trouve t'on 4 membres de clans purement hordeux ?
C'est ici la preuve flagrante que horde et alliance ne peuvent etre alliés, ils perdent alors leur efficacité.

Comme je suis d'humeur magnanime je vais egalement recompenser les 5 plus grands participants du coté de l'alliance car ils ont bien du merite face a un telle debandade des leurs, ils gagnent chacun +10XP:
1- Goyome du clan [o0o]
2- Alcibiade Gromelonde, Allianceux solitaire
3- Loren du clan [Yevon]
4- Symoney du clan [^v^]
5- Kalimdor du clan [Yevon]

J'espere que desormais vous suivrez mes ordres et eviterez les pactes horde/alliances totalement inutiles.

MALGR replonge dans la fissure d'ou il etait apparut et disparait.

Du nouveau dans le genre divers et varié

Pas de theme général pour cette mise à jour mais plein de petits ajouts par-ci par-la:

- Changement du nombre d'officiers pour les clans, desormais la règle est la suivante --> Nombre d'officiers = 4 + (Nombre de membres)/10. En clair, tout les 10 membres vous avez droit à un officier supplémentaire.
Lorsque le nombre de membre diminue c'est le dernier officier promu qui est retrogradé.

- Affichages des membres du clan en hibernation. Ceux ci sont indiqués sous la liste des membres en activité du clan.

- Modification du design du jeu avec un menu plus joli et un meilleur centrage de la page de detection pour les joueurs avec une grosse résolution.

- Augmentation du nombre de PV gagnés a chaque niveau, celui ci est augmenté de 5PV (soit un gain de 7PV par niveau).
L'effet est retroactif et s'est fait automatiquement.

- Ajout d'une quête unique permanante. Realisée par Hasselt celle-ci vous propose de suivre les traces d'Etheria, pensez a regarder l'onglet "PNJ" dans le menu de detection pour etre sur de ne pas la louper

- Ajout d'un systeme de "préfèrence". Ce systeme defini votre facon de jouer, si vous êtes plutot tueur de monstre vous serez un Chasseur, si vous êtes plutot du genre a soigner vous serez alors Guerisseur...
Votre prédominance est indiquée dans la fiche de personnage et est mise à jour tout les jours au cours de la nuit en fonction de vos actions de la journée.
Ce systeme sera implanté dans la detection très prochainement

- Indication du clan du joueur qui vous attaque/soigne dans les evenements pour pouvoir vous venger plus facilement ^^

Bon là j'ai exagéré en remplaçant tout le texte par la couleur, mais faire quelque chose comme ça servirait beaucoup je pense.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 11:20 
Hors-ligne
Nain râleur

hum, plus tot juste sur les morceaux de textes en gras. Sinon ca fait trop surchargé.

Et puis il ne faut pas deconner, c'est tout de meme en page d'accueil, en grand, au milieu ...

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 11:53 
Hors-ligne
Fan de HC'

Oui je suis tout a fait dacord avc toi, mais l'existance de ce topic nous révèle bien que certaines personnes ne font absolument pas gaffe à ce genre de texte qui sont présentés en PREMIERE page.....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 12:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

En tout +5 pour Cerb est sa maj !! ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 18:24 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Inutile de tuer les yeux des joueurs, si une personne ne veut pas lire rien ne l'y oblige apres tout

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 18:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ben qu'elle pose pas des questions stupides alors :) Se renseigner avant de demander, c'est ça la maîtrise 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 18:42 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Aucune question n'est stupide si elle est sincere... :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure